| G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 | |
|
+39a6 quattro sim62179 intercooler sylvoc Popo grauck'hon jeff golf02 oldschoolnico coxbug Xander Ludwig golftrick02 golfbrother1 coxpit VW-Arnaud tony72 Haire satanas59 bruno7702 johnny redbullcity benoit59 fatscrapers JOE60 Eric Toxic~x dedesev snoop tom gtd elgrande Sido Vivien yang51 golfingeur Fab potoderoye80 vw02 RENAUD 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivien Admin
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Lun 16 Mai - 21:51 | |
| Beau taf, les caches borbet sont bien revenu J'ai hate de voir le résultat avec la titine posé par terre | |
|
| |
bruno7702
Nombre de messages : 1692 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Lun 16 Mai - 21:51 | |
| beau boulot je kiff les jante; la peinture qui s'ecaille ca me la deja fait. cetais parce que les de bombe etais pas compatible. pour moi ce n'etais pas la meme marque. apres un pote carrosserie ma dis que cetais peut etre du a un mauvais nettoyage de la jante avant la peinture. jai un truc a te demande. tu fais comment a a peindre proprement le rebord des jante sen en mettre a l'exterieur? | |
|
| |
RENAUD
Nombre de messages : 2925 Age : 46 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Lun 16 Mai - 22:47 | |
| - bruno7702 a écrit:
- beau boulot je kiff les jante;
la peinture qui s'ecaille ca me la deja fait. cetais parce que les de bombe etais pas compatible. pour moi ce n'etais pas la meme marque. apres un pote carrosserie ma dis que cetais peut etre du a un mauvais nettoyage de la jante avant la peinture. jai un truc a te demande. tu fais comment a a peindre proprement le rebord des jante sen en mettre a l'exterieur? comment ça "à l'extérieur"? | |
|
| |
bruno7702
Nombre de messages : 1692 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Lun 16 Mai - 22:56 | |
| ba tu peind en couleur flash l'interieur de la jante la ou le pneus vien ce mettre. et pour moi l'exterieur cest la ou il y a le dessin de la jante. | |
|
| |
RENAUD
Nombre de messages : 2925 Age : 46 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Lun 16 Mai - 23:25 | |
| - bruno7702 a écrit:
- ba tu peind en couleur flash l'interieur de la jante la ou le pneus vien ce mettre.
et pour moi l'exterieur cest la ou il y a le dessin de la jante. ben justement je mets la jante à l'envers en appui sur un support bien plat | |
|
| |
satanas59
Nombre de messages : 557 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Mar 17 Mai - 10:43 | |
| ca va le faire grave, je vois bien des type A sur ma jetta !!! | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Mar 17 Mai - 11:32 | |
| je prefere 1000x mieu en gris les roulette mec avec la teinte de carrosserie sa resortira mieu et on vera bien les detail des jantes, si tu voie ce que j'veux dire le gris sa pete quoi !!!! | |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 428 Age : 42 Localisation : Marchus city Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Mar 17 Mai - 17:58 | |
| A mon avis tu ne poura jamais mettre 2 couches en superposition en peinture en bombe (d'apres de nombreuses experiences) Comme je l'ai dit sur un autre poste (par exemple pour les completes a la montana) les peintures en bombes ne contiennent pas de durcisseur ou tres peu donc tu est obligé de le faire en une seule couche (car le solvent contenu dans la peinture fraiche va venir diluer donc ramolire ta premiere couche). C'est pour ca qu'une peinture complette a la montana est quasi definitive car bonjour le boulot pour tout decaper si on veut repeindre apres une montana ou autre bombe..... J'ai 2 potes qui sont dans la carrosserie peinture depuis 15 ans... Un chez AUDI et l'autre a son compte dans la fibre..... Tout cela n'est que mon avis perso peut etre existe t'il des solution que j'ignore ... Je sais qu'il existe de l'apret en bombe un pote en utilise quelque fois mais ca coute un bras.... | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Mar 17 Mai - 18:32 | |
| - Eric a écrit:
- A mon avis tu ne poura jamais mettre 2 couches en superposition en peinture en bombe (d'apres de nombreuses experiences) Comme je l'ai dit sur un autre poste (par exemple pour les completes a la montana) les peintures en bombes ne contiennent pas de durcisseur ou tres peu donc tu est obligé de le faire en une seule couche (car le solvent contenu dans la peinture fraiche va venir diluer donc ramolire ta premiere couche). C'est pour ca qu'une peinture complette a la montana est quasi definitive car bonjour le boulot pour tout decaper si on veut repeindre apres une montana ou autre bombe.....
