Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***

+25
Eric
redbullcity
vwill
Toxic~x
Sido
bidou
Nenesse
jeanvincent
fatscrapers
golftrick02
vwman
RENAUD
yang51
Petit.R
VW-Arnaud
vw02
Xander
golfingeur
coxpit
JOE60
texdu80.free.box
TIKIMAN
Fab
potoderoye80
Vivien
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:26

Moi j'ai du technix égal a raceland lol et j'en suis satisfait ... aucun soucis mais faut te dire que avec les filtés tu pourra plus aller faire des shooting dans les champs mdr ^^

Et perso aller mettre sur un golf 2 des kw ou weitek boff si t'as une gti ou G60 la oui je suis d'accord mais pas pour une petite cylindrée...

Enfin c'est se que je pense lol chacun fait comme il veux lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:37

Wé c'est clair quand elle sera au sol fini les champs ^^

C'est clair que je suis d'accord avec toi je vais pas mettre du "haut de gamme sur la mienne" sa serait débile.. Sinon vous achetez ou ? Internet, en magazins ? Vous avez des bonne adresses

Et puis j'ai un deuxieme probleme c'est pour le montage ji connai rien, apart une vidange, je sais pas faire grand chose..
Xander

Xander

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:39

c'est pas dur Wink il suffit de faire sa avec méthode ( et avec une rta )

y a tonyvw qui vend en magasin et par corespondance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:49

OUi je les ai eu sur ebay , livré chez moi sans aucun soucis ^^

Bah pour le montage faut juste être logique , tu demonte les amortisseurs avant tu récupère les coupelles (se qui comprime le ressort ) du haut tu le fixe sur le filté et tu monte ton amortisseur filté , met ta bagues a 2cm de la fin du filé , et pour l'arrière tu démonte ton amortisseur et tu remet le filté a la même place lol tu sert tout bien comme il faut lol... a l'arrière met 7cm de ta bague a la fin du filé, tu sert les contre bagues , tu vas faire un géométrie et t'es ok pour rouler sans rien péter mais en étant très bas lol ...

Maintenant si tu trouve que c'est trop haut tu peut descendre mais fait gaffe a ton carter très bas sur les diesel...

Bon montage lol
Petit.R

Petit.R

Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:55

Ca craint rien les TD.. J'ai toujours roulé à 2cm du sol avec mon TD sans jamais faire réellement gaffe, ça frotte un peu plus quoi.. mais j'avais déjà du mal à frotter. No

Pour mes caisses, Raceland. Jamais eu de soucis, mon père à fais 35 000km avec les siens, nickel encore. Sur la Vento, j'ai déjà fais au moins 2000kms en deux à trois semaines, rien à redire, nickel. La mk2 en avait, parfait aussi.

Pour les acheter contacte tonyvw.. Il les fais à 155€ en ce moment sur VWvintage. Wink Attention, il n'as que 500 lots, et ça à l'air de partir comme du petit pain.
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:01

Ha ouai bien, vivement les filetés !! Cool J'la verrai bien sans les baguettes latéral aussi :idea:
potoderoye80

potoderoye80

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:49

Petit.R a écrit:
Ca craint rien les TD.. J'ai toujours roulé à 2cm du sol avec mon TD sans jamais faire réellement gaffe, ça frotte un peu plus quoi.. mais j'avais déjà du mal à frotter. No

Pour mes caisses, Raceland. Jamais eu de soucis, mon père à fais 35 000km avec les siens, nickel encore. Sur la Vento, j'ai déjà fais au moins 2000kms en deux à trois semaines, rien à redire, nickel. La mk2 en avait, parfait aussi.

Pour les acheter contacte tonyvw.. Il les fais à 155€ en ce moment sur VWvintage. Wink Attention, il n'as que 500 lots, et ça à l'air de partir comme du petit pain.

c'est clair que les golf 2 D ca passe bien au sol !

pas comme ma one :x
Vivien
Admin
Vivien

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:19

Ok merci pour les conseil, ba je vais mettre du raceland par contre la plus trop d'oseil !! Evil or Very Mad

Pour le montage en prenant mon temps je vais bien reussir, je suis pas plus bete qu'un autre.. Enfin je pense... lol

Wé moi aussi je vérais bien les baquetes latérals suprimé, le seul probleme c'est que y'a les trous derriere.. Donc Y'a du taf niveau carrosserie

Xander tu entent quoi par "RTA"

Derniere chose faut pas une machine spéciale pour monter les amortos ? je demande sa parce que j'ai pas envie de me lancer dans le montage et etre en manque d'outils.

