Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***

+25
Eric
redbullcity
vwill
Toxic~x
Sido
bidou
Nenesse
jeanvincent
fatscrapers
golftrick02
vwman
RENAUD
yang51
Petit.R
VW-Arnaud
vw02
Xander
golfingeur
coxpit
JOE60
texdu80.free.box
TIKIMAN
Fab
potoderoye80
Vivien
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
potoderoye80

Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:09

BullrOt a écrit:
Ah ba sa fait plaisir, et encore je l'ai jamais polishé mais quand tu la vois en vrai y'a des petits pet' sur le capot et quelques rayures mais dans l'ensemble elle est super propre.

Vivement que je soit au sol avec mes toles élargies.

Wé je suis décidé a mettre des toles larges surement en noir mais bon c'est pas pour tout de suite.... [Intérimaire]

c'est bon ca !!!

j'etait mieux payé en interim qu'en CDI
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:30

Je suis daccord avec toi poto sa paye bien !!! Quand ya du taf koi.. En ce moment c'est pas trop sa, c'est la crise comme on dit.

Bon sinon les photos des news :

- Les nouvelles plaques
- Le collier a fleurs
- Le poste kenwood 20balles
- Et puis l'effet du polytrol sur les pare-chocs et les baguettes [Par contre pas de photos avant/aprés]

Et puis ba toujours aussi propre comme dab' Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila les photos, laissez vos avis Wink

Et vive VW
:metal!
vw02

vw02

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:44

super propre
vivement l'arrivée des filetés
VW-Arnaud

VW-Arnaud

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:48

tu veux un commentaire ? ... Neuve !!!

Tu as une tres bonne base, il ne te reste plus qu'à l'exploiter !!! lol!
Vivien
Admin
Vivien

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:37

Merci les gars pour ces premiers commentaires et wé vw02 vivement l'arrivé des filetés.

Merci Vwarnaud je pense que neuve c'est pas vraiment le mot parce que en vrai elle a ces défaut aussi mais dans l'ensemble elle est vraiment nickel j'ai beaucoup de chance, de plus j'y prend soin donc c'est encore mieux pour elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:46

si tu en prends soin elle te le rendra Wink le polytrol fonctionne vraiment ? tu les as fait y a combien de temps ?
Vivien
Admin
Vivien

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:52

Le T'Ché a écrit:
si tu en prends soin elle te le rendra Wink le polytrol fonctionne vraiment ? tu les as fait y a combien de temps ?

Slt le T'ché merci du com's et oui le polytrol fonctionne vraiment et de plus c'est pas chiant a faire et je l'ai fait mardi dernier, aprés a voir combien de temps sa dure..

ah oui et je l'ai deja passé au karcher une fois depuis l'application du polytrol, j'avais peur que l'effet du produit s'atténue et enfait nan impeccable !!
potoderoye80

potoderoye80

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:57

Le T'Ché a écrit:

c'est top le polytrol !!!
potoderoye80

potoderoye80

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:58

elle et niquel ta caisse !!!

au sol avec des putains de roulettes et basta !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:07

oui mais tout les produits de rénovations plastiques sont gras donc c'est normal que sa s'en va pas au karcher a voir combien de temps sa tiens perso pour conclure un bon produits de rénovations plastique c'est que sa doit tenir le noir 1 mois minimum ...
potoderoye80

potoderoye80

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:10

au pire tu fait t'es pc avec de l'huile de vidange usager, ca reviens pas cher... mes le probleme, c'est la poussiere !

polytrol je l'ai fait y a longtemps sur le pc avant, et ca brille encore je trouve.
on voit la diff entre celui ar et avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:13

j'ai des liserés chrome sa va pas le faire avec de l'huile de vidange ... mais faut que je me trouve un bidon de polytrol c'est combien en général ?
potoderoye80

potoderoye80

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:15

meme pas 15e il me semble !

chez norauto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:18

putain c'est chère ! enfin c'est le prix de la qualité et de l'ancienneté du produit Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:36

wow elle sort du conccessionnaire la love

penser a acheter du polytrol moi...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:06

Le T'Ché a écrit:
oui mais tout les produits de rénovations plastiques sont gras donc c'est normal que sa s'en va pas au karcher a voir combien de temps sa tiens perso pour conclure un bon produits de rénovations plastique c'est que sa doit tenir le noir 1 mois minimum ...

pense que tes pare choc sont gris et pas noir Wink
potoderoye80

potoderoye80

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:50

Le T'Ché a écrit:
putain c'est chère ! enfin c'est le prix de la qualité et de l'ancienneté du produit Rolling Eyes

t'es un rapace ?!

15e sava, tu t'en sert pour tout les 15jours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:55

adrien a écrit:
Le T'Ché a écrit:

pense que tes pare choc sont gris et pas noir Wink

il sont noir ...juste avec le temps ils sont gris j'ai déjà passé un produit de plastique et ils sont bien noir
Vivien
Admin
Vivien

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:11

Moi je l'ai payé 12euros [0.5l] a Leroy merlin sava pour l'effet que sa redonne au pare-chocs , et pour finir faut voir comment sa tiens dans le temps, sa coute rien d'essayé Wink

Petite news :

La Couroie de distrib' + la couroie d'alternateur est faite c'est deja une bonne chose, la vidange est prévu pour ce weekend avec changement de tous les filtres un peu logique mais bon je le dis quand meme (huile, gazoile, air)

Ce weekend je dois allé dans une casse pour un contacteur de marche arriere, car rien ne s'allume quand je passe la marcheAR et suite a des test j'ai vu, enfin on a vu pour moi.. Que le contacteur était mort, et puis en meme temps il me faut le cache en plastique du frein a main car le mien est peté au bout

Je vais aussi faire marché mon assurance pour le rétro ExtGauche car la vitre et un peu pété, et pui je vais essayé de voir pour mon pare-brise [Deux petits pets dans le bas], j'en profite j'ai aucune franchise Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:21

Echange la moi contre la mienne :D
Vivien
Admin
Vivien

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:30

Je t'ai envoyé un Mp mais avec les frais que j'ai fait dessus...enfin on vois sa en Mp pour pas polluer le topic
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:33

J'ai répondu Wink Voila.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:41

décidement tu veut une friteuse toi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:21

wiii j'aime les frites :D
Vivien
Admin
Vivien

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:35

Vwiste59 a écrit:
wiii j'aime les frites :D

Mdr vous etes trop fort les mek

Vous avez des astuces pour diminuer, voir faire disparaitre le rejet de fumé noir ?? Je sais c'est une friteuse avec 200000km mais bon si vous avez des astuces je suis preneur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:45

Peut etre un decrassage sur l'autoroute Twisted Evil
lui ferait du bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***   Mk2 TD de 91   ***  Besoin de vos avis Page 55 *** - Page 6 Icon_minitime

Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 ***
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant