| Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux | |
|
+4rudy potoderoye80 fatscrapers intercooler 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RENAUD
| Sujet: Re: Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux Mer 20 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
intercooler
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux Mer 20 Fév - 22:15 | |
| S am'intéresse si tu les as encoe. Je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
RENAUD
Nombre de messages : 2925 Age : 46 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux Mer 20 Fév - 23:58 | |
| c'est kdo, qu'il est bête | |
|
| |
intercooler
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux Jeu 21 Fév - 0:02 | |
| mon ptit chauve Bon tu viendra quand même boire l'apéro hein?? | |
|
| |
RENAUD
Nombre de messages : 2925 Age : 46 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux Jeu 21 Fév - 0:03 | |
| c'est pour ça que je donne!
| |
|
| |
intercooler
| Sujet: Re: Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux Jeu 21 Fév - 0:06 | |
| LOL En plus j'ai des Heineken qui son au frais dans la cave et vu que j'en boit pas quand y'a personne à la maison elles risques d'être foutu. | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux Jeu 21 Fév - 0:07 | |
| - intercooler a écrit:
- LOL En plus j'ai des Heineken qui son au frais dans la cave et vu que j'en boit pas quand y'a personne à la maison elles risques d'être foutu.
fallait le dire avant !!!!!! | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux Jeu 21 Fév - 0:09 | |
| ben oui faudrait pas gâcher...
| |
|
| |
intercooler
| Sujet: Re: Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux Jeu 21 Fév - 0:10 | |
| Ben c'est quand vous voulez la porte est ouverte les gars | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux Jeu 21 Fév - 0:24 | |
| je crois que poto il est un peu loin
mais moi je veux bien faire sa connaissance autour d'une mousse... | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux Jeu 21 Fév - 0:48 | |
| c'est vrai que je suis loin, mais j'aimerais egalement faire votre connaissance autour d'une petite binouz ! | |
|
| |
intercooler
| Sujet: Re: Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux Mar 26 Fév - 0:33 | |
| - potoderoye80 a écrit:
- c'est vrai que je suis loin, mais j'aimerais egalement faire votre connaissance autour d'une petite binouz !
Si tout va bien pour ma part je vais aux Days cette année et il me semble que Renaud en avis parlé aussi. Tu y va? Sinon quelques news et des bonnes. Je cherchais un tableau de bord "mou" en skaï en bon état sans fissures sans trous. C'est chose faite. J'en ai trouvé un que je suis aller chercher ce soir à même pas dix minutes de chez moi. En discutant avec le vendeur j'apprend qu'il a aussi le joint de pavillon droit que je cherche en bon état!YES trop content. Il me rappel dans la semaine pour que j'aille le chercher car il dois le sortir et il avais pas trop le temps vu qu'il avait un dépannage à faire. Sinon j'attend tjs mon obturateur de rétro et mon pommeau de gti.Ils sont un peu lent je trouve lol. J'ai bossé sur les jantes les 4 sont décapé. Reste plus qu'a poncer les cantres et commencer le polissage...Le plus chiant mais j'ai une idée du résultat | |
|
| |
intercooler
| Sujet: Re: Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux Mer 6 Mar - 0:38 | |
| Un peu de news. Eclairage de coffre Hella de l'ex G2 de Renaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci mon poulet Tu passe quand tu veut pour l'apéro tu es le bienvenu Sinon j'ai enfin la paire de joint de pavillon en bon état. Il me reste plus qu'a chercher le futur moulin ainsi qu'un échangeur d'air de GTD et d'une boite à air de GTD qui son déjà réservé. Sinon j'ai démonté le vieux TDB pour le dépouiller et le jeter et j'ai commencé à retirer l'intérieur qui a moisi pour le brosser et le faire sécher. Pour la couleur j'ai un truc qui me froisse. J'avais prévu de la montana-isé en marron inca mais j'ai le doute. Je me demande si je ne devrais pas m'acheter un pétard pour la peinture vu que mon père à un compresseur 200 l et la peindre dans sa robe d'origine(noir). | |
|
| |
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux Mer 6 Mar - 0:53 | |
| cool les éclairages ! le p'ti accessoire qui va bien pour la peinture, investi dans un pétard tu le regretteras pas par rapport a la montana ! | |
|
| |
intercooler
| Sujet: Re: Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux Mer 6 Mar - 1:00 | |
| C'est ce que je pense aussi. Pis bon je veux pas non plus une peinture de showcar donc le hangar du daron servira de cabine de peinture | |
|
| |
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux Mer 6 Mar - 1:02 | |
| | |
|
| |
intercooler
| Sujet: Re: Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux Mer 6 Mar - 1:04 | |
| Pis bon j'ai besoin de la montana pour une autre G2 qui arrive en avril et qui vaut pas la peine qu'on lui fasse une complète comparé à la GTD | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux Mer 6 Mar - 9:18 | |
| de rien mec,
achète un pétard, en plus tu pourras quand-même peindre des caisse en mat si tu veux avec ça! | |
|
| |
jettaoldschool
Nombre de messages : 178 Localisation : charleville-méziéres Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux Mer 6 Mar - 17:10 | |
| t'as un compresseur de 200l sous la mains,c'est pas donner a tous le monde,alors profite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux | |
| |
|
| |
| Golf MK2 GTD "Le don du ciel" 5 portes petit carreaux | |
|