Merci pour les réactions et les conseils sa fait plaisir ! cheers

Ps: j'ai 20ans aujourd'hui !
vw02

vw02

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:29

bonne anniversaire
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:33

La RTA c'est "Revue Technique Automobile", et bon anniv cheers
potoderoye80

potoderoye80

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:38

birthday

ouais il faut un compresseur de ressorts !

ou tu fait comme moi tu coupe les ressort mes c'est legerement dangereux tronconeuse

dead
vw02

vw02

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:42

ou sinon tu decomprime tes ressort quand ils sont encor sur la voiture comme tex a fait sur la mienne comme sa aucun risque
Vivien
Admin
Vivien

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:45

Merci les Gars !!

Ok ba j'ai pas cet outil la, je verais bien, au pire je trouverais bien quelqu'un au black pour faire sa j'ai deux voisins mécano a deux pas de chez moi donc il doit y'avoir moyen de s'arranger Twisted Evil
VW-Arnaud

VW-Arnaud

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:58

Franchement si tu veux te lancer dans la mécanique facile fait le toi meme c'est super simple

Dommage que tu habites loin sinon jpense qu'on seraient venu te la poser Wink
potoderoye80

potoderoye80

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:08

VW-Arnaud a écrit:
Franchement si tu veux te lancer dans la mécanique facile fait le toi meme c'est super simple

il peut venir lui Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:11

tu fait comme moi et dougy tu demonte et t atend que sa te saute a la guele xd
VW-Arnaud

VW-Arnaud

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:00

potoderoye80 a écrit:
VW-Arnaud a écrit:

il peut venir lui Twisted Evil

C'est vrai ca Twisted Evil Twisted Evil lol!
golfingeur
Admin
golfingeur

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:15

bah, ouai, les gars ..........

y'a toujours moyen de s'arranger Wink

y'en a un qui monte ou il vien , dans la journée elle est poser Wink

et au passage, vous vous faite une petite bouffe et c'est sympa biere
Petit.R

Petit.R

Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:54

Le mieux, c'est racheter des coupelles et semelles neuves, comme ça tu touches plus à tes vieux amorto.

Tu vires ton amortisseurs vieux, remet le filetés avec tout de neuf au dessus. Tu gagnes un temps fou, car virer l'ergot de la coupelle c'est long et chiant.. pire quand il est grippé. :face:
Vivien
Admin
Vivien

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:51

Wé est le mien il doit etre bien gripé !! Merci pour le conseil P'ti R

Sa marche les gars on fait comme sa, dés que j'ai les filetes on s'arrange et on monte sa ensemble y'a pas de probleme, et puis sa serai l'occaz qu'on se voi entre membres, avec un petit shoot par la meme occasion Wink Je vous tien au courant, et moi sa me dérange pas de me déplacé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:11

Pierrick a écrit:
tu fait comme moi et dougy tu demonte et t atend que sa te saute a la guele xd

j'aime cet méthode,mon ressort apex -3 a faii m'assomer lol!
Vivien
Admin
Vivien

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:33

Shocked

Comme quoi sa peut etre trés dangeureux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:36

ce n 'est qu un detail Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:44

c'est les risques du métier comme on dit lol!
Vivien
Admin
Vivien

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:45

Pierrick a écrit:
ce n 'est qu un detail Laughing

C'est rassurant Laughing

Sinon en parlant de filetés les miens devrais arrivé avant la fin de l'anné

Et au passage des petites news :

Je m'oriente vers un style Old SchOOl donc :

J'ai viré les appuies tete (photos ce weekend)
Un Anti-Brouillard jaune va prendre place ce weekend plus une lame (j'en avais pas..)

Il ne manquera plus que les filetés, et je pense passer en toles élargies ou en porsche téléphone on vera suivant le budjet Rolling Eyes

Oui Lamoule c'est les risques comme tu dit lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:05

voila un bon style oldschool sa c'est bon!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 9 Icon_minitime

Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant