| Mes autres autos | |
|
+5dougy beetljuice JOE60 johnny potoderoye80 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes autres autos Mer 5 Aoû - 1:54 | |
| L'e21 donc,une 320/6,de 81,122cv,168000km,état moyen-bon mais pas de rouille,elle tourne super bien,le bruit et le couple sont trés plaisant au programme: je la mets au chaud en septembre et j'attaquerai doucement la revision generale,et par la suite je ferais tomber un peu l'avant et je trouverai des bonnes roulettes avec des pneus bien FAT!et c'est tout et puis l'autre comme j'en parlais qui sera prete pour septembre,pour remplacer ma brave jetta Civic shuttle 1.4 16v 90cv de 91 tel qu'il est actuellement,il me sera livrer avec -le moteur changé 55000km garantie avec test de compressions -embrayage neuf -cardans neufs -revisions des freins -avec le CT il a quelques poc sur la carrosserie mais rien de mechant,les clignos avant dans le pc qui sont cassés sinon interieur nickel,tout va bien et là çà va tere fastoche aussi,au sol avec des toles qui rentrent bien en dessous et voilà voilà,j'aime bien changer d'air un peu :lol |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mes autres autos Mer 5 Aoû - 10:29 | |
| je suis présser de voir tout ca au sol !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes autres autos Mer 5 Aoû - 10:54 | |
| bah,justement la BM,molo,jste un peu l'avant pour la civic,un kit -60 je pense,car je ne trouve pas de combinés a prix raisonnable pour ce type de civic,les prix sont a la hauteur du matos,mais pour mon utilisation,c'est mort,je mets pas 1000e ou alors,j'ai trouver des ressorts reglables comme çà,çà debute a 80e le kit çà s'enfile sur la tige d'amortos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes autres autos Mer 5 Aoû - 12:33 | |
| |
|
| |
johnny
Nombre de messages : 2310 Age : 51 Localisation : mondrepuis Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Mes autres autos Mer 5 Aoû - 17:08 | |
| belle bm moi j'ai r'acheter une corsa pour le bo fils et .............................................................................................................................................................................je fait rien dessus il se demerde avec son truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes autres autos Jeu 6 Aoû - 1:19 | |
| Corsa A? aller claqué sur de la tole large çà :P |
|
| |
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes autres autos Ven 7 Aoû - 1:53 | |
| Elle deglingue celle là |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes autres autos Ven 14 Aoû - 0:23 | |
| a ouai j'avais pas vu que tu avais racheté la bmw a fred
cool | |
|
| |
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Mes autres autos Ven 14 Aoû - 1:13 | |
| | |
|
| |
mlt
Nombre de messages : 162 Localisation : au hangar Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Mes autres autos Ven 14 Aoû - 19:01 | |
| content qu'elle soit chez Benouz, je pourrais la revoir c'est du vrai bonheur cette caisse et le bruit du moteur.....une machine a burn pour info (Benouz): l'assurance a été arrétée aujourd'hui ( pas de bétises ) | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mes autres autos Ven 22 Jan - 18:08 | |
| terrible les pixs !!
et cool les roulettes. | |
|
| |
vw02
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : jussy (02) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mes autres autos Sam 23 Jan - 0:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes autres autos Sam 23 Jan - 1:41 | |
| La civic shuttle, ça me fait penser à l'inspecteur gadget. |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Mes autres autos Sam 23 Jan - 10:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes autres autos Sam 23 Jan - 20:38 | |
| merci les gars,je l'aime aussi cette petite chose voici la nouvelle qui rentre en stockage,mais au moins je l'ai et c'est deja bien çà risque de vous plaire aussi j'aime les chienschiens et les chatschats voilà le vrai visage de la victime (la voiture,et non pas le simplet en photo) donc je pense que j'ai les voitures qu'il me fallait,j'ai tout reuni: un ancien coupé onctueux,une carrosserie exotique,un deplaçoire fantaisie,un bon break pourrave,le tout etant des modeles que j'aime,c'est un peu normale aussi donc la kadett,un vaillant 1.7D,elle doit avoir 262000 ou 362000 je sais pas la caisse creuvée comme une opel moderne de 1991 break 3 portes/fourgon comme on veut,je kiffe,et c'est pour çà surtout roule parfaitement bien,mais des bruits d'articulation ou d'artrose "un jour!" elle sera ma victime,en attendant,je l'ai elle est là,j'y touche pas avant un certain temps,c'est une feuille blanche cette voiture inutile de vous dire que se sera sans pitié pour celle là,vraiment! |
|
| |
potoderoye80
| Sujet: Re: Mes autres autos Dim 24 Jan - 9:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes autres autos Dim 24 Jan - 10:33 | |
| ouai et je crois que je vais ma lacher sur celle là a tout niveau mais avant je devrai lui mettre un peu de fond de teint sur ces boutons pour le CT |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mes autres autos Dim 24 Jan - 12:39 | |
| merci pour les new's gros y tue ton shuttle, je l'avais jamais vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes autres autos Dim 24 Jan - 14:08 | |
| vw "bastardo" gang,telle est la devise |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mes autres autos Lun 25 Jan - 11:35 | |
| sa fait du bien de voir d'autre caisse c'est un bon delire ma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes autres autos | |
| |
|
| |
| Mes autres autos | |
|