| Ma p'tite MKII ! | |
|
+12vwman Guillaume texdu80.free.box JOE60 Xander golfingeur vw02 beetljuice coxpit Fab potoderoye80 baptvw 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Ven 20 Mar - 20:16 | |
| allé nood' un max de tof ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Sam 21 Mar - 7:54 | |
| Je m'y en vais :D Il fait bien froid mais grand soleil...une bonne journée qui s'annonce |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Sam 21 Mar - 10:09 | |
| ba mais un manteau et fait peté les tof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 23 Mar - 9:36 | |
| J'ai pas pris beaucoup de photos mais j'ai pas mal bossé :) Petit résumé du week-end : -Démontage des RM, elles sont parties au microbillage -Changement de la ligne d'échappement -Grosse galère sur les brides d'échappement (mais j'en suis venu à bout quand même ) -Peinture du cache culbu + changement du joint -Pose de la boite à air -Repose de la face avant -Petit test sur route, ça à l'air de tourner pas mal, par contre impossible de passer la 5eme Je vous mets des photos ce soir 8-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 23 Mar - 9:57 | |
| ah oui : est-ce que quelqu'un sait ou faire des plaques noires dans le coin ? :?: |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 23 Mar - 10:20 | |
| sur st quentin y en a mais sur amiens bonne question demande a tex | |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 23 Mar - 10:21 | |
| moi :D
en centre ville d'amiens a coté de match et champion 23€ les 2 plaque posé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 23 Mar - 10:27 | |
| Ok Impec ! Je passerai faire ça une fois que j'aurais ma CG :D |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 23 Mar - 13:26 | |
| Il lui en reste a plaque express. | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 23 Mar - 19:06 | |
| Sur le parking de la sous-préf à Compiègne :face: | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 23 Mar - 19:24 | |
| bon tu va les metre quand t'es putain de tof ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 23 Mar - 20:39 | |
| je vais me faire lyncher parce que j'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent j'avais pris des photos avec deux appareils différents donc j'en ai qu'une partie... enfin voila ce que j'ai : le cache culbu repeint mais dejà sale :D : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je mets de l'eau : ça coule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]intermediaire comme neuf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]silencieux neuf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et puis la voilà rangée au sec elle attend la semaine prochaine :P : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 23 Mar - 21:02 | |
| yeaaaaaaaah, c'est nikel tous ca elle est fini pour le rencard, c'est bon ca................... aller plus que les roulette, il te reste 4 semaine, courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 23 Mar - 21:08 | |
| alors oui le week-end prochain : -vidange moteur + filtre à huile -vidange boite -reste 2 silentbloc et un collier d'echappement à mettre -je la remonte.....................pour passer le ct -voir pourquoi la 5e passe pas (à mon avis c'est la tringlerie...classique sur MKII ) -et puis un bon gros lavage extérieur, l'intérieur je m'en fous puisque ça va changer... Donc le CT sera pour la semaine suivante (le 4 avril), avec la CG dans la foulée. Donc à moins d'un gros soucis y'a pas de problème pour le rencard :D |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 23 Mar - 21:12 | |
| nikel nood' !!!! une semaine par jantes, lol pile poil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 23 Mar - 21:14 | |
| alors oui les jantes : si tout se passe bien je les récupères microbillées le week-end prochain, après j'ai trouvé la boite pour les peindre, la ça va plutôt être le budget qui va déterminer le délai : il me reste à voir pour les voiles (est-ce que j'en récupère 2 potables en 0.5" à l'avant et est-ce qu'à l'arrière je mets du 0.5" ou + ? ) et les vis à acheter aussi. |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 23 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 23 Mar - 21:51 | |
| 0,5 devant et 1 derriere pke 0,5 partout ! ... autant les faire vraiment top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 23 Mar - 22:01 | |
| ouaip je vais faire ça... a moins d'en trouver d'occase ça fait quand meme 200€... |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 23 Mar - 22:46 | |
| ouaiii, chero les voiles quand meme................ les bbs c'est jolie, mais pour des roulette qui dechire, faut le budget qui va avec quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Mar 24 Mar - 9:05 | |
| oui c'est sur. Mais bon je pense les garder longtemps et puis je les ai eues à un prix raisonnable.. et puis j'en rêvais depuis un moment des RM |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Mar 24 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
texdu80.free.box
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Mar 24 Mar - 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 30 Mar - 9:46 | |
| Un peu de news elle est prête à passer au CT ce samedi, j'appelle tt à l'h pour prendre rendez-vous. J'ai pas eu le temps de regarder pourquoi la 5eme passe pas..j'espère que c'est juste la tringlerie.. |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 30 Mar - 13:05 | |
| C'est parce que tu lui as mis une boîte 4 ...
Lol
En espérant que ça soit la tringlerie...
Ps. Franky pour des brm quasi neuve. Moins de 100 euro voilà lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! | |
| |
|
| |
| Ma p'tite MKII ! | |
|