Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 12:07
les gros disais quoi qui s'passe! Ya des gros bout de gruyère!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 12:35
Châssis, longerons mort train avant a changer aussi ou a réparé. La merde quoi.J'avais prévu le châssis neuf mais pas les longerons quand au train avant je pensé pas l avoir plié autant donc je vais voir au taf pour le redrésser. Mais bon j' ai les boules mais je suis confiant je suis bien entouré.
MERCI a vous pour tous.
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 12:41
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 12:51
l'ovale au châssis gruyére, ta du taf fréro heureusement qu'il y a du monde avec toi, et bravo a dougy c'est un bon, sauf pour les visses au niveaux des amortos arrière, c'est pas du 17 dougy !!
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 12:57
ces clair qu'il est croquer en cout cas si il faus remétre sa je suis ok même si jais rien branler et wil il étais bon ton bonbon
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 12:58
y a du taf mais apré sa va etre bon
Swallow
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Localisation : Noyon Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 13:01
moi je pense étre absent pour le reste, hein jity en tout cas sa a permis d'apprendre des trucs tout en s'amusant
si jamais besoin d'un coup de patte, suffi de demander
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 13:03
JOE60 a écrit:
ces clair qu'il est croquer en cout cas si il faus remétre sa je suis ok même si jais rien branler et wil il étais bon ton bonbon
mais si on a aidé joe (mentalement), et super les bonbons !!! j'adore !!! je vais frapper au porte des gens a chaque mardi gras, mais ils ont pas les même que moi, ca craint.
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 14:23
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 14:37
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 14:40
c'est la 21 rat's a thom
JOE60
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 14:42
ces la nouvel caisse a jity
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 14:43
Ted
Nombre de messages : 1271 Localisation : reims Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 14:49
hé bin !!! il est ds un triste etat le chassis !!!! bon courage pour la suite !!! mais pour l instant c dougy ki obtient la palme kestion chassi le tiens est neuf a coté !! hi hi
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 16:24
Ted a écrit:
hé bin !!! il est ds un triste etat le chassis !!!! bon courage pour la suite !!! mais pour l instant c dougy ki obtient la palme kestion chassi le tiens est neuf a coté !! hi hi
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Villers Marmery (51) Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 16:44
Cool ca avance bien, j'ai Deux Longerons Neuf qui traine chez moi.(super prix possible)Je peux meme les apporter a notre meeting dimanche prochain. Contact moi en Mp pour prix et photo.
Ted
Nombre de messages : 1271 Localisation : reims Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 16:50
moi g un chassi flambant neuf !! super prix et deja tout prevu pour air ride !!
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 17:18
cool sur se forum y a tous se qu'il faut
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 19:02
texdu80.free.box a écrit:
cool sur se forum y a tous se qu'il faut
Sauf la tune pour aller avec
Bon taff les gros, pourquoi pas présent à la prochaine Mais c'est con vous avez loupé une putain de Teff
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 19:36
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 19:44
Guillaume a écrit:
les photos de texdu80 faut les mettre dans le post "vos tronches"
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 20:06
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 20:43
swallow a écrit:
moi je pense étre absent pour le reste, hein jity en tout cas sa a permis d'apprendre des trucs tout en s'amusant
si jamais besoin d'un coup de patte, suffi de demander
oups, c'est moi qui est écrit sa, avec le compte a swallow
texdu80.free.box
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 4 Oct - 20:54
bigwill a écrit:
Guillaume a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Lun 5 Oct - 11:26
texdu80.free.box a écrit:
bigwill a écrit:
Guillaume a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Lun 5 Oct - 15:32
Bon sa s annonce bien. Les longerons je les ais dimanche je l ai acheté a sonicpol le châssis je vais voir pour aller le chercher semaine prochaine chez Ted. Rendez vous fixer SAMEDI 17 comme sa fred ( mon pote carrossier qui a posé l Audi a Frank) et moi on s occuperas des longerons pendant que d' autre habillerons le nouveau châssis si bien sur c ok pour tout le monde.
Reste plus qu a voir pour le train avant pour les fixation du boudin mister Dougy s en occupe. Et j aurai l embrayage a changer