| 1er rasso sedanais ! | |
|
+9snoop alevw Toxic~x yang51 tom gtd Fab TIKIMAN potoderoye80 Vivien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivien Admin
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Jeu 23 Juin - 21:11 | |
| Poto !!!!!!! Surveille le !!! | |
|
| |
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Jeu 23 Juin - 21:17 | |
| poto il est sur le ban de touche le pauvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Dim 3 Juil - 0:49 | |
| allez les gars !!! ca va etre cool j ai bouger mon cul au quatre coin de mon département pour faire bouger du monde et ca marche plutot bien ! y aura de quoi faire grillez vos saucisse puis y aura meme de la belle vw air and water bref tiki organise un convois soyez du convois ! We count on you! |
|
| |
alevw
Nombre de messages : 183 Localisation : 51 épernay Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Dim 3 Juil - 0:51 | |
| Nous normalement c'est bon :) en plus j'aurais le 1300 inside | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Dim 3 Juil - 0:52 | |
| c est cool !
ta été le chercher avec yang ?
|
|
| |
alevw
Nombre de messages : 183 Localisation : 51 épernay Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Dim 3 Juil - 0:55 | |
| ouai on as pas chomé cette aprem il te racontera sa c'était pas si simple pour la mettre sur le plateau dans les roues mais sa va j'en me suis tiré pour 120 pour une caisse quasiment complète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Dim 3 Juil - 1:16 | |
| verry good donc le 1300 inside toi et tes gentils copain vous serez présent ! |
|
| |
Toxic~x
Nombre de messages : 1554 Age : 45 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Dim 3 Juil - 12:13 | |
| Moi ca va je serais pas loin des le samedi anniv dans les ardennes lool . | |
|
| |
ch'duck
Nombre de messages : 60 Age : 51 Localisation : peronne Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Dim 3 Juil - 15:34 | |
| normalement je monte avec tiki
| |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Lun 4 Juil - 21:48 | |
| jour apres jours les chose évolues bien !
la concession vw de charleville nous sponsorise sous forme de goodies et d un vhéicules !
y aura un pro de la pieces d ocaz
des animation se mettent en place
bref ca devient bon !
|
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Lun 4 Juil - 21:52 | |
| C'est cool que la concesion vw participe C'est bon pour vous ca | |
|
| |
yang51
Nombre de messages : 520 Age : 38 Localisation : Pauvres 08 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Lun 4 Juil - 21:55 | |
| cool ca va bouger grave!! | |
|
| |
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Lun 4 Juil - 22:46 | |
| c'est cool sa si la concession si mets aussi peu être que avec un bon reportage sa en fera bougé d'autre dans d'autre région ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Lun 4 Juil - 23:03 | |
| on fera ce qui faut ! vous inquietez pas !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Jeu 7 Juil - 22:26 | |
| 679 visite pour ce post et pas un seul old scraper's pret a bouger son cul ! c est énorme on a fait 500 bornes allez retour jusque chez vous pour voir 20 caisses , et la on fait un rasso genre mini meting avec anim sympa , barbec a disposition , lot pour les ptit concours qu on a mis sur pied et tout le tralala et y en a pas un seul qui est chaud a venir c est décevant !
merci a tiki et sa bandes et ceux qui viendrait quand meme de prendre la peine de se déplacer ! |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Ven 8 Juil - 9:11 | |
| Tu sais, c'est pas en t'énervent comme ça que tu fera bouger les choses.. comme je l'ai déjà dit, perso je serai en vacance loin du nord lol, après Thom ne peut pas (par exemple) !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Ven 8 Juil - 9:56 | |
| pour ma part je viens de récupérer mon permis aprés sa dépend dépendra du fait si j'ai une caisse ou pas mais clair que c'est pas en parlant comme sa que tu va amener du monde |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Ven 8 Juil - 10:34 | |
| manu reve pas il y aura aucun old scrapers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Ven 8 Juil - 13:09 | |
| je suis pas énérver du tout ! fab tu m avait dit que tu ne serais pas la et je comprend que tom vient d avoir sa petite certain mon déja dit qu ils ne pouraient pas venir ! bref le fait est que perssonne veux bouger et c est bien triste au vu de tout ce qu on a mis sur pied ! merci de me réveiller maitres coxpit ! |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Ven 8 Juil - 18:48 | |
| Je vais me justifier une derniere fois, Aller/Retour ca donne : - 6h14 de route - 620km Perso pour un rencard d'une journé c'est pas la peine, mais ca aurait été avec plaisir si j'aurai été plus pres En tous cas c'est clair que c'est pas en s'enervant que ca va bouger... Au fait pourquoi "invité" ?? Tu pas supprimé ton compte a cause de ca quand meme.... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Ven 8 Juil - 19:30 | |
| Ba si, il a supprimé son compte... | |
|
| |
yang51
Nombre de messages : 520 Age : 38 Localisation : Pauvres 08 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Ven 8 Juil - 19:36 | |
| bein je comprend largement son point de vue, nous nous sommes bougé le cul pour venir vous voir alors que rien n'été organisé niveai animation, la il se donne a font pour faire un truc qui bouge et aucun retour!!!! | |
|
| |
snoop
Nombre de messages : 1882 Age : 44 Localisation : fresnoy le grand 02230 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Ven 8 Juil - 19:55 | |
| ben pas de retour si on peut pas on peut perso j'ai dit si mes roulement son fait , de plus ma copine travail a mac do pratiquement tout les week end donc j'ai un petit de 6mois avec moi et un de 8ans a prendre | |
|
| |
yang51
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Ven 8 Juil - 20:00 | |
| les gars ca sert a rien de tous vous justifier un par un, je me doute que tout le monde peut pas etre present, mais la c'est aucun, c'est tout! | |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! Ven 8 Juil - 20:44 | |
| - Fab a écrit:
- Ba si, il a supprimé son compte...
C'est bien dommage... J'avais organiser un rencard avec un poto dans mon coin, personne des Old Scrapers et venu et trés peu meme on réagi juste meme avec un mess d'encouragement, c'est pas pour autant que j'ai supprimé mon compte.. A mon avis c'est pas la seul raison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er rasso sedanais ! | |
| |
|
| |
| 1er rasso sedanais ! | |
|