ch'duck
Nombre de messages : 60 Age : 51 Localisation : peronne Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: probleme de compteur Dim 13 Mar - 11:04 | |
| salut j ai un soucis avec le compteur de ma paulette mk II il n y a plus rien qui fonctionne a part le voyant de plein phare et l aiguille de vitesse et l horloge fonctionne sans le contact et de que je mets le contact elle s arrete . HELP !!! MERCI | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de compteur Dim 13 Mar - 12:02 | |
| vérifie ton neiman dans un premier temps c est par la que je commencerais ! |
|
ch'duck
Nombre de messages : 60 Age : 51 Localisation : peronne Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: probleme de compteur Dim 13 Mar - 13:20 | |
| OK JE VAIS REGARDER MERCI | |
|
snoop
Nombre de messages : 1882 Age : 44 Localisation : fresnoy le grand 02230 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: probleme de compteur Dim 13 Mar - 13:26 | |
| j'ai le même bleme sur la mk2 j'ai plus d'eclairage au compteur, fusible et ampoules ok | |
|
ch'duck
| Sujet: Re: probleme de compteur Dim 13 Mar - 18:17 | |
| MOI L ECLAIRAGE DE NUIT MARCHE C EST LES VOYANTS DE FREINS A MAIN DE TEMPERATURE LA JAUGE A ESSENCE L AIGUILLE DE TEMP LES CLIGNOTS IL Y A QUE LE VOYANT DE PLEIN PHARE QUI MARCHE | |
|
shnalla
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: probleme de compteur Jeu 31 Mar - 22:46 | |
| Allez, je n'apporte pas d'eau au moulin, moi c'est l'inverse, tout marche sauf mon compteur... Je précise que le bloc n'est pas celui d'origine, le TD à été remplacé par un 1.9D (1Y). Mon compte tour est décallé aussi.... mon 1Y prends 5000 tours sans broncher au compte tours | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de compteur Ven 1 Avr - 0:03 | |
| - snoop a écrit:
- j'ai le même bleme sur la mk2 j'ai plus d'eclairage au compteur, fusible et ampoules ok
ton bouton de phare essaie de le remplacer ta un réglage d intensité dessus il pourait etre en cause ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de compteur Ven 1 Avr - 0:04 | |
| - shnalla a écrit:
- Allez, je n'apporte pas d'eau au moulin, moi c'est l'inverse, tout marche sauf mon compteur...
Je précise que le bloc n'est pas celui d'origine, le TD à été remplacé par un 1.9D (1Y). Mon compte tour est décallé aussi.... mon 1Y prends 5000 tours sans broncher au compte tours
quand tu dis le compteur c est la vittesse ? et pour le compte tour regarde l alternateur si ya pas un fil de débrancher ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de compteur Ven 1 Avr - 0:06 | |
| - ch'duck a écrit:
- MOI L ECLAIRAGE DE NUIT MARCHE C EST LES VOYANTS DE FREINS A MAIN DE TEMPERATURE LA JAUGE A ESSENCE L AIGUILLE DE TEMP LES CLIGNOTS IL Y A QUE LE VOYANT DE PLEIN PHARE QUI MARCHE
probleme d alim pour le coup ta verifier ton neiman ou pas ? sinon un fusible peut etre ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de compteur | |
| |
|