Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit sondage....

Aller en bas 
+5
snoop
kddy
potoderoye80
Vivien
fatscrapers
9 participants

Pour ou contre cette idée ?
Oui pour sur min tcho, on te suivra !
petit sondage.... Vote_lcap100%petit sondage.... Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non gros fait ta lopete de toute facon tu n'as pas de talent !
petit sondage.... Vote_lcap0%petit sondage.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

petit sondage.... Empty
MessageSujet: petit sondage....   petit sondage.... Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:20

yop les gros! voila depuis un petit moment je me tate pour me lancer dans la vente de dessins, modèles de tattoo, création de stickers... je me renseigne dans mon entourage afin de voir si des personnes seraient intéressés ici?

je peux faire des dessins sur a peu près tout les formats de papiers, et même les encadrés sous verre pour déco !

si vous avez des idées pour un tatouages je propose mes services pour les mettre sur papiers!

et pourquoi pas en faire des tee shirts ou autres! vu que c'est un truc qui me plait, je me dis pourquoi pas en faire profiter les autres plutôt que de dessiner juste pour moi!

donc c'est en pleine réflexion mais ça me motiverais encore plus si y'a des intéressés! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

petit sondage.... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage....   petit sondage.... Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:10

C'est une bonne idée gros ! J'ai déja vu pas mal de tes dessins, et honnêtement c'est plutôt pas mal !

Aprés est-ce que tu crois que des gens serais prêt a payer pour un dessin ou un modèle de tatouage ? C'est peut-être mon coté radin qui ressort mais je me vois mal payer lol!

Voila tu as mon avis ma poule !! tex
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

petit sondage.... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage....   petit sondage.... Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16

BullrOt a écrit:
C'est une bonne idée gros ! J'ai déja vu pas mal de tes dessins, et honnêtement c'est plutôt pas mal !

Aprés est-ce que tu crois que des gens serais prêt a payer pour un dessin ou un modèle de tatouage ? C'est peut-être mon coté radin qui ressort mais je me vois mal payer lol!

Voila tu as mon avis ma poule !! tex


du meme avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

petit sondage.... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage....   petit sondage.... Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:30

merci gros!

j'ai deja un type qui veux que je lui fasse un tattoo! et il veux me payer! Wink (après je me dis que je serais surement moins cher que les tatoueurs! et je suis conscient que j'ai beaucoup moins de talent qu'eux! Wink )

et d'autres personnes qui m'ont demandé des dessins pour des stickers!
Revenir en haut Aller en bas
kddy

kddy


Nombre de messages : 948
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 28/01/2009

petit sondage.... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage....   petit sondage.... Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:09

tu sais faire de la caricature auto ?
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

petit sondage.... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage....   petit sondage.... Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:19

ouep j'en ai deja fais mais ça fait un petit un moment que j'en ai pas fait! tu voudrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Nombre de messages : 1882
Age : 43
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

petit sondage.... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage....   petit sondage.... Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:43

moi j'dit bonne idée gros met toi auto entrepreneur, fait toi des dessins que tu decline en t-shirt , stickers , tasse etc etc fait des dessins a la demande sous verre par exemple sa pourais le faire. Ecoute pas poto c'est un keuf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tony72

tony72


Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : la sarthe
Date d'inscription : 01/08/2010

petit sondage.... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage....   petit sondage.... Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:10

comme je t'ai dit au tel bonne idée gros en plus moi ça m’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

petit sondage.... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage....   petit sondage.... Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:08

lance toi ma poule,

auto entreprenneur et hop, apres tu peux vendre tes illustration pour des magazine ou peut etre a des boite diverse qui aurait besoin d'illu sympa, pas forcement des caisse, faut etendre

et tu peux meme faire des trophé pour des meetig qui aurait lieu en mars genre vers la fin mars mdr

mais comme je te lai deja dis, met toi aux vecteur bordel de chiasse !
ou du moins juste pour la fase couleur, ca te permetera aussi de faire des effet d'ombrage et de mettre plus de volume a tes dessins !
et une fois sur l'ordi c'est plus facilement exportable gros
Revenir en haut Aller en bas
kddy

kddy


Nombre de messages : 948
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 28/01/2009

petit sondage.... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage....   petit sondage.... Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:22

fatscrapers a écrit:
ouep j'en ai deja fais mais ça fait un petit un moment que j'en ai pas fait! tu voudrais quoi?


un caricature de la Polo Harlekin, tu peux en mettre quelques unes ici ci tu as encore dans tes archives ?
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

petit sondage.... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage....   petit sondage.... Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:13

promis mon lapin des bois fleuris je vais tenter de me mettre au vecteur! je vais chopper quelques tuto pour voir comment ça fonctionne... Laughing meme si j'ai quelques bases sur illustrator!

biensur je ne dessine pas que des caisses!


kddy je n'en ai pas sous la main! mais je peux essayer de faire ta harlekin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
golf02

golf02


Nombre de messages : 363
Localisation : chauny
Date d'inscription : 27/03/2011

petit sondage.... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage....   petit sondage.... Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:24

snoop a écrit:
moi j'dit bonne idée gros met toi auto entrepreneur, fait toi des dessins que tu decline en t-shirt , stickers , tasse etc etc fait des dessins a la demande sous verre par exemple sa pourais le faire. Ecoute pas poto c'est un keuf Laughing



+1

lance toi ......si sa te plait et que tu as de la demande fait le !! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

petit sondage.... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage....   petit sondage.... Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:16

fonce ma poule tu connais déjà mon avis et tu sais déjà que c'est toit qui fera les dessins de mes tatoo !!
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

petit sondage.... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage....   petit sondage.... Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:58

merci pour les encouragements!! même ma môman est partante pour que je me lance la dedans!! Laughing


t'es un amour mon lapin! pig
Revenir en haut Aller en bas
kddy

kddy


Nombre de messages : 948
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 28/01/2009

petit sondage.... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage....   petit sondage.... Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:22

fatscrapers a écrit:



kddy je n'en ai pas sous la main! mais je peux essayer de faire ta harlekin! Wink

fait toi plaiz
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Nombre de messages : 1882
Age : 43
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

petit sondage.... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage....   petit sondage.... Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:45

ben voui tu t'ouvre un shop sur internet , tu te met en relation avec des gars qui font des imprim t-shirt , sac , autocollant, tapis de souris etc etc. Dessin a la demande sous verre en cadre sur toile peinte Wink allez on te fera de la pub Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

petit sondage.... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage....   petit sondage.... Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:23

Wooohooooooi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage.... Empty
MessageSujet: Re: petit sondage....   petit sondage.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE MK3
» Sondage pour un hangard
» sondage conso G3 ESSENCE
» Petit*® | V£ntØ
» Petit.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Salon-
Sauter vers: