qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!!
3 participants
Auteur
Sujet: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Jeu 16 Sep - 20:45
Bonsoir, je vais passer ma caisse en noir mate donc il me faudrait :
réf. du noir? les bases?? réf. du vernis mat? réf. diluant,durcisseurs??
Ensuite pour mes jantes en rose brillant :
réf. base de blanc?? réf. base de rouge?? réf. vernis brillant ou autre?? idem réf diluant,durcisseurs??
réf. de l'apprêt ect ect??
Les quantités aussi pour juste l'extérieur de la caisse,et pour mes 4 jantes!!!!
Merci d'avance!!!
Dernière édition par Lamoule le Jeu 30 Sep - 23:53, édité 1 fois
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Jeu 16 Sep - 22:35
Invité Invité
Sujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Jeu 16 Sep - 22:35
Bah quoi?????
Invité Invité
Sujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Jeu 16 Sep - 22:46
ba comme la mode du moment... montana
Invité Invité
Sujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Jeu 16 Sep - 22:47
Et bah nannnnnnnnnnnnnnnn!!!!
Si je demande toutes c'est réference c'est pas pour de la montana gros!!!
Invité Invité
Sujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Ven 17 Sep - 0:21
Personne???
Pareil j'aimerai bien des conseil sur le Ponçage,et puis peindre au pistolet?? Quelqu'un a un compresseur?? Quelqu'un pouraient !!!! Helpeuhhhh!!!
ok
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Ven 17 Sep - 8:01
Lamoule a écrit:
Bah quoi?????
de retour ?
redbullcity
Nombre de messages : 688 Age : 46 Localisation : abbeville Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Ven 17 Sep - 10:53
Lamoule a écrit:
Personne???
Pareil j'aimerai bien des conseil sur le Ponçage,et puis peindre au pistolet?? Quelqu'un a un compresseur?? Quelqu'un pouraient !!!! Helpeuhhhh!!!
ok
si ta jamais fait laisse quelqu un le faire serieux
Invité Invité
Sujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Ven 17 Sep - 11:44
surtout du mat sa doit étre particulier a peindre...
Invité Invité
Sujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Ven 17 Sep - 12:30
Oui moule est de retour!!!!
Bah ya 2 piges je connaissait rien en méca,maintenant je connait les golf 2 jusqu'au moindre boulons.
Pas forcément dur,faut une base de noir et appliquer un vernis mat brillant!! Le sousis c'est la préparation moi jy connait rien genre cuir la peinture ect ect!!!
Invité Invité
Sujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Jeu 30 Sep - 23:53
Helppppppppp!!!! qui sait peindre et pas pour cher???
johnny
Nombre de messages : 2310 Age : 51 Localisation : mondrepuis Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Ven 1 Oct - 9:40
tu fait qu'el couleur elle et poncer ou pas
Invité Invité
Sujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!! Ven 1 Oct - 13:12
Un noir matte^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!!
qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!!