| Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** | |
|
+25Eric redbullcity vwill Toxic~x Sido bidou Nenesse jeanvincent fatscrapers golftrick02 vwman RENAUD yang51 Petit.R VW-Arnaud vw02 Xander golfingeur coxpit JOE60 texdu80.free.box TIKIMAN Fab potoderoye80 Vivien 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 1 Nov - 15:26 | |
| Moi j'ai du technix égal a raceland lol et j'en suis satisfait ... aucun soucis mais faut te dire que avec les filtés tu pourra plus aller faire des shooting dans les champs mdr ^^
Et perso aller mettre sur un golf 2 des kw ou weitek boff si t'as une gti ou G60 la oui je suis d'accord mais pas pour une petite cylindrée...
Enfin c'est se que je pense lol chacun fait comme il veux lol
a+ |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 1 Nov - 15:37 | |
| Wé c'est clair quand elle sera au sol fini les champs ^^
C'est clair que je suis d'accord avec toi je vais pas mettre du "haut de gamme sur la mienne" sa serait débile.. Sinon vous achetez ou ? Internet, en magazins ? Vous avez des bonne adresses
Et puis j'ai un deuxieme probleme c'est pour le montage ji connai rien, apart une vidange, je sais pas faire grand chose.. | |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 1 Nov - 15:39 | |
| c'est pas dur il suffit de faire sa avec méthode ( et avec une rta ) y a tonyvw qui vend en magasin et par corespondance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 1 Nov - 15:49 | |
| OUi je les ai eu sur ebay , livré chez moi sans aucun soucis ^^
Bah pour le montage faut juste être logique , tu demonte les amortisseurs avant tu récupère les coupelles (se qui comprime le ressort ) du haut tu le fixe sur le filté et tu monte ton amortisseur filté , met ta bagues a 2cm de la fin du filé , et pour l'arrière tu démonte ton amortisseur et tu remet le filté a la même place lol tu sert tout bien comme il faut lol... a l'arrière met 7cm de ta bague a la fin du filé, tu sert les contre bagues , tu vas faire un géométrie et t'es ok pour rouler sans rien péter mais en étant très bas lol ...
Maintenant si tu trouve que c'est trop haut tu peut descendre mais fait gaffe a ton carter très bas sur les diesel...
Bon montage lol |
|
| |
Petit.R
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 1 Nov - 15:55 | |
| Ca craint rien les TD.. J'ai toujours roulé à 2cm du sol avec mon TD sans jamais faire réellement gaffe, ça frotte un peu plus quoi.. mais j'avais déjà du mal à frotter. Pour mes caisses, Raceland. Jamais eu de soucis, mon père à fais 35 000km avec les siens, nickel encore. Sur la Vento, j'ai déjà fais au moins 2000kms en deux à trois semaines, rien à redire, nickel. La mk2 en avait, parfait aussi. Pour les acheter contacte tonyvw.. Il les fais à 155€ en ce moment sur VWvintage. Attention, il n'as que 500 lots, et ça à l'air de partir comme du petit pain. | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 1 Nov - 18:01 | |
| Ha ouai bien, vivement les filetés !! J'la verrai bien sans les baguettes latéral aussi :idea: | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Lun 2 Nov - 13:49 | |
| - Petit.R a écrit:
- Ca craint rien les TD.. J'ai toujours roulé à 2cm du sol avec mon TD sans jamais faire réellement gaffe, ça frotte un peu plus quoi.. mais j'avais déjà du mal à frotter.
Pour mes caisses, Raceland. Jamais eu de soucis, mon père à fais 35 000km avec les siens, nickel encore. Sur la Vento, j'ai déjà fais au moins 2000kms en deux à trois semaines, rien à redire, nickel. La mk2 en avait, parfait aussi.
