| (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... | |
|
+21jeanvincent RomSplit potoderoye80 dougy $pike6N VW-Arnaud karman02 tomasax snoop Xander texdu80.free.box baptvw Ted Fab Blackib-wolverine JOE60 golfingeur vw02 beetljuice coxpit Guillaume 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Lun 9 Nov - 13:15 | |
| Je voulais faire lavant aussi. Comme sur la 58 de jer fab si tu vois. Avec pour les bra de direction, juste un relier au boitier et un renvoi entre les deux fusée. Histoire d'avoir un para tjr nikel et a n'importe quelle hauteur. Mais trop de taf. Modif du réservoir. Et encor moins de debatement. Bref. Je vais les mètre devant quand même. Comme je vais les passer en dessous des fuser et que j'ai pas dallesoir ça ira avec les unibal
et a l'arrière une sur les lame. Et une entre le bra du boudin et le support bas de lamorto...
Pas facil a expliquer.
Et oui mon mètre c'est un Stan noodles pas le genre de truc que l'on trouverais sur un site de tunning de banlieu. Mdr | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Lun 9 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Lun 9 Nov - 17:58 | |
| en tout cas je suis déçu que tu le mettes sur air ce beau KG.. |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Lun 9 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Lun 9 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
RomSplit
Nombre de messages : 574 Localisation : Reims ! Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Lun 9 Nov - 21:45 | |
| bien joué guillaume ca commence a prendre forme !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Mer 11 Nov - 20:31 | |
| Voila ... il sera a cette hauteur ! (a l'arret) et oui le chassis est posé a terre devant et les pneus sont logé tout en haut des ailes a larriere... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Mer 11 Nov - 20:41 | |
| la je kiff ta encore bien bosser aujourd hui!!!par contre moi j ai pas pu prendre les compression du one avec ton mano,l embout ne correspond pas! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Mer 11 Nov - 20:57 | |
| Merde c'est bizare ça... La taille dune bougie c'est une bougie!!!???
Le karmann n'est pas fini, j'ai même pas eu le temps de finir un côté mais ca a bien avancé... | |
|
| |
jeanvincent
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Mer 11 Nov - 21:11 | |
| meme comme sa sa le fait | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Mer 11 Nov - 22:18 | |
| ponce ta portiere gros chacal !!! ou tu veux que je le face ................. bah, non ............................ quand je prend ta ponceuse, je me fait engueuler | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Mer 11 Nov - 22:29 | |
| Ben si tu veux tu viens poncer samedi. Je ne te dirais rien promis ... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Lun 23 Nov - 0:07 | |
| Voila l'arrière est sur air aussi... reste a faire quelque reglage... et des supports pour comprimer d'avantage le boudin a l'arret voila la gueulle des support superieur finalement c'est le second support que je fait, le premier n'allait pas tres bien, et semblait trop fragile ! le support tout juste couper et plier ... juste posé ! une barre de renfort viendra ensuite entre les deux corne histoire de bien consolider la chose avec une triangulation jusqu'au support de boudin LE support inférieur, Que j'ais également refais 2 fois ... une fois souder... et le boudin en place j'ai aussi passer la direction sur rotule uniball en les passant par en dessous, histoire d'avoir les bras de direction le plus droit possible ... quelle merde a percer les fusées ! la vache ! j'en ai péter un foret de 14 ! la gueule de derrière .. on dirait une bonne vielle ricaine ! Posé ! les suport de cric son a terre... et les pneus sont ds les contre ailes... peux pas plus le carro reste correct je trouve.. les lame arrière sont aussi montées sur uniball, les barres de suspensions on viré... la dla guelle la ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Lun 23 Nov - 0:13 | |
| Bien gros respect sa avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Lun 23 Nov - 2:25 | |
| |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Lun 23 Nov - 11:16 | |
| je détèste les low light ... c'est trop moche je trouve ... maaaaaiiiiiisssss nan je déconne il est trop beau avec son pti cul posé !!! ça avance vachemet bien coupain vite vite la suite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Lun 23 Nov - 12:44 | |
| |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Lun 23 Nov - 13:27 | |
| Mdr pochetron !!!!!! Ben passe ce soir si tu veux goudy va peut être passer ...
Et merci les namis. Zetes des zentil namis | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Lun 23 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Lun 23 Nov - 15:30 | |
| - Guillaume a écrit:
- Mdr pochetron !!!!!!
Ben passe ce soir si tu veux goudy va peut être passer ...
Et merci les namis. Zetes des zentil namis heuuuuuuu t'est sur ???? il doit pas aller faire un tour à l'hosto ??? |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Lun 23 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Lun 23 Nov - 16:51 | |
| Goudy ?! Qui c'est celui-là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... Lun 23 Nov - 17:49 | |
| aller roule comme sa un tit moment style rat's il déboite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (o=I=o) Low Light '58 - Montage Belge ... | |
| |