Seb? C'est pas toi qui mavais demander ça ya genre deux ans?
Sinon tu vire tout les boulon qui bloque ta lame, les 4 de devant, les 3 de l'arrière.
Ensuite avec un cric lève la lame a l'arrière, histoire de la "débander"
en glissant un gros tournevis entre la lame et le châssis, (au niveau de la "butee" basse du châssis, au niveau des 4 écrou de devant.) ensuite decend ton tric doucement et ta lame va glisser le long de ton tournevis et ne plus être "tendu"
la ta lame peux sortir, mais si elle colle il faut que tu saque dessus. Pke les barre et les canelures sont sans doute rouillees et voilà pkoi ça bloque.
Donc tape, force avec un tournevis, met du lubrifiant...
Le risque c'est que ta lame sorte au niveau des canelures interrieur, mais puisque tu passe sur air, aucun soucis car il faut que tu vire tout ça...
Si jamais tu as un soucis on en parle sur msn