| voyant de batterie qui s'allume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: voyant de batterie qui s'allume Sam 18 Avr - 13:35 | |
| bon ba j'ai un soucis, au ralenti mon voyant de batterie s'allume, des que je roule je le vois de moins en moins, puis vers 90 km/h il s'eteint. mes quand je décellere il se rallume !
alternateur HS ??? | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: voyant de batterie qui s'allume Sam 18 Avr - 13:46 | |
| si ca roule c' est bon | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: voyant de batterie qui s'allume Sam 18 Avr - 13:49 | |
| - coxpit a écrit:
- si ca roule c' est bon
ouais mes au fur et a mesure ma batterie perd de son jus, toutes la semaine je suis cassiment rentrer sans phare du taf ! | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 684 Age : 39 Localisation : lihons 80 Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: voyant de batterie qui s'allume Sam 18 Avr - 14:01 | |
| alternteur , oui je pense!!! | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: voyant de batterie qui s'allume Sam 18 Avr - 14:02 | |
| ouaiii, c'est peu etre bien l'alternateur | |
|
| |
potoderoye80
| Sujet: Re: voyant de batterie qui s'allume Sam 18 Avr - 14:02 | |
| je vais aller a somette eaucourt voir s'il en a un, eterpigny et tricot n'ont pas, fait chier !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyant de batterie qui s'allume Sam 18 Avr - 14:15 | |
| |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: voyant de batterie qui s'allume Sam 18 Avr - 21:10 | |
| 100% Sur alternateur aprés te dire qu'il est mort non mais une chose est sur il ne charge pas assez
demande a golftrick02 se que c'est chiant un alternateur qui charge pas assez lol | |
|
| |
potoderoye80
| Sujet: Re: voyant de batterie qui s'allume Mar 21 Avr - 3:54 | |
| merci les ga ! c'est reparer !
alternateur bien h.s ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: alternateur... ou pas ??? Mer 5 Mai - 19:11 | |
| Bonjour, je suis totalement novice, je n'ai pas vraiment de matériel et j'ai surtout la trouille de me faire arnaquer pa mon garage... c'est assez courant quand on est une femme et qu'on n'y connait rien ! J'ai roulé hier avec mon Scenic I et j'ai remarqué que le voyant batterie était allumé. Je suis revenue chez moi, j'ai pris ma vieille twingo pour aller au boulot en me disant que ma batterie était sans doute morte et que je la changerai. J'ai voulu rouler un peu le soir mais là mpossible de démarrer ! J'ai mis la batterie à charger toute la journée et... j'arrive très bien à démarrer sauf que le voyant est toujours allumé. J'en conclu que la batterie est bonne mais que l'alternateur ne joue pas son rôle. Pour info, une femme en se garant m'est rentré dedans il y a qqs jours et j'ai le pare choc avant fendu, il y a t-il un lien ? Un cable débranché ? Comment puis-je trouver de façon SIMPLE (sans tout démonter...) et compréhensive de quelle panne il s'agit avant que l'on me réclame encore 1000 € (à savoir cette année, cette scenic m'a couté 3500 € de réparations, j'en peux plus !) D'avance un grand MERCI... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyant de batterie qui s'allume Mer 5 Mai - 20:25 | |
| alternateur hors service , je ne voit que ça ,,,
c est mon avis ,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyant de batterie qui s'allume Sam 8 Mai - 15:47 | |
| - potoderoye80 a écrit:
- bon ba j'ai un soucis, au ralenti mon voyant de batterie s'allume, des que je roule je le vois de moins en moins, puis vers 90 km/h il s'eteint. mes quand je décellere il se rallume !
alternateur HS ??? idem sur ma one mais j'avais juste a donné un coup d'accélérateur et il s'éteigné ta batterie a peut-être besoin d'un bon coup de charge après l'hiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: scenic au garage... Sam 8 Mai - 16:13 | |
| merci à tous, mais ça y est mon scenic est au garage... C'est bien l'alternateur... pas de bol !!! MERCI |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: voyant de batterie qui s'allume Sam 8 Mai - 21:09 | |
| AURABEL vend ton scénic :D aprés l'alternateur sa sera autre chose ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyant de batterie qui s'allume Sam 8 Mai - 22:22 | |
| ouais t'a raison, mais pas assez de sous pour m'en racheter une autre... |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: voyant de batterie qui s'allume Dim 16 Mai - 11:18 | |
| Une golf 2 sa coute rien a l'achat / entretien limite pour 1000 € ta une perle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyant de batterie qui s'allume | |
| |
|
| |
| voyant de batterie qui s'allume | |
|