| La Jett' d'Octave ! | |
|
+9texdu80.free.box Xander moreno5401 kddy beetljuice golfingeur potoderoye80 Fab coxpit 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
golfingeur Admin
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Mar 3 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Mar 3 Fév - 14:31 | |
| c'est vrai quelle doit en avoir marre de regarder la route de si haut | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Mar 3 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Mar 3 Fév - 15:26 | |
| |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Mar 3 Fév - 17:43 | |
| au risque de me faire taper mais jvais le dire quand meme ... les jantes de la jett' on dirai des jante de R11 turbo mais en 13" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Mar 3 Fév - 18:42 | |
| Pas du tout, moi mes araignées elles ont 9 pattes Sur la R11 y'en a que 8 :P nycemyss : tu donnes quoi en échange ? |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Mar 3 Fév - 18:51 | |
| - fishbone2k a écrit:
nycemyss : tu donnes quoi en échange ? elle te donne la mk4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Mar 3 Fév - 19:02 | |
| Ouais à la revente, ça pourrait l'faire :D Mais bon, c'est quand même la Jetta d'Octave hein ! |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Mar 3 Fév - 19:04 | |
| oui pi une jett ca en jett plus qu' une mk4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Mar 3 Fév - 19:47 | |
| Mais n'importe quoi qu'est-ce que vous dîtes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Ven 6 Fév - 9:41 | |
| Bon hier nettoyage du tableau de bord et des panneaux de portes au Meguiar's NXT tech protectant, nickel ce produit, en + il sent bon la fraizzz' :D
Cet aprèm j'attaque le ciel de toit de fumeur (bien jaune, gitanes maïs ??) |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Ven 6 Fév - 11:02 | |
| - fishbone2k a écrit:
- Bon hier nettoyage du tableau de bord et des panneaux de portes au Meguiar's NXT tech protectant, nickel ce produit, en + il sent bon la fraizzz' :D
C'est ça que faut qu'j'achète!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Sam 7 Fév - 2:24 | |
| - nycemyss a écrit:
- fishbone2k a écrit:
- Bon hier nettoyage du tableau de bord et des panneaux de portes au Meguiar's NXT tech protectant, nickel ce produit, en + il sent bon la fraizzz' :D
C'est ça que faut qu'j'achète!!! Ca peut servir aussi d'huile de massage, si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Sam 7 Fév - 9:05 | |
| Han la proposition |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Sam 7 Fév - 16:16 | |
| Bah elle allume tout l'monde la nycemyss, y'a qu'à voir son profil : - Citation :
|
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Sam 7 Fév - 16:46 | |
| Ouai, mais elle vient jamais nous voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Sam 7 Fév - 18:25 | |
| Oui c'est comme les ovnis : tout le monde en parle, mais personne la voit :) Bon sinon voilà la Jetta avec sa cousine : Elle a eu droit hier à un petit frottage des plastiques intérieurs, du coffre, et puis j'ai terminé par la carrosserie à la microfibre pour virer quelques vilaines traces. Je devais aller voir pour un nouvel intérieur aujourd'hui mais le gars fait le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Dim 8 Fév - 0:41 | |
| |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Dim 8 Fév - 13:12 | |
| | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Dim 8 Fév - 19:51 | |
| sympa mecs hate de la voir au rencard le 21 et ces filetés .................. ca en ai ou ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Dim 8 Fév - 20:16 | |
| Heuu j'sais pas si elle sera au rencard en fait :) Cette semaine je vais faire la vidange, filtres, vidange boite aussi Ensuite faut la passer au CT, j'espère qu'il y aura pas de surprises Et puis CG quoi... Mais comme je reprends le taff le 16 j'ai qu'une semaine pour la mettre en règle Les filetés ? Bah je les commanderai après le CT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Jeu 12 Fév - 16:01 | |
| Je la trouve encore bien conservée ta jetta fish et les tarantula lui vont a merveille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Jeu 12 Fév - 19:16 | |
| Merci ! Bon ben la vidange est faite, vidange de boîte aussi (la tronche de l'huile de boite qui en est sortie !!), tous filtres, remplacement des durites d'essence, changement des bougies par des NGK, et là je suis en cours de peinture noir mat (cache culbu, cache distri, support de ventilo, etc) Donc j'avance au maxi de ce que j'peux car lundi je reprends le taff et ils m'attendent de pied ferme ! |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! Jeu 12 Fév - 19:52 | |
| cool elle va sortir nikel la jett | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jett' d'Octave ! | |
| |
|
| |
| La Jett' d'Octave ! | |
|