| Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** | |
|
+25Eric redbullcity vwill Toxic~x Sido bidou Nenesse jeanvincent fatscrapers golftrick02 vwman RENAUD yang51 Petit.R VW-Arnaud vw02 Xander golfingeur coxpit JOE60 texdu80.free.box TIKIMAN Fab potoderoye80 Vivien 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
potoderoye80
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Sam 3 Oct - 20:09 | |
| - BullrOt a écrit:
- Ah ba sa fait plaisir, et encore je l'ai jamais polishé mais quand tu la vois en vrai y'a des petits pet' sur le capot et quelques rayures mais dans l'ensemble elle est super propre.
Vivement que je soit au sol avec mes toles élargies.
Wé je suis décidé a mettre des toles larges surement en noir mais bon c'est pas pour tout de suite.... [Intérimaire] c'est bon ca !!! j'etait mieux payé en interim qu'en CDI | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 4 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
vw02
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : jussy (02) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 4 Oct - 19:44 | |
| super propre vivement l'arrivée des filetés | |
|
| |
VW-Arnaud
Nombre de messages : 1344 Localisation : 02 - Guise Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 4 Oct - 19:48 | |
| tu veux un commentaire ? ... Neuve !!! Tu as une tres bonne base, il ne te reste plus qu'à l'exploiter !!! | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 4 Oct - 20:37 | |
| Merci les gars pour ces premiers commentaires et wé vw02 vivement l'arrivé des filetés.
Merci Vwarnaud je pense que neuve c'est pas vraiment le mot parce que en vrai elle a ces défaut aussi mais dans l'ensemble elle est vraiment nickel j'ai beaucoup de chance, de plus j'y prend soin donc c'est encore mieux pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 4 Oct - 20:46 | |
| si tu en prends soin elle te le rendra le polytrol fonctionne vraiment ? tu les as fait y a combien de temps ? |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 4 Oct - 20:52 | |
| - Le T'Ché a écrit:
- si tu en prends soin elle te le rendra le polytrol fonctionne vraiment ? tu les as fait y a combien de temps ?
Slt le T'ché merci du com's et oui le polytrol fonctionne vraiment et de plus c'est pas chiant a faire et je l'ai fait mardi dernier, aprés a voir combien de temps sa dure.. ah oui et je l'ai deja passé au karcher une fois depuis l'application du polytrol, j'avais peur que l'effet du produit s'atténue et enfait nan impeccable !! | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 4 Oct - 21:57 | |
| - Le T'Ché a écrit:
- si tu en prends soin elle te le rendra le polytrol fonctionne vraiment ? tu les as fait y a combien de temps ?
c'est top le polytrol !!! | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 4 Oct - 21:58 | |
| elle et niquel ta caisse !!!
au sol avec des putains de roulettes et basta !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 4 Oct - 22:07 | |
| oui mais tout les produits de rénovations plastiques sont gras donc c'est normal que sa s'en va pas au karcher a voir combien de temps sa tiens perso pour conclure un bon produits de rénovations plastique c'est que sa doit tenir le noir 1 mois minimum ... |
|
| |
potoderoye80
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 4 Oct - 22:10 | |
| au pire tu fait t'es pc avec de l'huile de vidange usager, ca reviens pas cher... mes le probleme, c'est la poussiere !
polytrol je l'ai fait y a longtemps sur le pc avant, et ca brille encore je trouve. on voit la diff entre celui ar et avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 4 Oct - 22:13 | |
| j'ai des liserés chrome sa va pas le faire avec de l'huile de vidange ... mais faut que je me trouve un bidon de polytrol c'est combien en général ? |
|
| |
potoderoye80
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 4 Oct - 22:15 | |
| meme pas 15e il me semble !
chez norauto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 4 Oct - 22:18 | |
| putain c'est chère ! enfin c'est le prix de la qualité et de l'ancienneté du produit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Dim 4 Oct - 23:36 | |
| wow elle sort du conccessionnaire la penser a acheter du polytrol moi........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Lun 5 Oct - 8:06 | |
| - Le T'Ché a écrit:
- oui mais tout les produits de rénovations plastiques sont gras donc c'est normal que sa s'en va pas au karcher a voir combien de temps sa tiens perso pour conclure un bon produits de rénovations plastique c'est que sa doit tenir le noir 1 mois minimum ...
pense que tes pare choc sont gris et pas noir |
|
| |
potoderoye80
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Lun 5 Oct - 12:50 | |
| - Le T'Ché a écrit:
- putain c'est chère ! enfin c'est le prix de la qualité et de l'ancienneté du produit
t'es un rapace ?! 15e sava, tu t'en sert pour tout les 15jours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Lun 5 Oct - 17:55 | |
| - adrien a écrit:
- Le T'Ché a écrit:
- oui mais tout les produits de rénovations plastiques sont gras donc c'est normal que sa s'en va pas au karcher a voir combien de temps sa tiens perso pour conclure un bon produits de rénovations plastique c'est que sa doit tenir le noir 1 mois minimum ...
pense que tes pare choc sont gris et pas noir il sont noir ...juste avec le temps ils sont gris j'ai déjà passé un produit de plastique et ils sont bien noir |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 6 Oct - 19:11 | |
| Moi je l'ai payé 12euros [0.5l] a Leroy merlin sava pour l'effet que sa redonne au pare-chocs , et pour finir faut voir comment sa tiens dans le temps, sa coute rien d'essayé Petite news : La Couroie de distrib' + la couroie d'alternateur est faite c'est deja une bonne chose, la vidange est prévu pour ce weekend avec changement de tous les filtres un peu logique mais bon je le dis quand meme (huile, gazoile, air) Ce weekend je dois allé dans une casse pour un contacteur de marche arriere, car rien ne s'allume quand je passe la marcheAR et suite a des test j'ai vu, enfin on a vu pour moi.. Que le contacteur était mort, et puis en meme temps il me faut le cache en plastique du frein a main car le mien est peté au bout Je vais aussi faire marché mon assurance pour le rétro ExtGauche car la vitre et un peu pété, et pui je vais essayé de voir pour mon pare-brise [Deux petits pets dans le bas], j'en profite j'ai aucune franchise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 6 Oct - 19:21 | |
| Echange la moi contre la mienne :D |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 6 Oct - 19:30 | |
| Je t'ai envoyé un Mp mais avec les frais que j'ai fait dessus...enfin on vois sa en Mp pour pas polluer le topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 6 Oct - 19:33 | |
| J'ai répondu Voila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 6 Oct - 22:41 | |
| décidement tu veut une friteuse toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mer 7 Oct - 6:21 | |
| wiii j'aime les frites :D |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mer 7 Oct - 18:35 | |
| - Vwiste59 a écrit:
- wiii j'aime les frites :D
Mdr vous etes trop fort les mek Vous avez des astuces pour diminuer, voir faire disparaitre le rejet de fumé noir ?? Je sais c'est une friteuse avec 200000km mais bon si vous avez des astuces je suis preneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mer 7 Oct - 18:45 | |
| Peut etre un decrassage sur l'autoroute lui ferait du bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** | |
| |
|
| |
| Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** | |
|