J'ai 2 potes qui sont dans la carrosserie peinture depuis 15 ans... Un chez AUDI et l'autre a son compte dans la fibre..... Tout cela n'est que mon avis perso peut etre existe t'il des solution que j'ignore ... Je sais qu'il existe de l'apret en bombe un pote en utilise quelque fois mais ca coute un bras.... ben pour les grise, y'a plusieurs couches de gris métal en attendant 5-10 mn à 20°C entre chaque couche, ensuite j'ai laissé sécher longtemps, puis couche de mtn 94 (donc mate) fluo, ensuite j'ai laissé sécher longtemps et enfin 2 couches de vernis donc on peu desfois mettre plusieurs couches de bombes superposées et desfois pas comme avec la mtn hardcore (donc brillante) noire je sais pas, c'est louche | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Mar 17 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Mar 17 Mai - 19:25 | |
| J'avou c'est pas mal | |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 428 Age : 42 Localisation : Marchus city Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Mar 17 Mai - 20:02 | |
| - RENAUD a écrit:
- Eric a écrit:
- A mon avis tu ne poura jamais mettre 2 couches en superposition en peinture en bombe (d'apres de nombreuses experiences) Comme je l'ai dit sur un autre poste (par exemple pour les completes a la montana) les peintures en bombes ne contiennent pas de durcisseur ou tres peu donc tu est obligé de le faire en une seule couche (car le solvent contenu dans la peinture fraiche va venir diluer donc ramolire ta premiere couche). C'est pour ca qu'une peinture complette a la montana est quasi definitive car bonjour le boulot pour tout decaper si on veut repeindre apres une montana ou autre bombe.....
J'ai 2 potes qui sont dans la carrosserie peinture depuis 15 ans... Un chez AUDI et l'autre a son compte dans la fibre..... Tout cela n'est que mon avis perso peut etre existe t'il des solution que j'ignore ... Je sais qu'il existe de l'apret en bombe un pote en utilise quelque fois mais ca coute un bras.... ben pour les grise, y'a plusieurs couches de gris métal en attendant 5-10 mn à 20°C entre chaque couche, ensuite j'ai laissé sécher longtemps, puis couche de mtn 94 (donc mate) fluo, ensuite j'ai laissé sécher longtemps et enfin 2 couches de vernis
donc on peu desfois mettre plusieurs couches de bombes superposées et desfois pas comme avec la mtn hardcore (donc brillante) noire
je sais pas, c'est louche louche.... Quel prix tes bombes et quelle marque????? En tout cas les bombes a pas chere ca merde a bloc.... reflexion faite j'avai mis de la bombe et un vernis au petard. C'est pareil la bombe ne tient pas a l'essence ... donc pour un bidon de bécane c'est pas la peine mais c'est un autre sujet. Mais bon tant mieux alors.... | |
|
| |
bruno7702
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Mar 17 Mai - 21:06 | |
| merci pour ta petite astuce. pour moi le probleme de ta peinture cest les bombe non compatible comme une difference de marque ou de gamme | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Mar 17 Mai - 22:21 | |
| peinture grise et vernis c'est de la motip, grand classique en centre auto | |
|
| |
bruno7702
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Mer 18 Mai - 21:00 | |
| moi cetai mon cas. peinture montana et vernis motip et ca ma fat pareil que toi | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Mer 18 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Mer 18 Mai - 23:51 | |
| la base de tout bon travail ...
la préparation !
je trouve que tu a un plus beau rendu que sur l autre roue ! un apret ca aurait pas fait de mal
|
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Jeu 19 Mai - 0:30 | |
| C'est bon ca | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
RENAUD
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Jeu 19 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Jeu 19 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Jeu 19 Mai - 21:07 | |
| j'ai un doute pour mettre deux couleurs differentes peut etre mieux les 4 en noir ou 4 en gris | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Jeu 19 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Jeu 19 Mai - 21:18 | |
| et si tu est garé sur le coté d'une glace ???
ah ah ah..... | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Jeu 19 Mai - 21:23 | |
| - potoderoye80 a écrit:
- et si tu est garé sur le coté d'une glace ???
ah ah ah..... et ben alors ça va en étonner plus d'un et faire parler les curieux, c'es parfait | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 Jeu 19 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 | |
| |
|
| |
| G2 petits carreaux, kaki mat (à la Montana)+ borbet A p 15 | |
|