| Old VW Crew garage ! | |
|
+23johnny tomasax Sonicpol vwman kddy texdu80.free.box Petit.R Xander Guillaume potoderoye80 golftrick02 JOE60 snoop golf1 vw02 dougy karman02 Ted coxpit Dom10 golfingeur Fab RomSplit 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Mar 20 Avr - 12:16 | |
| et la caisse d Aymeric ? c était quoi ? ca c est arrangé ?
sinon bien joué le banc moteur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Mar 20 Avr - 12:26 | |
| |
|
| |
RomSplit
Nombre de messages : 574 Localisation : Reims ! Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Mar 20 Avr - 12:46 | |
| - Jonath a écrit:
- et la caisse d Aymeric ? c était quoi ? ca c est arrangé ?
sinon bien joué le banc moteur !!! moteur HS !!!! donc en attendant on lui a preté un 1200cc et il va preparer un nouveau moteur | |
|
| |
RomSplit
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Mar 20 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Mar 20 Avr - 12:52 | |
| |
|
| |
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Mar 20 Avr - 12:54 | |
| roooo la cox rose elle tabasse grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Mar 20 Avr - 13:00 | |
| tien sinon j me suis amusé a me promené sur google maps ,,, j ai trouvé ça : j ai que ca a foutre je sais ,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Mar 20 Avr - 13:02 | |
| |
|
| |
Swallow
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Localisation : Noyon Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Mar 20 Avr - 13:09 | |
| | |
|
| |
Sonicpol
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Villers Marmery (51) Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Mar 20 Avr - 13:19 | |
| - Jonath a écrit:
- tien sinon j me suis amusé a me promené sur google maps ,,,
j ai trouvé ça : C'etait mon combi au fond, ca date ca ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Mar 20 Avr - 13:25 | |
| - Sonicpol a écrit:
- Jonath a écrit:
- tien sinon j me suis amusé a me promené sur google maps ,,,
j ai trouvé ça : C'etait mon combi au fond, ca date ca ... ouaip ,,, vive les mises a jours des images satellites ,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Mar 20 Avr - 15:50 | |
| Pendant ce temps au Canada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas mal d avancement sur le split ces derniers temps...bcp de temps ds le garage et tres peu sur l'ordi donc voici en vrac le resumer j ai retreci encore mon train avant de 3 cm j ai fait mes modifs de pedalier j ai poser mon plancher avant avec fabrication d une boite pour la colonne j ai fabriquer mes boites de roues avant avec une boite de roue dans une boite de roue j ai raccourci ma colone de direction (version securitaire) j ai fait les support d amorto avant j ai changer les bas de bare prise Fabriquer l assise de banquette avant puis surement autre chose que j oublie La suite dans la semaine peinture du siege en noir ..mousse recouvrement prepa peinture de l avant ... pose de la face avant ... peinture de l interieur Electricité au complet..... et entre temps remontage du chevrolet pickup 56 de mon pote Jf et restauration de nos Sea-doo 1969 ect.ect............................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Ven 23 Avr - 10:50 | |
| Bon les filles ,,, je suis libre le weekend prochain ,,, si ya du boulot j suis open !!! la miss part en Moselle pour le weekend |
|
| |
RomSplit
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Ven 23 Avr - 11:36 | |
| pas de soucis, en plus je ne bosse pas vendredi, samedi je suis trankil ausssi (pas de femme) donc je pense que comme la semaine derniere et comme cette semaine on passera la nuit de vendredi a samedi a taffffer au local | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Ven 23 Avr - 11:40 | |
| - RomSplit a écrit:
- pas de soucis, en plus je ne bosse pas vendredi, samedi je suis trankil ausssi (pas de femme) donc je pense que comme la semaine derniere et comme cette semaine on passera la nuit de vendredi a samedi a taffffer au local
arrff pas possible du vendredi soir au samedi matin ,,, j la depose a bezanne a 8h30 du mat samedi , j viendrai avec les croissants , le vendredi soir ya rencard normalement ? |
|
| |
RomSplit
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Ven 23 Avr - 12:01 | |
| non le rencard c la semaine d apres, le premier vendredi du mois or semaine prochaine ca sera le dernier vendredi du mois !!! ok pour les croissants du samedi matin cooooooooooooooool ! | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Ven 23 Avr - 12:11 | |
| | |
|
| |
Swallow
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Localisation : Noyon Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Ven 23 Avr - 12:14 | |
| Jonath suceur ! oui oui fallait que je le dise quand même ... m'en veux pas | |
|
| |
Ted
Nombre de messages : 1271 Localisation : reims Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Ven 23 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Swallow
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Ven 23 Avr - 13:21 | |
| j y vais pas pour prendre des photos ,,, j y vais pas habillé en beaugosse et faire attention a pas m salir ,,, je sais ce qu est une clé de 13 et un tournevis ,,, et je sais m en servir !!! et avec les 2 mains !!! rien a battre des caisses , t façon ils en ont plus qui roule mdrrr , j habite a quelques kms de Reims et les fois ou je suis passé peuvent se compté sur les doigts d la main ,,, donc suceur je ne croit pas ,,, bon ,,,ca peut faire style "mec qui cherche des potes" j admet juste suis pas fan des weekend tv internet dodo ,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Ven 23 Avr - 13:22 | |
|
Dernière édition par Jonath le Ven 23 Avr - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Ven 23 Avr - 13:23 | |
| |
|
| |
Swallow
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Ven 23 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
Ted
Nombre de messages : 1271 Localisation : reims Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Ven 23 Avr - 13:31 | |
| pour info nous on a rien contre pierik !!! et les seuls fois ou il est passer se compte sur les doigt d'une main !!! donc celui a ki ca plait pas c pareil
a bon entendeur .... | |
|
| |
RomSplit
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! Ven 23 Avr - 13:44 | |
| pareil moi pierrrrick il m a jamais dérangé ! moi aussi je peux citer des noms de boulet.................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Old VW Crew garage ! | |
| |
|
| |
| Old VW Crew garage ! | |
|