| [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? | |
|
+5Guillaume yksel tomasax golf1 golfingeur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Mer 2 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
golf1
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : dans la france dans bas!!!! Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Mer 2 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
tomasax
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : sur mon mostro !!!! Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Jeu 3 Juil - 19:38 | |
| moi j'ai ça:
Félicitations ! Vous avez 56% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.
c'est grave docteur? | |
|
| |
yksel
Nombre de messages : 413 Age : 53 Localisation : Le Fayel Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Jeu 3 Juil - 20:25 | |
| quand les tuer en serie sont yougoslave et surtout bouré ca donne ca ... [img] [/img] | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Jeu 3 Juil - 20:31 | |
| moi j'ai fais 29%
avec cette phrase ...
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. | |
|
| |
tomasax
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : sur mon mostro !!!! Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Ven 4 Juil - 8:27 | |
| | |
|
| |
papoudu60
Nombre de messages : 541 Age : 46 Localisation : cuts Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Ven 4 Juil - 16:24 | |
| 42% | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Ven 4 Juil - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Ven 4 Juil - 19:33 | |
| Moi 20% avec: Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! Je suis a peu prés normale |
|
| |
papoudu60
Nombre de messages : 541 Age : 46 Localisation : cuts Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Sam 5 Juil - 1:04 | |
| | |
|
| |
tomasax
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Sam 5 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Sam 5 Juil - 17:44 | |
| moi j'ai eu :
Félicitations ! Vous avez 27% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Sam 5 Juil - 18:20 | |
| nenette nous somme pareil toi et moi !
oubli thomas, epouse moi ...
en plus j'ai une ENORME PAIRE DE COUILLE | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Sam 5 Juil - 20:31 | |
| ptite bite avec grosse couilles ou une grosse bite avec ptite couilles pas de chance les mecs moi j' ai grosse couilles et grosse bite :P | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Sam 5 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
tomasax
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Sam 5 Juil - 21:00 | |
| photo?? :D | |
|
| |
Francky
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : boogie palace Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Dim 6 Juil - 11:15 | |
| Félicitations ! Vous avez 27% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! preil que nenette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Lun 7 Juil - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Mar 8 Juil - 13:48 | |
| Félicitations ! Vous avez 44% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. moi j'ai eu sa je c'est pas si c'est bon |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Mar 8 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Ven 18 Juil - 22:02 | |
| j'ai eu que 9 % |
|
| |
golfingeur Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? Sam 19 Juil - 20:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? | |
| |
|
| |
| [test] etes vous un futur tueur en serie ?!!?? | |
|