Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 14:06
alors...
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 14:21
l'heure du déces est annoncé a 13h50 ........................
au revoir petite cox, je t'aimerais toujours
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 14:25
vwill
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 16:57
Swallow
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Localisation : Noyon Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 17:07
je suis montée dedans samedi, juste pour une dernière fois ... j'ai même descendu et remonté la vitre ... mon dernier souvenir ...
snoop
Nombre de messages : 1882 Age : 44 Localisation : fresnoy le grand 02230 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 17:23
ben va noyer ton chagrin aux trois brasseurs
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 17:24
aller des photos du départ ...
galère quand on a vu la hauteur de la dépanneuse .
mais grace aux planches et au cales ...
et au treuil ...
elle a reussi a monter
voila la trombine du new proprio
et voila le départ ...
là j'ai commencé a badé ......
et puis ................
elle est partie .....
elle me manquera ma Mox .................................
c'est la première fois que je poste des tofs et que j'ai les larmes aux yeux ...........
snoop
Nombre de messages : 1882 Age : 44 Localisation : fresnoy le grand 02230 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 17:32
aux p'tite nenette tu me fait mal au coeur c'est clair voir sa caisse partir c'est triste
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 17:46
C'est tjr comme ça.... C'est triste.
C'est aussi Grace a cette cox que nous nous sommes rencontré
Bonne route ma jolie
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 18:29
nnnaaaaaaaaaaaaaaaaaannn j'ai même pas fais un tour dedans ! Nadine kiffé déjà cette petite !!
vu la gueule du new proprio il a pas l'air d'être dans le même trip que nous !
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 18:31
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 18:54
Ca blaze :x
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 18:57
sa ne veux rien dire
je pense qu'il va en prendre soin, deja il a une belle mk3 bien posé ........
le mr qui etais avec lui fait dans la ricaine, je pense qu'elle est en bonne main
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 19:10
+10000 elle parait donc étre entre de bonnes mains alors,
j'imagine méme pas comment sa a du étre dur en éspérant avoir de ces nouvelles!!!!
Petit.R
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 19:21
Le T'Ché a écrit:
vu la gueule du new proprio il a pas l'air d'être dans le même trip que nous !
Appriories à la con. Il met ça, il est ça.. nanani nanana.
Ta prochaine sera sympa, Tom. C'est pas pareil, mais dis toi qu'on emporte rien avec nous.. Pas la peine d'avoir de regret ou de peine.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 19:27
c'est la première fois que je poste des tofs et que j'ai les larmes aux yeux ...........
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 20:05
jimmoux a écrit:
Oué franchement ça fait bizarre de la voire partir, c'est pire que la mort de Mickael Jackson
Je déconne mais ça me fait vraiment bizarre, elle tuait cette caisse
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 20:57
Ha ba ça y est, elle est partie pour de vrai !! Bon je sais ça vous (nous) fais chier, mais faut savoir tourner la page les zamis... même si c'est elle qui m'a dépucelée en air et qui nous a fait connaitre guigui, dougy et laly !!
Allé et bonne route mox
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 22:20
.moi qui es bossé dessus qui l'ai vu bleu et voir eric la peindre au rouleau .sa me fait chier quel soit partie surtout que nénette l'adorée cette caisse.mais comme dit fab il faut savoir tournée la page.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 22:25
Aller pour la peine je vous met une tite music que fab va kiffer est qui va bien avec l'événement.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Jeu 8 Oct - 22:46
snif snif je l aimai bein cette cox
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Ven 9 Oct - 7:32
allez tourne vite cette page et refait un new projet
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Ven 9 Oct - 7:54
Une aixam Tom ?
Blackib-wolverine
Nombre de messages : 534 Age : 41 Localisation : Tergnier (02) Aisne Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Ven 9 Oct - 11:37
Ce depart sonne la fin d'un belle et longue histoire... Mais réjouissons nous!!! Une nouvelle belle histoire commence!!!! Je sais pas pouquoi mais avec mes 2 loulou ( ThOUma et Nenette) , je ne me fait pas de souci!!! Je sais qu'il trouverons la nouvelle caisse , le nouveau projet qui nous tiendra en halène et ré-ecrira encore une belle histoire dans les pages du livre de la vie des Old Scrapers VWBC!!!
Oué je sais je fait dans le phylosophique en ce moment.... Faut que je me soigne!!! Ou c'est peut etre que je m'ennerve trop dans les bouchon parisiens en semaine, alors je bade en mode coooool le week!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Ven 9 Oct - 11:45
Blackib-wolverine a écrit:
Je sais pas pouquoi mais avec mes 2 loulou ( ThOUma et Nenette) , je ne me fait pas de souci!!! Je sais qu'il trouverons la nouvelle caisse , le nouveau projet qui nous tiendra en halène et ré-ecrira encore une belle histoire dans les pages du livre de la vie des Old Scrapers VWBC!!!
c'est beau ce que tu dit ...
merci en tout cas à tous car je vois qu'il n'y avait pas que tom et moi qui étions fan de notre Mox ...
mais comme dit thOUmas elle est entre de bonne main, le gars est dans la VW depuis un moment deja, avec comme nous une bande d'allumé de la VW, et son pote adore les ricaines, un pote à lui a des caisses de ouf et même un hot rod ...
Longue vie à la Mox ..... quelle raz le bitume encore longtemps ....
Blackib-wolverine
Nombre de messages : 534 Age : 41 Localisation : Tergnier (02) Aisne Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!! Ven 9 Oct - 11:53
Nenette a écrit:
Blackib-wolverine a écrit:
Je sais pas pouquoi mais avec mes 2 loulou ( ThOUma et Nenette) , je ne me fait pas de souci!!! Je sais qu'il trouverons la nouvelle caisse , le nouveau projet qui nous tiendra en halène et ré-ecrira encore une belle histoire dans les pages du livre de la vie des Old Scrapers VWBC!!!
c'est beau ce que tu dit ...
merci en tout cas à tous car je vois qu'il n'y avait pas que tom et moi qui étions fan de notre Mox ...
Mais je la kiffais bien c'te Mox.... Me suis meme tatté de l'acheter.... mais avais pas les moyens.... Et les a toujours d'ailleur....!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma Cox de 1970( O.\I/.O ) a vendre !!!!