| Ma p'tite MKII ! | |
|
+12vwman Guillaume texdu80.free.box JOE60 Xander golfingeur vw02 beetljuice coxpit Fab potoderoye80 baptvw 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Mer 24 Juin - 19:28 | |
| je préfère attendre et monter 4 voiles neufs. |
|
| |
Petit.R
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Mer 24 Juin - 19:49 | |
| Monte les déjà avec des voiles d'origines en 0,5, poli vite fait bien fait. Et tu remonteras les voiles larges plus tard. Ou sinon, je te les échanges contre des tôles élargies. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Mer 24 Juin - 21:03 | |
| moi jveux tes jantes actuel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Mer 24 Juin - 21:08 | |
| Elles seront à vendre c'est clair |
|
| |
Petit.R
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Mer 24 Juin - 21:12 | |
| - noodles a écrit:
-
justement c'est ce que je ne veux pas faire. Je veux un montage définitif du 1er coup. Vous êtes + impatients que moi Oui. J'aime pas attendre. Allez, je te montes et équilibres tes pneus si jamais c'est ce coup là qui t'arrêtes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Mer 24 Juin - 21:15 | |
| Non c'est le budget qui me limite. J'espère bientôt trouver un taff. Tant que j'en ai pas je préfères manger que m'acheter des voiles et des pneus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Mer 24 Juin - 21:26 | |
| Bon projet, jolie mk2!!! Ah l'argent!!!!!!! quelle grosse merde quand on en a pas beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Jeu 25 Juin - 6:37 | |
| Carément... La vw me tient a coeur... mais l'argent me tient au cou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Mar 18 Aoû - 16:47 | |
| quelques niouzes en photo avec les rm qui sont passées en époxy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elles vont hiberner et seront montées la saison prochaine 4 voiles neufs inox en 1"5 et 2". Quelques petits accessoires aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai aussi viré les poignées chromées à la faveur d'un kit une clé d'origine. Sinon rien de bien nouveau, à part que je réfléchis à changer de jantes. |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Mar 18 Aoû - 16:54 | |
| bah, attend pas la saisons prochain ....................... monte les bbs maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Mar 18 Aoû - 17:00 | |
| c'est claire, c'est une fortune pour ce que c'est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Mar 18 Aoû - 17:02 | |
| disons que ce sont des jantes que j'envisage de garder... golf 1, golf 2, golf 3, 35i, etc... elles iront de toute façon sur ma prochaine caisse |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Mar 18 Aoû - 18:19 | |
| pour des voile va voir GG sur golfoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Mar 18 Aoû - 18:40 | |
| t'inquiètes pas je connais bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Dim 18 Oct - 20:28 | |
| petite sortie a brie-comte-robert... sinon rien de neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Mer 21 Oct - 22:44 | |
| trés clean j'aime bien la couleur...
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Dim 6 Déc - 22:37 | |
| Petit test avec des ronal R15... toujours en 6x14... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Dim 6 Déc - 23:20 | |
| je prefere avec les autres!!! |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 7 Déc - 0:55 | |
| +1 ... les avus son plus jouli ! bon on se capte quand Noodles ? maintenant que tu vi pas loin de chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 7 Déc - 10:37 | |
| En fait elles vont me servir pour mon premier polissage. Histoire de m'occuper cet hiver Après je pense qu'avec du petit pneu et memere à terre ça peut le faire Sinon Xander c'est vrai que j'habite pas loin de chez toi, mais j'y suis pas souvent a vrai dire... pour dormir en gros ! et je bosse souvent le samedi, et quand je suis en repos je reste pas dans mon trou Mais bon faut que je vienne à un rencard old scrapers ça fait un bail ! |
|
| |
Xander
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Lun 7 Déc - 12:18 | |
| on pourra la route ensemble ! sinon, oui ces jantes la on pas mal de potenciel, car tres peu utilisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! Ven 18 Déc - 13:30 | |
| Dans la série "Sous la neige" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
golfingeur Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma p'tite MKII ! | |
| |
|
| |
| Ma p'tite MKII ! | |
|