| Mon ovale sur air vendu | |
|
+18baptvw johnny redbullcity RomSplit dougy tomasax Sonicpol Ted texdu80.free.box Petit.R snoop potoderoye80 Guillaume coxpit JOE60 Swallow Fab golfingeur 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ted
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 18 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Dim 18 Oct - 23:31 | |
| ouai ils ont bien tafé les hommes aujourd'hui !!! je posterais les tofs demain |
|
| |
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Lun 19 Oct - 17:56 | |
| de rien pour samedi jity .... ........................................batard va !!! il restai pas grands choses maitre cylindre, pédalier, cable d'accélérateur et percer les lames ont à perdu du temp samedi à cause du train ... samedi prochain le plus gros sera fait ! il resterai l'airride .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Lun 19 Oct - 19:05 | |
| |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Lun 19 Oct - 19:11 | |
| de rien ma poule ca fait plaise , pi tu va faire mon decouvrable les longerons faut pas faire comme tu dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Lun 19 Oct - 19:44 | |
| de rien jity ! même si j'ai rien glandé car on m'a trop rien donner a faire sinon je l'aurais fait ! la prochaine fois j'espère |
|
| |
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Lun 19 Oct - 21:51 | |
| moi je suis juste venu niker le gazon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Lun 19 Oct - 22:03 | |
| jity méme si je n'ai pas glandé grand chose joe... ui certe aprés avoir kikké une bonne dizaine de fois lol |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Lun 19 Oct - 22:19 | |
| Ah oué bien quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Lun 19 Oct - 22:20 | |
| |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Mar 20 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Mar 20 Oct - 15:34 | |
| merci jity ! samedi à noter qu'avec coxpit et les autres on a tout enlever de l'autre chassis : maitre cylindre, pedalier, moteur, boite, et tous les cables ! pour samedi je commencerai a faire un test de airride, monter à plat pour voir si tous est ok ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Mar 20 Oct - 17:22 | |
| samedi a quel heure ?
Le samedi tite fiesta de prevu ?
Ou quelqu un peut m herbeger moi et ma femme samedi soir
Car faire 2 aller retour st quentin compiegne bof bof surtout que j ai que la one |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Mar 20 Oct - 18:20 | |
| je sais pas s'il y a une fiesta de prévu . . . mais samedi je suis là pour l'ovale en espérant que la one redémarre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Mar 20 Oct - 18:39 | |
| Bah moi comme d'abe' présent si je taff pas sur ma one, mais j'essaie d'avancer un max pour qu'elle démarre pendant les vacances et la rentrer au chaud pour pouvoir bricoler, voilà ce n'ai pas de la mauvaise volonté c'est que j'ai pas mal de taff aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Mar 20 Oct - 20:06 | |
| Samedi il n y a rien de prévu ni de soirée ni de journée taf sur l ovale on attend les pièces que j'ai commandé. Donc rien on veras sa la semaine prochaine |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Mar 20 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
dougy Admin
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Mer 21 Oct - 16:06 | |
| - jity-james a écrit:
- Samedi il n y a rien de prévu ni de soirée ni de journée taf sur l ovale on attend les pièces que j'ai commandé. Donc rien on veras sa la semaine prochaine
je vien samedi matin pour monter l'airride à plat gros ... | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Mer 21 Oct - 16:16 | |
| - dougy a écrit:
- jity-james a écrit:
- Samedi il n y a rien de prévu ni de soirée ni de journée taf sur l ovale on attend les pièces que j'ai commandé. Donc rien on veras sa la semaine prochaine
je vien samedi matin pour monter l'airride à plat gros ... alors le taf que tu ma parler a ROYE ? | |
|
| |
dougy Admin
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Mer 21 Oct - 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Mer 21 Oct - 17:06 | |
| Bon samedi il se passe quel que chose ou pas ? sI IL FAIT bo le matin air ride e l aprem journee photo dans le secteur de compiegne ? Non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Mer 21 Oct - 18:42 | |
| - Pierrick a écrit:
- Bon samedi il se passe quel que chose ou pas ?
sI IL FAIT bo le matin air ride e l aprem journee photo dans le secteur de compiegne ?
Non Non |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Mer 21 Oct - 18:47 | |
| non, samedi y'a rien de prevu en faite, c'est grace mat'/repos dimanche rencard toute la journée sous la pluie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Mer 21 Oct - 19:09 | |
| |
|
| |
Ted
Nombre de messages : 1271 Localisation : reims Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Mon ovale sur air vendu Mer 21 Oct - 21:39 | |
| | |
|