| le cab de NCK en mode profite de la saison, rien a foutre du reste | |
|
+4potoderoye80 vw02 Vivien nck-vw 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nck-vw
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : cambrai Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: le cab de NCK en mode profite de la saison, rien a foutre du reste Mer 3 Aoû - 22:38 | |
| alors, comme je n'ai pas fait attention et que j'en parlais sur le post de la passat, j'en parle dans la bonne section, donc alors, quelques infos, elle est de 1994, elle a 194000km, c'est donc un 2litres gti 8s, avec comme options, la DA, vitres, rétro, capote éléctrique, fermeture centralisé a distance, alarme spécial cab. la capote est neuve, 900euros posée, des bbs rx en 195/45/16 de marque bridgestone potenza viennent d'ètre monté (515euros de pneus). bon premières impression, c'est assez lourd, mais que c'est bon de cruiser sous le soleil... super confortable, bon la conso pour l'instant sa va, je suis de nature cool au volant... pour les modifs a venir, aucune, un bon nettoyage, du cruising, et a la fin de la saison a vendre... | |
|
| |
nck-vw
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : cambrai Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: le cab de NCK en mode profite de la saison, rien a foutre du reste Jeu 4 Aoû - 9:34 | |
| | |
|
| |
nck-vw
| Sujet: Re: le cab de NCK en mode profite de la saison, rien a foutre du reste Jeu 4 Aoû - 9:51 | |
| alors, j'ai trouver les codes option de ma voiture, c'est donc une origine française, et pour les options, elles sont toutes d'origines, sauf les jantes orlando en 14, peut ètre essayer de trouver sa X3A = National sales program France B0K = Component parts set, complying with vehicle type for France, various parts C0L = Alloy wheels 6J x 14 "Orlando" offset 45 G0C = 5-speed manual transmission H0G = Tires 185/60 R14 H J1P = Battery 220 A (44 Ah) M1A = 4-cylinder gasoline engine 2.0 L/85 kW DIGIFANT, catalytic converter Q1X = Sports front seats with integrated storage trays 1AG = Nine-inch power brake 1MT = Sports steering wheel 1NL = Covers for alloy wheels 3AF = Right exterior mirror: convex, electrically adjustable and heated 3BS = Left exterior mirror: aspherical, electrically adjustable and heated T3S = 4-cylinder gasoline engine 2.0 L unit 037.A 0G3 = Gearshift linkage 8CM = code not found :-( 8L0 = Without antenna 1KB = Drum brakes, rear 1LF = Disc brakes, front 3FS = Vinyl-coated convertible top (folding top) powered 3YH = Door pockets, front et pour le lien du site avec lequel j'ai eu ces information c'est : http://www.igorweb.org/equidec/ | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
nck-vw
| Sujet: Re: le cab de NCK en mode profite de la saison, rien a foutre du reste Jeu 4 Aoû - 16:06 | |
| faire un projet sympa, pour faire du vu et revu, sa ne m'interesse pas, je pense le revendre pour me faire un bon billet, et après on verra ce qui vient, envi d'une jap', d'une 205 td12, enfin de plein de truc quoi... | |
|
| |
vw02
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : jussy (02) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: le cab de NCK en mode profite de la saison, rien a foutre du reste Jeu 4 Aoû - 20:39 | |
| il est vrai qu'un 205 td12 sa marche d'enfer mais bon sa reste qu'une 205 si c'est pour quitter la vévé part plutot sur du jap | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: le cab de NCK en mode profite de la saison, rien a foutre du reste Jeu 4 Aoû - 20:41 | |
| Si je devais quitter les Vw j'irais chez Bmw/Mercedes/Opel Les Hot rod ! Ou encore les Muscles car's !! | |
|
| |
vw02
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : jussy (02) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: le cab de NCK en mode profite de la saison, rien a foutre du reste Jeu 4 Aoû - 20:46 | |
| j'ai dit jap car c'est ce qu'il a mentionné dans son post mais c'est vrai que une bonne ptite bm c'est bien cool apres hot rod c'est le gros kiff mais bon surtout pour l'avoir dans un local et faire une petite sortie de temps en temps | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: le cab de NCK en mode profite de la saison, rien a foutre du reste Jeu 4 Aoû - 22:50 | |
| - vw02 a écrit:
- j'ai dit jap car c'est ce qu'il a mentionné dans son post
mais c'est vrai que une bonne ptite bm c'est bien cool apres hot rod c'est le gros kiff mais bon surtout pour l'avoir dans un local et faire une petite sortie de temps en temps Ouais et puis les hot rod c'est un autre délire ! Encore un monde bien apart et toute une culture Pour l'instant je suis bien chez vw, j'hésite a changer pour un bm en 2eme caisse bien sur , la mk2 j'aurai trop de mal a m'en séparez FIN DU HS | |
|
| |
nck-vw
| Sujet: Re: le cab de NCK en mode profite de la saison, rien a foutre du reste Ven 5 Aoû - 0:27 | |
| alors quand je dit jap' ou 205 td12, c'est l'envie du momment, mais c'est sur que j'aime les merco, surtout les w124, après les bmw j'aimerai bien, mais difficile de faire son choix, dans tout les cas j'aime le changement, donc je vais surement toute les tester | |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: le cab de NCK en mode profite de la saison, rien a foutre du reste Ven 5 Aoû - 21:02 | |
| j'ai jamais eu de cab moi ... | |
|
| |
nck-vw
| Sujet: Re: le cab de NCK en mode profite de la saison, rien a foutre du reste Ven 5 Aoû - 23:49 | |
| bin rachète le moi | |
|
| |
snoop
Nombre de messages : 1882 Age : 44 Localisation : fresnoy le grand 02230 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: le cab de NCK en mode profite de la saison, rien a foutre du reste Sam 6 Aoû - 14:13 | |
| quittez vw hors de question a la vie a la mort dans mon testament je vais marqué que mon carbillard soit vw a foutre | |
|
| |
nck-vw
| Sujet: Re: le cab de NCK en mode profite de la saison, rien a foutre du reste Sam 6 Aoû - 14:15 | |
| on va dire que vw fut mon 1er amour, donc on y revient un jour ou l'autre, mais étant passionnée d'automobile, je me doit de gouter a tout, un peu comme mon beau père qui a eu plus d'une centainte de caisse | |
|
| |
Akro
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : (59)le Cateau beach Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: le cab de NCK en mode profite de la saison, rien a foutre du reste Jeu 11 Aoû - 20:24 | |
| sympa le cab mais dans le sol il seré mieu en plus pour se que sa coute tu ty retrouveré a la vente en plus sa évite le mal de mer(toi ta l'habitude de rouler en 4x4 ) mdr profite en bien | |
|
| |
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: le cab de NCK en mode profite de la saison, rien a foutre du reste Jeu 11 Aoû - 21:12 | |
| +1 | |
|
| |
nck-vw
| Sujet: Re: le cab de NCK en mode profite de la saison, rien a foutre du reste Ven 12 Aoû - 0:57 | |
| je ne compte pas le vendre a un jeune passionnée de german qui roulera bas, mon beau pere veut déja me la racheter, donc hauteur d'origine, et pour la nouvelle voiture je cherche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cab de NCK en mode profite de la saison, rien a foutre du reste | |
| |
|
| |
| le cab de NCK en mode profite de la saison, rien a foutre du reste | |
|