| golf 3 koffee... by radikalbugz | |
|
+18jeanvincent Antoine Swallow tomasax Guillaume JOE60 karman02 Petit.R yksel coxpit potoderoye80 beetljuice golfingeur VW-Arnaud vw02 Xander texdu80.free.box Fab 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Sam 28 Nov - 16:17 | |
| oui oui je sais pour la plaques mais comme elle roule pas c'est pas le principal a refaire pour le moment oui la lame VR6 c'est triché mais la a limite il me faut la plus petite possible désolé suis pas fan des jantes genre 15 16 17" et des toles toutes simples en 16 c'est bien mais sa ne lui irai pas a la golf et encore moi des 16 élargies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Sam 28 Nov - 18:17 | |
| Bien gros, ca lui change de gueule Moi j'aime bien, plus qu'à descendre un peut |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Sam 28 Nov - 19:35 | |
| t aurez pas plus petit qu'une lame us | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Sam 28 Nov - 19:46 | |
| ba j'ai alors pour ton message... je ne cherche pas d'aile avant us pour le moment gros |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Sam 28 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Sam 28 Nov - 19:54 | |
| mais je t'aime moi aussi |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : 59 Dunkerque Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Lun 30 Nov - 17:47 | |
| Les lames avant de vento sont les plus petites | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Lun 30 Nov - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Lun 30 Nov - 18:53 | |
| ba si j'ai le permis bien sur!!!!!! et d'ici l'open air, les pc us et l'intérieur devrait étre fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Lun 30 Nov - 19:08 | |
| ca sent le shooting sous le soleil ca :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Lun 30 Nov - 19:30 | |
| et aussi l'alcool qui coule a flot, les bons fou rire,l'alcool, les petites balade, l'alcool, montrer a tous que chez old scrapers on roule a terre, l'alcool et puis... bah encore un peu d'alcool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Lun 30 Nov - 19:32 | |
| |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Lun 30 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Petit.R
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Lun 30 Nov - 20:24 | |
| ah ué elles sont aussi petites que sa pour les golf 3 il y a 3 types de lames c'est sa? |
|
| |
Petit.R
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Antoine
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : 59 Dunkerque Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Lun 30 Nov - 23:14 | |
| Moi sa va j'ai une lame de golf 3 cl sur la mienne comme sa j'aurais l'impression d'être à terre | |
|
| |
Petit.R
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Mar 1 Déc - 7:15 | |
| Clair, faut avoir le modèle entre le VR6 et la mienne. Celle qui équivaut au petite lame de Mk2. Pas celle de GTD.. beaucoup trop grosse, ou il faut la recouper. Mais Vento/Golf c'est pas pareil au pare-choc je crois. Avec une lame plus grosse, mon rabaissement parlerait déjà plus.. Mais j'aime bien celle-ci, sa forme donne un coup de jeune, et ça m'évite de l'entendre frotter partout.. enfin, elle frotte déjà à chaque trottoir, et se déclispe en reculant. | |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Mar 1 Déc - 10:31 | |
| trop classe la lame de vento | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Mar 1 Déc - 14:01 | |
| ba moi je verrais pour la lame, je verrais ce qui me reste comme marge entre le sol et le pare choc et le modéle ira en fonction de la longueur qui me restera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Mer 2 Déc - 20:06 | |
| - Petit.R a écrit:
- Clair, faut avoir le modèle entre le VR6 et la mienne. Celle qui équivaut au petite lame de Mk2. Pas celle de GTD.. beaucoup trop grosse, ou il faut la recouper. Mais Vento/Golf c'est pas pareil au pare-choc je crois.
Avec une lame plus grosse, mon rabaissement parlerait déjà plus.. Mais j'aime bien celle-ci, sa forme donne un coup de jeune, et ça m'évite de l'entendre frotter partout.. enfin, elle frotte déjà à chaque trottoir, et se déclispe en reculant. apparament sa serai compatible donc je vais me mettre a la recherche d'une lame de vento version small |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Mer 2 Déc - 20:09 | |
| Ta plutot intêret car les pneus sont small sur les toles sa baisse grave la caisse | |
|
| |
texdu80.free.box
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Ven 4 Déc - 19:49 | |
| tjr pas monté tes tole ...Ect ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz | |
| |
|
| |
| golf 3 koffee... by radikalbugz | |
|