Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme de compteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ch'duck

ch'duck


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : peronne
Date d'inscription : 19/02/2011

probleme de compteur Empty
MessageSujet: probleme de compteur   probleme de compteur Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:04

salut j ai un soucis avec le compteur de ma paulette mk II il n y a plus rien qui fonctionne a part le voyant de plein phare et l aiguille de vitesse et l horloge fonctionne sans le contact et de que je mets le contact elle s arrete . HELP !!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme de compteur   probleme de compteur Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:02

vérifie ton neiman dans un premier temps c est par la que je commencerais !
Revenir en haut Aller en bas
ch'duck

ch'duck


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : peronne
Date d'inscription : 19/02/2011

probleme de compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme de compteur   probleme de compteur Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:20

OK JE VAIS REGARDER MERCI
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Nombre de messages : 1882
Age : 43
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

probleme de compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme de compteur   probleme de compteur Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:26

j'ai le même bleme sur la mk2 j'ai plus d'eclairage au compteur, fusible et ampoules ok scratch
Revenir en haut Aller en bas
ch'duck

ch'duck


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : peronne
Date d'inscription : 19/02/2011

probleme de compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme de compteur   probleme de compteur Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:17

MOI L ECLAIRAGE DE NUIT MARCHE C EST LES VOYANTS DE FREINS A MAIN DE TEMPERATURE LA JAUGE A ESSENCE L AIGUILLE DE TEMP LES CLIGNOTS IL Y A QUE LE VOYANT DE PLEIN PHARE QUI MARCHE
Revenir en haut Aller en bas
shnalla

shnalla


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2011

probleme de compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme de compteur   probleme de compteur Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:46

Allez, je n'apporte pas d'eau au moulin, moi c'est l'inverse, tout marche sauf mon compteur...
Je précise que le bloc n'est pas celui d'origine, le TD à été remplacé par un 1.9D (1Y).
Mon compte tour est décallé aussi.... mon 1Y prends 5000 tours sans broncher au compte tours Shocked



Revenir en haut Aller en bas
http://www.shnalla.com
Invité
Invité




probleme de compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme de compteur   probleme de compteur Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:03

snoop a écrit:
j'ai le même bleme sur la mk2 j'ai plus d'eclairage au compteur, fusible et ampoules ok scratch

ton bouton de phare essaie de le remplacer ta un réglage d intensité dessus il pourait etre en cause !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme de compteur   probleme de compteur Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:04

shnalla a écrit:
Allez, je n'apporte pas d'eau au moulin, moi c'est l'inverse, tout marche sauf mon compteur...
Je précise que le bloc n'est pas celui d'origine, le TD à été remplacé par un 1.9D (1Y).
Mon compte tour est décallé aussi.... mon 1Y prends 5000 tours sans broncher au compte tours Shocked




quand tu dis le compteur c est la vittesse ?
et pour le compte tour regarde l alternateur si ya pas un fil de débrancher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme de compteur   probleme de compteur Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:06

ch'duck a écrit:
MOI L ECLAIRAGE DE NUIT MARCHE C EST LES VOYANTS DE FREINS A MAIN DE TEMPERATURE LA JAUGE A ESSENCE L AIGUILLE DE TEMP LES CLIGNOTS IL Y A QUE LE VOYANT DE PLEIN PHARE QUI MARCHE

probleme d alim pour le coup ta verifier ton neiman ou pas ?
sinon un fusible peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme de compteur   probleme de compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'eau
» problème de consomation !!
» Problème golf mk2 1.6 td
» probléme de chauffage sur ma b3??
» Problème sur ma g2 td

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: TECHNIQUE :: Mecanique-
Sauter vers: