donc voila la "petite" présentation de ma ptite golf.
donc c'est une golf 3 gt tdi 90 de 1994 qui totalise a ce jour environ 320000 km et qui tourne toujours comme une horloge. je suis le troisieme propriétaire et sa fait environ 2 ans et demi qu'elle est entre mes mains.
options d'origine:
-4 vitres électriques
-centralisation
-direction assistée
-volant réglable en hauteur
-anti démarrage de marque "cobra"
modifs effectuées dessus:
-supports de plaque allemands
-open air de twingo en toile
-peinture complete noir mat a la montana
-vide poche avant de "highline" avec cadiadopte branchés
-installation complete du MFA
-régulateur de vitesse d'origine
-combinés filetés ROKKOR
-jantes MIM de BMW E30 centre noir mat et déport poli
-barre anti rapprochement avant et arrière
-silencieux de vr6
-pare choc avant de vento avec grosse lame de vento
-anti brouillards avant jaune
-réglage en hauteur des phares électrique
-buses de lave glace dégivrantes
-rétros électriques et dégivrants
-boite a gant inférieure
-pommeau de vitesse de polo 9n
-console centrale de vento
-montage appuie tete arriere
-ciel de toit + pare soleil + poignées + montants full black with montana
-installation de pare soleil de polo 9n avec éclairage
-rétro interieur de polo 9n
-porte gobelets US
-toutes les durites de dépréssion en silicone venair bleu
-nez d'injecteurs de tdi 110
-centralisation a distance
-tout l'éclairage intérieur en bleu et rouge (fait par moi meme)
-vitres teintés (légérement)
-coques de rétro et barette de coffre en carbone (fait par moi meme)
-feux avants teintés en noir avec le globe des pleins phares en jaune
-calandre vr6 d'origine a 2 barettes
-suppression de l'antenne de toit pour la mettre sur l'aile
a faire:
-réparation du toit qui se fissure a cause de l'open air
-changement de la boite de vitesse
-passage du freinage en 280 a l'avant et freinage a disques a l'arriere (me manque plus que les disques et les plaquettes)
voila sa doit etre a peu pres tout pour les modifs.
maintenant place aux photos.
du début a la fin:
préparation pour la peinture complete:
aux vw days 2011:
au vw camp'mans 2011:
voila.
maintenant dites moi ce que vous en pensez.