Vivien Admin
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Ven 8 Juil - 20:44 | |
| - Fab a écrit:
- Ba si, il a supprimé son compte...
C'est bien dommage... J'avais organiser un rencard avec un poto dans mon coin, personne des Old Scrapers et venu et trés peu meme on réagi juste meme avec un mess d'encouragement, c'est pas pour autant que j'ai supprimé mon compte.. A mon avis c'est pas la seul raison... | |
|
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Sam 9 Juil - 6:49 | |
| Alors, les "on est venu chez vous donc vous venez chez nous" heu... comment dire... c'est gentil à vous de vous être déplacés, mais on a jamais forcé personne à venir !! vous venez pas, ba tampi, on va pas en faire tout un plat !!! Donc arettez de vous enflammer pour ça, y a pas que nous en plus !! m'enfin... | |
|
yang51
Nombre de messages : 520 Age : 38 Localisation : Pauvres 08 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Sam 9 Juil - 10:27 | |
| c'est pas une histoire de on est venu et vous non, c'est juste que tout le monde pleur qu'il n'y a jamais rien d'organisé et la qu'il y a quelque chose personne ne vient, mais bon tant pis vous venez pas c'est pas la fin du monde!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! | |
| |
|