| [golf 1 78]debut de la remise en forme | |
|
+16Petit.R beetljuice potoderoye80 vwill mlt boubou59 texdu80.free.box johnny coxpit jeanvincent Fab Xander vw02 golfingeur JOE60 VW-Arnaud 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Mer 15 Juil - 21:23 | |
| |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Mer 15 Juil - 21:24 | |
| trêve de rigolade bonne vente a toi mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Mer 15 Juil - 21:24 | |
| merci en esperant quelle parte assez vite car j ai des babiolle a acheter |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Jeu 16 Juil - 6:24 | |
| contre canapé 3 place sa te dit ?
bon ok je sort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Mer 2 Sep - 17:41 | |
| salut a tous desolé de ne plus poster mais depuis le 25 juillet on a notre appart donc pas encore internet je profite d un petit passage chez mes parents pour poster les dernieres petite new's je me suis motivé aujourd hui pour redemarré la one resultat la jauge immergé bouché, le tuyau d arrivé d essence bouché aussi et la pompe a essence HS remplacement de la pompe ainsi que tout les tuyau d essence plus celui sous caisse d arrivé d essence et nettoyage de la jauge et bomm sa demare sa fait plaizir reste plus qu un petit reglage un vidange moteur et elle sera repartie pour un tour avec ma chérie on a commencer a la refair brillé je me souvenais plus quec etait aussi long la suite demain |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Mer 2 Sep - 17:50 | |
| super travaille mec
tu la vend toujour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Mer 2 Sep - 17:53 | |
| ui mais je vais la refair un peu j ai quelque soudure a refair je vais lui mettre les filetés et surment de jantes histoire de dire quelle es de la geule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Ven 4 Sep - 14:48 | |
| aujourd hui je vais essayé de finir de lustrer la one (en fonction du temp ) comme sa je vais pouvoir lui couper les pattes mais avant sa je suis a la recherche des passege de roue car les mien sont perforé voici les photos si quelqu un en possede je suis preneur merci d avance la suite d ici se soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Ven 4 Sep - 17:19 | |
| allé la motivation du jour lustrage du capot et de l aile gauche (le capot en avais vraiment besoin) et un petit achat pour la belle des PLS daytona en 7 et 7.5 de large reste juste a les repolir et les repeindre mais de quelle couleur ...... |
|
| |
VW-Arnaud
Nombre de messages : 1344 Localisation : 02 - Guise Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Ven 4 Sep - 19:42 | |
| pas trop chiant le polissage des voiles ?
j'en est 2 a faire qui sont dans le meme état que les tiens !!!
Pour le centre je ne sais pas... J'aurai dit un beau rouge pétant mais vu que la one est déja rouge ca va faire surchargé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Ven 4 Sep - 19:47 | |
| ben non c est pas trop chiant a refair je vais demonter les jantes refair le centre pour la peinture je voudrais un truk bien flashi genre violet fushia pour les voiles je vais prendre mon temp pour bien les refaires poncer au fin et un bon coup de belgom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Dim 6 Sep - 15:50 | |
| aujourd hui encore un peu de nettoyage avec le ciel de toit fais par ma chérie et comme elle me le disais "C est la merde a l envers" ayalou ayalou ayalou et un petit delire que je voulais fair depuis un tit moment il me reste plus cas le raccourcir mais j attend que la miss sois au sol on aime ou on n aime pas mais moi j adore je suis a la recherche de quelque piece il me faudrais un filtre complet de 1300cc ancien model et 2 pare soleil interieur merci |
|
| |
vwill
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Dim 6 Sep - 16:21 | |
| J'adore l'échappement ainsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Dim 6 Sep - 18:12 | |
| il en risque pas de pleuvoir dedans ? |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Dim 6 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Dim 6 Sep - 22:49 | |
| pour les passages de roues l'avant se fait en neuf pas trop chére
mais le reste je crois pas j'en ai un sans la partie azvant que j'ai gardé pour ma one | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Lun 7 Sep - 18:14 | |
| pourrais tu me fair des photos des ton aile et me l envoyé par MP STP merci d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Mar 8 Sep - 18:55 | |
| salut l equipe bonne nouvelle (pour moi ) j ai enfin internet donc je vais pouvoir reposter normalement bref quelque new's des avancées en attendant de trouver mes pieces pour refair la tolerie j ai commencer a restauré mes PLS demontage, decapage, nettoyage j ai testé de repolir un voile je le trouve plutot bien fait mais reste encore un peu de griffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Mar 8 Sep - 20:10 | |
| acétone pour enlever la peinture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Mar 8 Sep - 20:14 | |
| non j utilise un decapant quon utilise en carrosserie il pique bien les mains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Mer 9 Sep - 18:27 | |
| aujourd hui pas de peinture car mon peintre avais d autre chose a faire plus legal mais si tout se passe bien elles seront peinte d ici vendredi voici leur etat actuel j espere avoir mes pieces rapidement pour pouvoir avancé sur la belle la suite bientot peace |
|
| |
vwill
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Mer 9 Sep - 19:50 | |
| Black magic powaaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Lun 26 Oct - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Lun 26 Oct - 18:38 | |
| tu fais comment pour ouvrir ta portiere ? |
|
| |
vw02
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : jussy (02) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Lun 26 Oct - 21:18 | |
| elle deglingue | |
|
| |
VW-Arnaud
Nombre de messages : 1344 Localisation : 02 - Guise Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme Lun 26 Oct - 22:29 | |
| bien pensé les pls avec la peinture du style des bbs !!!
Elle démonte cette one !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [golf 1 78]debut de la remise en forme | |
| |
|
| |
| [golf 1 78]debut de la remise en forme | |
|