| chatrelie présente la mumu one ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chatrelie présente la mumu one ! Ven 20 Fév - 11:11 | |
| Salut , cela fait un bail , désolé ! J'en profite pour vous présenter ici la mumu one ! son nom viens de la contraction du prénom de Madame chatrelie et du modèle de vw ! Madame aimerait passer le permis mais il lui fallait une automatique car un léger problème de santé ! le graal fut trouvé en cette one de 1983 , 1600 automatique affichant actuellement 112000 km et ayant passé le contrôle technique normal ( je veux dire par là , pas celui d'ancêtres ! ) sans aucunes remarques ! |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: chatrelie présente la mumu one ! Ven 20 Fév - 11:43 | |
| bien ta one franchement a force d'avoir des one modifier en voir une toute d'origine sa se fait rare et sa se demarque du lot et bien que madame ai trouvé le graal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatrelie présente la mumu one ! Ven 20 Fév - 12:44 | |
| - beetljuice a écrit:
- bien ta one
franchement a force d'avoir des one modifier en voir une toute d'origine sa se fait rare et sa se demarque du lot et bien que madame ai trouvé le graal merci et c'est bien pour cette raison que je compte la garder telle qu'elle ! |
|
| |
kddy
Nombre de messages : 948 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: chatrelie présente la mumu one ! Ven 20 Fév - 14:31 | |
| - beetljuice a écrit:
- bien ta one
franchement a force d'avoir des one modifier en voir une toute d'origine sa se fait rare et sa se demarque du lot et bien que madame ai trouvé le graal c'est carrement ce que je me disais, perso j'enleverais quand meme les enjos plastok :P | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: chatrelie présente la mumu one ! Ven 20 Fév - 14:34 | |
| Jolie !! Juste les enjos... mais je pense que ça va pas rester hein ? | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: chatrelie présente la mumu one ! Ven 20 Fév - 18:07 | |
| c'est cool une petite one auto madame va cruiser tranquillou, meme pas b'soin de passer les vitesse elle a l'air carrement propre en plus, c'est classe, faut que tu lui face une petite resto vintage pour madame | |
|
| |
golftrick02
Nombre de messages : 474 Localisation : 02 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: chatrelie présente la mumu one ! Ven 20 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatrelie présente la mumu one ! Sam 21 Fév - 11:18 | |
| merci à tous , oui , enjo vont être enlevés quand j'aurais trouvés des jantes d'origine nickel ou que je me déciderais à restaurer celles-ci !
je vais lui laisser son aspect original , si rare à notre époque et peut-être si j'en trouvent qui me plaisent des accessoires bien d'époque ! |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: chatrelie présente la mumu one ! Mar 24 Fév - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatrelie présente la mumu one ! Ven 27 Fév - 7:02 | |
| - coxpit a écrit:
- simpa les automatik
oui super nickel , d'ailleurs ma new vw qui est construite cette semaine sera aussi en automatique , boîte dsg-6 ! |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: chatrelie présente la mumu one ! Ven 27 Fév - 9:00 | |
| Du concentré de bonheur en boite la DSG :D | |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: chatrelie présente la mumu one ! Dim 1 Mar - 22:36 | |
| Miam, j'aimerai bien tester la DSG :)
jolie One auto :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatrelie présente la mumu one ! Lun 2 Mar - 9:40 | |
| quand je l'aurai testée , j'en parlerais en présentant si possible ma new vw dans une autre rubrique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatrelie présente la mumu one ! | |
| |
|
| |
| chatrelie présente la mumu one ! | |
|