Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Débloquer cales serez au frein filet Sam 10 Juil - 17:42
Petit probleme....
Quand j'ai monter mes cales je les ai serrez au frein filet rouge.. , J'ai essayer de les enlever mais rien a faire les écrous sont bloqués
Si quelq'un a des astuces pour débloqués ces putins de vis
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Débloquer cales serez au frein filet Sam 10 Juil - 20:10
clé a choc !!
Invité Invité
Sujet: Re: Débloquer cales serez au frein filet Sam 10 Juil - 20:23
ca craint ! a par le petard comme dit poto il te reste le chalumeaux mais pas si tes cales son en alu !(elles vont fondre ) autrement tu tape avec un gros chasse sur tes ecrous pour cassé le loctite et peut etre tu y arrivera bon courage et tien nous informer de ta solution !
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Débloquer cales serez au frein filet Sam 10 Juil - 20:43
Oué bon je vais voir ce que je peut faire, si y'a d'autres avis je suis preneur, a plus de 200euros les cales j'aimerais eviter de les abimer
Je vous tiens au courant
Invité Invité
Sujet: Re: Débloquer cales serez au frein filet Sam 10 Juil - 20:49
quand je dit un chasse je parle d un gros qui a la taille de ton gougon de roue tu frape a plat c juste pour decolé le loctite et parfois on est surpris de resultat sans rien cassé !
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Débloquer cales serez au frein filet Sam 10 Juil - 21:13
ou alors une clé a pipe ou cliquet avec la douille de bonne qualité "sinon tu risque de tout cassé, et tu fout un big tube, t'aura beaucoup plus de force
Invité Invité
Sujet: Re: Débloquer cales serez au frein filet Sam 10 Juil - 21:35
potoderoye80 a écrit:
ou alors une clé a pipe ou cliquet avec la douille de bonne qualité "sinon tu risque de tout cassé, et tu fout un big tube, t'aura beaucoup plus de force
ouais la douille[/color]!
Vivien Admin
Sujet: Re: Débloquer cales serez au frein filet Sam 10 Juil - 21:39