Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: mon daily ........ GTD 5 portes Jeu 25 Oct - 21:00
mouai..
dayou_mk3
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : La Louviere (walliformie) Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: mon daily ........ GTD 5 portes Jeu 25 Oct - 21:04
c'est la photo qui fait ou alors c'est une énorme boule ? ^^ manque filetés !!! :p
flywesty
Nombre de messages : 44 Localisation : ST Aignan 41 Date d'inscription : 22/09/2012
Sujet: Re: mon daily ........ GTD 5 portes Jeu 25 Oct - 21:17
C'est une vraie boule de billard donc nettement plus gros qu'un pommeau de vitesse style boule de billard.......
Le filtage est fait en tarodant le pas de vis direct dans la boule
dayou_mk3
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : La Louviere (walliformie) Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: mon daily ........ GTD 5 portes Jeu 25 Oct - 21:21
perso la caisse a du potentiel mais le pommeau de vitesses j'adhère pas :s trop gros sa choque après ce n'est que mon point de vu
car ce serait si beau si la plupart des gens ferait leurs caisses le plus clean possible
je suis un puriste et j'assume
flywesty
Nombre de messages : 44 Localisation : ST Aignan 41 Date d'inscription : 22/09/2012
Sujet: Re: mon daily ........ GTD 5 portes Jeu 25 Oct - 21:51
vhi c'est un peu gros
mais j'ai eu par le passé des (vraie) balle de golf percée ........... et la c'était trop p'tit.(nhan j'plaisante) .
mais bon une balle de golf devrait voir à nouveau le levier de vitesse
avec aussi des TEE en guise de loquet de portes......
Mais ça c'est un autres histoire.... et un theme Golf
Et c'est vraie que j'vais faire une caisse plutot clean , pas de grosse modifs exterieur ou au moins si 'j'fais des modifs ce seras pour epurer le desing.............
flywesty
Sujet: Re: mon daily ........ GTD 5 portes Mar 6 Nov - 17:23
bon avec l'hiver...... j'vais lui mettre des pneu avec une vrai structure (les actuels sont lisse sur la moitier de la largeur)