| golf 3 koffee... by radikalbugz | |
|
+18jeanvincent Antoine Swallow tomasax Guillaume JOE60 karman02 Petit.R yksel coxpit potoderoye80 beetljuice golfingeur VW-Arnaud vw02 Xander texdu80.free.box Fab 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
texdu80.free.box
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Jeu 23 Juil - 19:30 | |
| putain faut une plaque de moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Jeu 3 Sep - 20:24 | |
| hééé merci cox pour les photos, je n'avais point vu |
|
| |
Swallow
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Localisation : Noyon Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Lun 28 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Lun 28 Sep - 15:49 | |
| | |
|
| |
Swallow
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Localisation : Noyon Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Lun 28 Sep - 17:29 | |
| Nan sinon on la brade
alors on la garde, on fait les réparations et puis ... une autre arrive hihi | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Lun 28 Sep - 17:51 | |
| - swallow a écrit:
- Nan sinon on la brade
alors on la garde, on fait les réparations et puis ... une autre arrive hihi allez dit en plus !!! | |
|
| |
Swallow
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Lun 28 Sep - 18:02 | |
| non non non tu le sauras ... la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Lun 28 Sep - 21:50 | |
| merci pour les photos swallow on en dira pas plus tant qu'elle ne sera pas dans mon garage... putain j'ai hate de l'avoir puis la koffee... si elle ne se vend pas tampi, moi elle me plait bien, surtout quand j'arrive a sortir des ronds points et sa devrait aller beaucoup mieux d'ici peu de temps |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Mar 29 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Mar 29 Sep - 20:58 | |
| oui je pense et je vais la redescendre comme elle le mérite puis un jour ou j'aurais les finances je changerai les roulettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 15 Nov - 19:52 | |
| allez un peu de new's de la koffee... cette aprém vente des jantes 17 pouces... alors voici les remplacente... un peu de suspence... prét a prendre une sacré claque dans la gueule... c'est MAINTENANT!!!!!!! |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 15 Nov - 19:59 | |
| merci poto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 15 Nov - 20:19 | |
| tout a fait!!! merci poto pour m'avoir sauvé, car sans toi cette vente n'aurai piu se faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 15 Nov - 21:46 | |
| ahahahahaha trop fort :!: :!: tu t'attends à des toles de g3 et là j'entends le piouck comme dans les dessins animés l'air con avec les toles ROSES ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 15 Nov - 21:53 | |
| exactement!!! le mec qui est venu chercher les jantes de la golf a un peu bloqué en voyant la golf avec les roulettes roses... je me demande bien pourquoi en tout cas l'avantage c'est qu'elle c'est rapproché du sol et il me reste 8 cm de filetés ... chiche on les mets au taquet pour voir ce que cela donne |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : 59 Dunkerque Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 15 Nov - 22:09 | |
| Moi je sait se qu'il y aura à la place des 17" et sa va bien claquer sévèrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 15 Nov - 22:13 | |
| si tu les met au taquet je sais ce que sa va donné .... tu vas jamais pouvoir la relever pour mettre le cric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 15 Nov - 22:13 | |
| je pense que le rendu final sera bien pas con ce que tu me dit la mais bon y a toujours moyen |
|
| |
Petit.R
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 15 Nov - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 15 Nov - 22:22 | |
| comme dit petit.r il y a qu'avec les cales en bois ou alors avec deux cric comme je fais |
|
| |
Petit.R
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 15 Nov - 22:22 | |
| Suffit de bien s'y prendre et ça va tout seul à mettre. Mais pour ce genre de taff, rien de mieux qu'un pont ciseaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 15 Nov - 22:24 | |
| ah ba tout de suite mosieur sort les grands mots |
|
| |
Petit.R
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 15 Nov - 22:36 | |
| Je suis en stage, et je boss casiment que la dessus. Rapide/Efficace. A ras du sol, tu lève ce que tu veux. Suffit juste de passer les cales de 3 centimètres sur le bas de caisse. | |
|
| |
jeanvincent
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 15 Nov - 22:40 | |
| plu a vendre cette koffee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 15 Nov - 22:44 | |
| non plus de vente, sauf si proposition sérieuse... j'ai tellement eu de vieux message que sa m'a pris la téte et j'ai lacher l'affaire du coup pour le moment je la refait a droite a gauche les ponts de ce genre sa doit vraiment étre éfficace!!! sa me fait réver d'ailleurs quand je voit des fois comment je galére a lever la golf quand elle est au taquet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz | |
| |
|
| |
| golf 3 koffee... by radikalbugz | |
|