| chatrelie et sa 36 plus la jett'rat's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chatrelie et sa 36 plus la jett'rat's Ven 6 Juin - 12:11 | |
| voici la 36 pas très propre , les photos ont étés prises en rentrant de 100 km de balade ! et comme je suis de beaumont , pour ceux qui connaissent , je ne pouvais pas faire sans terminer avec une vue de la tour salamandre ( le dessus de la tour au-dessus du capot ! ) By chatrelie at 2007-06-24 By chatrelie, shot with Canon PowerShot A510 at 2007-08-27 By chatrelie, shot with Canon PowerShot A510 at 2007-08-06 ma jett's rat's look : By chatrelie, shot with Canon PowerShot A510 at 2007-08-27 By chatrelie, shot with Canon PowerShot A510 at 2007-08-27 By chatrelie at 2007-07-13 aprés la 36 au coucher de soleil , voici la jett' au lever de soleil et ici prise dans un champ de pommes de terre par ma petite Lolita , l'appareil ne s'était pas bien ouvert et , je trouve qu'accidentellement cela donne une belle photo : |
|
| |
papoudu60
Nombre de messages : 541 Age : 46 Localisation : cuts Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: chatrelie et sa 36 plus la jett'rat's Ven 6 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: chatrelie et sa 36 plus la jett'rat's Ven 6 Juin - 12:15 | |
| Simpa les deux mamies :D la cab la jetta, j'préfère les toles rat's | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatrelie et sa 36 plus la jett'rat's Ven 6 Juin - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatrelie et sa 36 plus la jett'rat's Ven 6 Juin - 13:49 | |
| |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: chatrelie et sa 36 plus la jett'rat's Ven 6 Juin - 14:01 | |
| bien sympa tes mk1 et +1 pour les tole bien rat's pour la jetta des futurs projet sur tes deux mamie's ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatrelie et sa 36 plus la jett'rat's Ven 6 Juin - 14:09 | |
| - golfingeur a écrit:
- bien sympa tes mk1
et +1 pour les tole bien rat's pour la jetta
des futurs projet sur tes deux mamie's ?? la 36 , la remettre le plus possible d'origine , càd intérieur ( sièges et tableau de bord ! ) et une tite soudure à faire , un seul trou de 4 cm², je pensais lui remettre une face d'origine mais comme c'était une transfo courante dans les années 80 ( fausse GTI ! ) je vais la laisser ainsi , je m'y suis habitué et j'aime ! en ce qui concerne la jetta , la laisser rouillé naturellement , je n'aime pas les rat's fabriqué à coups de ponceuse , pour moi un rat's digne est une caisse dans son jus , bien avancée ! et simplement remplacer le 1600 D par un TD pour qu'elle aie plus de pêche , quoique qu'elle roule déjà à +- 165 km/h ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatrelie et sa 36 plus la jett'rat's Ven 6 Juin - 19:56 | |
| CH'uis v'nu ici pour avoir la paix et v'là eul Chatrelie qui se ramène :x :P :P :P Bon bein bienvenu à nous tous alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatrelie et sa 36 plus la jett'rat's Ven 6 Juin - 22:19 | |
| - Zébus a écrit:
- CH'uis v'nu ici pour avoir la paix et v'là eul Chatrelie qui se ramène :x :P :P :P
Bon bein bienvenu à nous tous alors d'après ce que je lis , on va retrouver les habitués de tous les forums vw ici ! merci de vot' accueil ! |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: chatrelie et sa 36 plus la jett'rat's Sam 7 Juin - 17:25 | |
| COOL TES caisses man , simpa la jett mais pas assez rouiller et je prefere avec les tole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatrelie et sa 36 plus la jett'rat's Sam 7 Juin - 21:56 | |
| - coxpit a écrit:
- COOL TES caisses man , simpa la jett mais pas assez rouiller et je prefere avec les tole
les tôles , je présumes que tu parles des jantes ?? ben je lui ait prévut pourtant des alliages dépareillées ! et en ce qui concerne la rouille , je vais la laisser rouiller naturellement , ne comptez pas sur moi pour lui faire du mal avec quoi que ce soit comme outillage abresif ! il faut aussi dire que les photos donnent un mauvais aperçu de l'ensemble de la caisse , elle est plus abîmée qu'il n'y paraît ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatrelie et sa 36 plus la jett'rat's | |
| |
|
| |
| chatrelie et sa 36 plus la jett'rat's | |
|