| road trip ..................Franky's car | |
|
+8Fab potoderoye80 Francky vw02 Xander coxpit golftrick02 golfingeur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xander
| Sujet: Re: road trip ..................Franky's car Jeu 5 Mar - 23:51 | |
| - vw02 a écrit:
- c'est sa que j'aime vraiment sur le forum le crew nous fait partager tous leur moments dans la bonne ambiance et c'est pour cela que je ne vais quasiment pu sur golfoo qui ressemble vraiment a une usine par rapport a ce forum
+1 jsuis sur pas mal de forum ou je vais que pour les anonces ou pour joué mon voyeur sur les prépa, resto ou swap ... mais pas parce qu'il y a une putain d'ambience ... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: road trip ..................Franky's car Ven 6 Mar - 8:51 | |
| Golfoo est une mine d'or qui rassemble quasi tous les passionés VW de France, içi c'est les potes Sur ce, stop au H-S messieurs svp | |
|
| |
Blackib-wolverine
Nombre de messages : 534 Age : 41 Localisation : Tergnier (02) Aisne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: road trip ..................Franky's car Ven 6 Mar - 13:44 | |
| Tu parle.... Sur tout le route que je me suis tappé j'ai meme pas trouvé un seul rade d'ouvert..... Vont tous a la messe par ces coin la le dimanche!!!! | |
|
| |
tomasax
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : sur mon mostro !!!! Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: road trip ..................Franky's car Ven 6 Mar - 16:10 | |
| putain je suis plié, decidement quand je rentre le vendredi et que je traine sur le forum je suis toujours mort de rire !! francky t'as trop une bonne tronche je kiff tes cheveux et putain cette audi !! la prochaine fois que vous avez besoin d'une route appellé moi ..... ...je suis routier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: road trip ..................Franky's car Sam 7 Mar - 19:57 | |
| Pfouolalala cette audi une turie. Déjà que la MK1 j'etais love d'elle mais alors la |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: road trip ..................Franky's car Dim 8 Mar - 10:10 | |
| un belle achat cette audi |
|
| |
Francky
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : boogie palace Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: road trip ..................Franky's car Lun 9 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: road trip ..................Franky's car Mar 10 Mar - 22:46 | |
| la classe gros elle tue cette cette caisse ..................................... à terre !!! | |
|
| |
vr6tos
Nombre de messages : 240 Localisation : epernay Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: road trip ..................Franky's car Lun 23 Mar - 22:49 | |
| la caisse de fou !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: road trip ..................Franky's car Lun 22 Juin - 14:19 | |
| J'ai pris beaucoup de plaisir a lire le pti reportage :D et puis avec les photos c'est cool et l'audi et vraiment dans un état exeptionnel c'est frai !!! |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: road trip ..................Franky's car Lun 22 Juin - 15:05 | |
| merkiiiiii c'etais avec plaisir qu'on l'a fait ......... vivement le prochain | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: road trip ..................Franky's car Lun 22 Juin - 19:02 | |
| le prochain c' est 2 X bay pour mi , hein lalie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: road trip ..................Franky's car | |
| |
|
| |
| road trip ..................Franky's car | |
|