Pour les acheter contacte tonyvw.. Il les fais à 155€ en ce moment sur VWvintage. Attention, il n'as que 500 lots, et ça à l'air de partir comme du petit pain. c'est clair que les golf 2 D ca passe bien au sol ! pas comme ma one :x | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 3 Nov - 18:19 | |
| Ok merci pour les conseil, ba je vais mettre du raceland par contre la plus trop d'oseil !! Pour le montage en prenant mon temps je vais bien reussir, je suis pas plus bete qu'un autre.. Enfin je pense... lol Wé moi aussi je vérais bien les baquetes latérals suprimé, le seul probleme c'est que y'a les trous derriere.. Donc Y'a du taf niveau carrosserie Xander tu entent quoi par "RTA" Derniere chose faut pas une machine spéciale pour monter les amortos ? je demande sa parce que j'ai pas envie de me lancer dans le montage et etre en manque d'outils. Merci pour les réactions et les conseils sa fait plaisir ! Ps: j'ai 20ans aujourd'hui ! | |
|
| |
vw02
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : jussy (02) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 3 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 3 Nov - 18:33 | |
| La RTA c'est "Revue Technique Automobile", et bon anniv | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
vw02
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : jussy (02) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 3 Nov - 18:42 | |
| ou sinon tu decomprime tes ressort quand ils sont encor sur la voiture comme tex a fait sur la mienne comme sa aucun risque | |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 3 Nov - 18:45 | |
| Merci les Gars !! Ok ba j'ai pas cet outil la, je verais bien, au pire je trouverais bien quelqu'un au black pour faire sa j'ai deux voisins mécano a deux pas de chez moi donc il doit y'avoir moyen de s'arranger | |
|
| |
VW-Arnaud
Nombre de messages : 1344 Localisation : 02 - Guise Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 3 Nov - 18:58 | |
| Franchement si tu veux te lancer dans la mécanique facile fait le toi meme c'est super simple Dommage que tu habites loin sinon jpense qu'on seraient venu te la poser | |
|
| |
potoderoye80
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 3 Nov - 19:11 | |
| tu fait comme moi et dougy tu demonte et t atend que sa te saute a la guele xd |
|
| |
VW-Arnaud
Nombre de messages : 1344 Localisation : 02 - Guise Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 3 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 3 Nov - 20:15 | |
| bah, ouai, les gars .......... y'a toujours moyen de s'arranger y'en a un qui monte ou il vien , dans la journée elle est poser et au passage, vous vous faite une petite bouffe et c'est sympa | |
|
| |
Petit.R
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mer 4 Nov - 10:54 | |
| Le mieux, c'est racheter des coupelles et semelles neuves, comme ça tu touches plus à tes vieux amorto.
Tu vires ton amortisseurs vieux, remet le filetés avec tout de neuf au dessus. Tu gagnes un temps fou, car virer l'ergot de la coupelle c'est long et chiant.. pire quand il est grippé. :face: | |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mer 4 Nov - 18:51 | |
| Wé est le mien il doit etre bien gripé !! Merci pour le conseil P'ti R Sa marche les gars on fait comme sa, dés que j'ai les filetes on s'arrange et on monte sa ensemble y'a pas de probleme, et puis sa serai l'occaz qu'on se voi entre membres, avec un petit shoot par la meme occasion Je vous tien au courant, et moi sa me dérange pas de me déplacé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 15 Nov - 21:11 | |
| - Pierrick a écrit:
- tu fait comme moi et dougy tu demonte et t atend que sa te saute a la guele xd
j'aime cet méthode,mon ressort apex -3 a faii m'assomer |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Lun 16 Nov - 18:33 | |
| Comme quoi sa peut etre trés dangeureux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Lun 16 Nov - 18:36 | |
| ce n 'est qu un detail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Lun 16 Nov - 18:44 | |
| c'est les risques du métier comme on dit |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Lun 16 Nov - 18:45 | |
| - Pierrick a écrit:
- ce n 'est qu un detail
C'est rassurant Sinon en parlant de filetés les miens devrais arrivé avant la fin de l'anné Et au passage des petites news : Je m'oriente vers un style Old SchOOl donc : J'ai viré les appuies tete (photos ce weekend) Un Anti-Brouillard jaune va prendre place ce weekend plus une lame (j'en avais pas..) Il ne manquera plus que les filetés, et je pense passer en toles élargies ou en porsche téléphone on vera suivant le budjet Oui Lamoule c'est les risques comme tu dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Lun 16 Nov - 19:05 | |
| voila un bon style oldschool sa c'est bon!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** | |
| |
|
| |
| Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** | |
|