Comment sa me stress les vidéo comme ca, enfin je parle plus de la facon de filmer.. désagréable, y'avais des caisses sympa mais franchement j'ai pas supporter jusqu'au bout
bourgui
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : South coast Date d'inscription : 07/10/2010
Sujet: Re: Vidéo meeting et autres! Sam 4 Déc - 11:12
Attention cette vidéo est un peu longue mais je pense qu'elle vaut le détour!!
La derniere video en date des Lawsrab.. Bon perso j'aime pas trop.. Juste pour la facon qu'il sont filmez c'est un peu relou.. Mais bon sinon y'avais de belle caises.. Enfin le peu qu'on en voit..
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Vidéo meeting et autres! Ven 1 Avr - 23:33
défonce la video mec c'est le camps mans vivement le prochain tien !! et ce coup ci bulrott tu ramene ton Q et on ce met l'un a coté de l'autre !!
tony72
Nombre de messages : 794 Age : 41 Localisation : la sarthe Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: Vidéo meeting et autres! Sam 2 Avr - 6:16
Sido 49 a écrit:
défonce la video mec c'est le camps mans vivement le prochain tien !! et ce coup ci bulrott tu ramene ton Q et on ce met l'un a coté de l'autre !!
+1000000000 et laisse moi une place aussi
elgrande
Nombre de messages : 832 Localisation : South Side Belgium Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vidéo meeting et autres! Sam 2 Avr - 8:47
Y'a des tueries de vidéos !
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Vidéo meeting et autres! Sam 2 Avr - 10:43
Sido 49 a écrit:
Obilgé gros !! Et ce coup-ci je serait présent
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Vidéo meeting et autres! Sam 2 Avr - 12:31
BullrOt a écrit:
Sido 49 a écrit:
tony72 a écrit:
Sido 49 a écrit:
ya pas moyen les gars on y va tous !! et on ce mets cote a cote !!
fabinoux
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : milly la foret Date d'inscription : 05/09/2010
Sujet: Re: Vidéo meeting et autres! Dim 3 Avr - 11:58
Sido 49 a écrit:
BullrOt a écrit:
Sido 49 a écrit:
tony72 a écrit:
Sido 49 a écrit:
ya pas moyen les gars on y va tous !! et on ce mets cote a cote !!