Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR (1000 masques, 1,50€ la ...
29.99 €
Voir le deal

 

 mon nouveau daily...audi 80 gl 1975

Aller en bas 
+24
Khomas
Polocore
Guillaume
dayou_mk3
Jayjay
Sido
Math&nath
Fab
sim62179
Couzman
intercooler
nck-vw
bruno7702
benouah
snoop
kddy
golfingeur
elgrande
satanas59
potoderoye80
benoit59
fatscrapers
Vivien
oldschoolnico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
oldschoolnico




Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/12/2011

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:59

c est une camera portable type go pro hd


mod hd720p sport camear avec tous le matos pour la fixer...sangle,support guidon,ventouse,scratch,autocollant...elle et waterproof/fireproof/resistante...etc et elle vaut pas 350 euros comme une go pro sans les accessoires...


mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Photo610


et la j ai commandé le fish eye a 24.00 euros...
Revenir en haut Aller en bas
oldschoolnico

oldschoolnico


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 30/12/2011

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:08

et c etait le 1 er test,je vais mettre tous ca a jour (pour les dates)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9657
Age : 35
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:34

nous on a acheté un panasonic sd80

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 15881310
Revenir en haut Aller en bas
oldschoolnico

oldschoolnico


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 30/12/2011

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:11

je voulais un ptit truc,je fais plutot de la photo .mais les video c est plutot en bmx,en beachcruiser,en moto...il me faut petite cam donc... Cool



autrement la sd80 bon choix. geek
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9657
Age : 35
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:14

oldschoolnico a écrit:
je voulais un ptit truc,je fais plutot de la photo .mais les video c est plutot en bmx,en beachcruiser,en moto...il me faut petite cam donc... Cool



autrement la sd80 bon choix. geek


ok, pour le choix, j'espere qu'il est bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 32
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:30

Comment tu passe vite sur les dos-d'anes !! Shocked lol!

Nan je déconne en tous cas ca doit etre sympa de cruiser avec Cool

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
oldschoolnico

oldschoolnico


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 30/12/2011

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:26

a bah ouais...suspat d origine,ca absorbe le bateau bleu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldschoolnico

oldschoolnico


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 30/12/2011

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:46

tiens au passage,delire avec mon lowfife...







Revenir en haut Aller en bas
kddy

kddy


Nombre de messages : 948
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 28/01/2009

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:17

et tu l'as touché à combien ta cam sans indiscrétions ?
Revenir en haut Aller en bas
oldschoolnico

oldschoolnico


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 30/12/2011

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:54

60 euros...lbc
Cool
Revenir en haut Aller en bas
kddy

kddy


Nombre de messages : 948
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 28/01/2009

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:01

putain 60 boules, ça va tranquille c'est du bon matos il y a l'air
Revenir en haut Aller en bas
oldschoolnico

oldschoolnico


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 30/12/2011

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:15

donc voila la modif du jour...

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Img_0710

le petit objet a 24.90 euros.

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Img_0711


et la modif...

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Img_0712

montage d un fisheye sur ma camera hd...
donc demontage de la tete de la cam d'origine...

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Img_0713

mise en place provisoire de l objectif pour voir si ca marche...

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Img_0714

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Img_0715

voila un resultat juste pose sur mon i-phone....

sans...
mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Img_0716

avec...
mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Img_0717


et vite fait dans la salle ( lumiere bsase )

Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Nombre de messages : 1882
Age : 41
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:01

sympa la cam et bon choix de musique pour la video du bike Twisted Evil sinon poto tu t'est fait arnaqué je te l'avait dit pour ton budget t'aurais du prendre une go pro plus maniable plus petite
Revenir en haut Aller en bas
oldschoolnico

oldschoolnico


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 30/12/2011

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:54

allez,essai de jour avec le grand angle...

Revenir en haut Aller en bas
oldschoolnico

oldschoolnico


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 30/12/2011

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:05

petit dimanche comme on les aimes...bagnole / soleil / potes...


Revenir en haut Aller en bas
benouah

benouah


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Roye 80700
Date d'inscription : 16/12/2011

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:43

Tu t'es fait niquer par EMI, fait gaffe le FBI va frapper à ta porte Laughing

Sinon bien sympa tes vidéos, les musiques dedans aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
oldschoolnico

oldschoolnico


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 30/12/2011

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:34

Je refais le montage et je poste...ca va vous plaire...
Revenir en haut Aller en bas
oldschoolnico

oldschoolnico


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 30/12/2011

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:57




petit montage vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
bruno7702

bruno7702


Nombre de messages : 1692
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2011

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:08

elle me diser bien quelque chose cette voiture

http://www.leboncoin.fr/voitures/277517510.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
oldschoolnico

oldschoolnico


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 30/12/2011

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:01

m en parle pas...les calles qui existe pas le siege tuning il a viré le volant lx introuvable pour un gti...la calandre 4 phare pour un calandre a chrome feu croix et la plaque a gauche pour qu elle ressemble a une italienne... lol!


et je vous parle pas du prix... study


il est jeune...padawan
Revenir en haut Aller en bas
oldschoolnico

oldschoolnico


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 30/12/2011

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:22

bon,bah mauvaise nouvelles aujourd hui...maitre cylindres de frein...300euros.


youhou... Sad
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 40
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:27

guillotine

_________________
mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 49496410
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 32
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:02

La loose !

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
bruno7702

bruno7702


Nombre de messages : 1692
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2011

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:43

la merde ca.
Revenir en haut Aller en bas
oldschoolnico

oldschoolnico


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 30/12/2011

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:38

ouap...elle le vaut bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nck-vw

nck-vw


Nombre de messages : 453
Age : 30
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 23/05/2011

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:13

quels modèle ton maitre cylindre? identique au passat? ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau daily...audi 80 gl 1975   mon nouveau daily...audi 80 gl 1975 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau daily...audi 80 gl 1975
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Autres models VAG-
Sauter vers: