| polo kinkin | |
|
+33tical60 jeff Henol sim62179 Quent74 Haire intercooler chokmeister ZBLEX jettaoldschool cmatdu59 Polocore fatscrapers dedesev pinku Toxic~x oldschoolnico Sido TupacShakur54 Fab snoop rouxX franckys13 Max77 dayou_mk3 B€€TL€ kddy VW-Arnaud golfingeur bruno7702 potoderoye80 Vivien RENAUD 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab
| Sujet: Re: polo kinkin Mer 5 Juin - 8:38 | |
| | |
|
| |
RENAUD
Nombre de messages : 2925 Age : 46 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: polo kinkin Mer 5 Juin - 17:30 | |
| vendredi soir jusqu'à dimanche aprem | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: polo kinkin Jeu 6 Juin - 7:45 | |
| wouaaah t'est un fou !!! vive le camping | |
|
| |
RENAUD
Nombre de messages : 2925 Age : 46 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: polo kinkin Jeu 6 Juin - 17:02 | |
| ouais je sais, lol en plus je kiffe pas le camping
mais comme ça j'y vais en bande et ça c'est bon | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: polo kinkin Jeu 6 Juin - 22:28 | |
| - chokmeister a écrit:
- hohooo et en page d’accueil !! La consécration !!
J'ai toujours dit que tu ferais quelque chose de ta vie La grande classe Et cool merci j'avais pas vu que t'avais vu lol | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: polo kinkin Jeu 6 Juin - 22:31 | |
| - bidou a écrit:
- Bien cool comme sa, je lui verai bien des ptite cale
non, je vais laisser comme ça, en plus les jantes sont super ajourées, ça se verrais des cales, ça fait plus propre comme ça... et puis je touche quasiment nul part, même en braquant, limite je pourrais un peu rabaisser de l'avant... je me tâte... 5 mm | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: polo kinkin Dim 9 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: polo kinkin Lun 10 Juin - 8:24 | |
| sa pete mec tous classe ces petit detail, le logo harle Kin fais pale figure a coté | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: polo kinkin Lun 10 Juin - 16:41 | |
| merci!
ouais il tire de plus en plus la gueule ce putain de sticker... et vas-y pour le reproduire...
| |
|
| |
kddy
Nombre de messages : 948 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: polo kinkin Mar 11 Juin - 1:18 | |
| J'ai le même soucis, ça risque d'être chaud pour faire une repro qui fasse authentique | |
|
| |
chokmeister
Nombre de messages : 42 Localisation : Schirrhein Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: polo kinkin Ven 14 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: polo kinkin Dim 16 Juin - 21:39 | |
| ahhh geut!!!!!
fini de bouffer des babybel!
merci | |
|
| |
Toxic~x
Nombre de messages : 1554 Age : 45 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: polo kinkin Lun 17 Juin - 10:35 | |
| Vue hier dans l'allée principale du days en debut d'apres midi tres belle :) . | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: polo kinkin Lun 17 Juin - 13:56 | |
| merci!
back from the days
c'était trop bon de circuler (ou plutôt de défiler) dans l'allée centrale, apparemment la voiture plait bien, c'est cool, je m'attendais pas à autant de réactions lol
refusé au show & shine, trop fort, le mec a carrément fait semblant de ne pas me voir mdr, m'en fou j'ai tenté, et puis on va dire que les remarques, les signes, les pouces levés, les demandes d'infos, les mec qui ont pris des photos etc... etc... de tous les gens quand tu roules dans l'allée centrale ça vaut tous les show & shine du monde
pas de show & shine, mais bon là-dedans y'avait quand même des réalisations exceptionnelles... ce que n'est pas ma caisse, restons réalistes | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: polo kinkin Lun 17 Juin - 14:05 | |
| Je voulais venir te voir et puis c'est un weekend qui est passé tellement vite que ca c'est pas fait | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: polo kinkin Lun 17 Juin - 14:28 | |
| pas grave
de toute façon il aurait fallu une semaine pour passer un peu de temps avec toutes les personnes que j'aurais voulu voir en vrai! | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: polo kinkin Lun 17 Juin - 16:23 | |
| voila pourquoi j'en ai ras le bol des organisateurs qui ce la péte
ta caisse avait sa place dans le show n mais couille | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: polo kinkin Lun 17 Juin - 16:40 | |
| Et la route alors ? Ça c'est bien passé ? | |
|
| |
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: polo kinkin Lun 17 Juin - 16:52 | |
| Poto ....T'étais pas là gros ! tu n'as pas vu le S&S, comment tu peux dire qu'elle avait sa place ! C'est quand même un autre niveau la dedans, bien que l'harlekin sois bien cool ! c'est vrai qu'on s'est juste aperçu vite fait | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: polo kinkin Lun 17 Juin - 17:37 | |
| ouais quand tu vois que les caisses les plus "pourries" ou "vieilles" ou "réalistes niveau budget de gens normaux" du s & s avaient au moins un air ou un set de jantes à 1 000€ ou un swap de fou ou bref un truc exceptionnel et le reste en (au minimum) très bon état...
et ma caisse même si elle est fun, originale, rare ou juste intéressante, ou tout ce que tu veux d'autre... éh ben voilà, ça me choque pas trop finalement...
Après t'as des types qui sont rentrés avec une S5 stock... parce qu'ils connaissaient un gars de la sté de sécurité... ok on m'en donne une je dis pas non etc... mais stock je vois pas l'intérêt
ou le combi ou type je ne sais plus combien avec un swap turbo diesel au cul... ok pourquoi pas... mais ce qui était drôle c'est que tout le monde disait "ahh c'est bizarre comme moteur connais pas" et les gens partait dans des délires pour trouver l'origine de ce moulin, y'en a qui disaient, c'était un proto abandonné par seat avant le rachat par VW ou des trucs de fou... MDR MDR MDR parce que moi j'ai tout de suite reconnu ce moulin parce que j'ai bossé dessus en garage
eh ben c'était un moteur 2.1l td de r18, r21, espace phase 1 & 2 et oui! un moteur R E N A U L T
hi hi hi
bref les choix du S & S on pourrait en discuter des heures mais après faut pas trop rêver, si t'as une caisse pas swapée, sur fileté avec des jantes qu'au moins une personne au monde a déjà monté sur cette caisse ou qui ne valent pas au moins 1 000€, même si elle est neuve... c'est mort
y'a de la A8 w12 sur air avec des jantes 3 parties montées en 265 sur du 21 à l'avant qui cachent des disques céramique pincés par des étriers de lambo, donc... ça me dérange pas de ne pas faire partie de ce monde là, parce que ça je l'ai déjà réalisé depuis longtemps lol en plus le type au volant avait pas plus de 25 ans ptdr | |
|
| |
tical60
Nombre de messages : 395 Localisation : OISE COAST (60) Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: polo kinkin Lun 17 Juin - 18:06 | |
| voilà pourquoi j'y suis pas allé cette année, le staff qui se la raconte et n'en parlons pas des mecs de la sécurité, j'en ai secoué un l'année derniere.
meme la gendarmerie qui est passée etait plus cool..
enfin bref ca devait etre pas mal quand meme! | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: polo kinkin Lun 17 Juin - 19:03 | |
| fat c'est vrai que je n'y était pas, et je pense ne plus jamais y aller...bref.
pour le show machin je vois le truc a des kilomètres le mec arrive avec une caisse a 30000e qui sort de la concession forcement flambant neuve, comme il a hypothéqué sa maison ou qu'il vie chez maman, il a claqué un kit air plus des roulettes qui valent 3x le smic, et il est donc reçu comme un prince par les organisateur.
Par contre on prend pas en compte le mec qui est parti en Allemagne acheter une harlekin "modèle rare rappelons le", le mec a bossé sur sa caisse et a cherché des roulettes sympa pour avoir un rendu cool.
je dit pas forcement quel mérite un prix, mais en tout cas elle a ca place dans le carré soit disant VIP du VW truc !!!
je prend l'exemple de RENAUD mais il y en a plein d'autres !!!!
il devrait clairement annoncé la couleur avec un coté bourge et un coté smicar.
Ca me répugne....
on pourrait en parler des heures certes, mais je donne mon avis.
Voila pourquoi plein de mec change de marque de voiture "je pense" | |
|
| |
Khomas
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : provin Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: polo kinkin Lun 17 Juin - 21:48 | |
| En voyant le mot gendarme je viens de me rappeler que j'ai soufflé en sortant, y'en a un paquet qu'a du filer son carton rose à la sortie... | |
|
| |
rouxX
Nombre de messages : 312 Localisation : 59-landrecies Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: polo kinkin Lun 17 Juin - 22:02 | |
| les mec changent de marque de voiture,pârce qu'il y a eu la"mode" vw et que c'est bonils veulent autre chose, en général ceux ne sont pas eux qui sont dégouté du day's mais ceux qui sont dans le milieu depuis longtemps et qui voient les choses changées et pas forcément dans la bonne direction,les vw day's sa finira par étre un truc ou il y aura les anciens tuning bouche ouverte devant des caisses de fils a papa dans le carrée vip " hs off" | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: polo kinkin Mar 18 Juin - 10:31 | |
| putain les mecs vous êtes relou de vous prendre la tête pour des conneries comme ça sérieux.. | |
|
| |
chokmeister
Nombre de messages : 42 Localisation : Schirrhein Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: polo kinkin Mar 18 Juin - 18:08 | |
| surtout sur ce post. y a pas un autre endroit pour voir qui est le méchant et qui est le gentil ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: polo kinkin | |
| |
|
| |
| polo kinkin | |
|