Nombre de messages : 363 Localisation : chauny Date d'inscription : 27/03/2011
Sujet: problème de clignotant Dim 31 Juil - 11:09
salut tout le monde
tout est dans le titre
je mets le cligno gauche pas de problème je mets le cligno droit rien ne se passe ......pas de lampe qui clignote et je n'entent meme pas de tic tac avec les warning il n'y a que le coté gauche qui fonctionne
pensez vous que cela peut etre la centrale clignotante ???
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: problème de clignotant Dim 31 Juil - 11:22
rien ne fonctionnerais si c'etait la centrale je pense.
golf02
Sujet: Re: problème de clignotant Dim 31 Juil - 11:52
ouai mais le central doit etre comme un relais avec un contact pour le coté droit et un pour le gauche , j'ai peit etre que le contact du coté droit de mort !
Invité Invité
Sujet: Re: problème de clignotant Dim 31 Juil - 13:55
comme tu le dit, surement un contact qui ne se fait pas, regarde au niveau du comodo et si tu peut essaye un autre relais
dgeo
Nombre de messages : 109 Localisation : hallennes lez haubourdin Date d'inscription : 21/09/2010
Sujet: Re: problème de clignotant Dim 31 Juil - 15:15
le truc con ton ampoule est ok??sinon oui le relais ou les fusible a regarder aussi ou un cable couper ou deconecter???
golf02
Sujet: Re: problème de clignotant Dim 31 Juil - 15:53
cable ok ,fusible ok, j'ai pas regarder les ampoules mais si les 2 du coté droit seraient HS j'entendrai tout de meme le "tic tac" ??? non ??
golf02
Sujet: Re: problème de clignotant Dim 31 Juil - 15:54
et je ne pense pas non plus au niveau du comodo car en mode warning j'ai pas le coté droit non plus !
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: problème de clignotant Ven 5 Aoû - 21:07
trouve un autre bouton de warning généralement c'est la centrale clignot ( enfin je sait que sur les audi A3 et TT c'est ça qui déconne )
golf02
Sujet: Re: problème de clignotant Ven 5 Aoû - 21:28
la central cligno n'est pas derrière le bouton de warning ?
c pas un des petit "pavé" sur la boite a fusible ??
golf02
Sujet: Re: problème de clignotant Dim 25 Sep - 19:10
petite neuws ........ tout fonctionne apres m'etre serieusement penché sur le problème j'ai trouvé le défaut.
rien de méchant ( en faite 2 défauts ) a l'avant droit : la fiche de connection du clignotant qui ce trouve dans le compartiment moteur était visieusement déconnectée.
a l'arrière droit c t l'ampoule qui faisait pas bien contact sur la platine ( toutefois j ai un petit problème qui font je j'appronfondisse car lors que je met les phare l'ampoule de feux arrière droit clignote aussi ) je faut que je démonte la patine je doit avoir un + en commun avec les 2 ampoule.
comme quoi 2 défaut puvement arrivé en meme temps !