Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma One Gti:

Aller en bas 
+15
Swallow
johnny
Vivien
vwill
VW-Arnaud
mlt
Antoine
Guillaume
coxpit
texdu80.free.box
JOE60
Fab
potoderoye80
golfingeur
Xander
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma One Gti: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma One Gti:   Ma One Gti: - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:02

Merci Joeeeeeeeeee cheers

Au programme ce week end:
-Redémarrage de la golf (normalement sans probléme).
-Et finissage de l'intérieur (la il y a encore du taff).
-Et si j'ai finis de tout poncer et de tout peindre je remonter les siège (car elle restera le plus simple possible au début).
-Il faut que je roule un peut histoire de voir ce que donnent les freins et si l'embrayage est vraiment H-S (il parait qu'il est mort mais j'en est un neuf en plus Cool ).

Voilà, un week end bien chargé qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Ma One Gti: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma One Gti:   Ma One Gti: - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:34

Un weekend bien chargé c'est vrai, mais quand elle sera prete a rouler, tu te dira que sa aura valu la peine de te donner tout ce mal Wink

Bon courage pour la suite gro !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma One Gti: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma One Gti:   Ma One Gti: - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:07

Merci mec. C'est claire que je serais l'homme le plus heureux quand je vais rouler avec Cool

Bon alors en fin d'aprem' j'ai voulus la redémarrer.
Elle a finis par démarrer car sans l'injecteur de départ à froid ca a du mal, surtout avec la température qu'il fait dehors. Un fois démarré je regarde le moteur et la plein d'huile qui coule pale ........
Je regarde la fuite ca venait du filtre a huile. Je look si il était serré et là je vois que je peut le tourner à la main... Donc temps d'aller chercher la pince et tout bah il faisait nuit. Donc demain je ressert le filtre et je la redémarre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Nombre de messages : 1593
Age : 36
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

Ma One Gti: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma One Gti:   Ma One Gti: - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:18

alors alors alors ?

elle rouleeeeeeee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma One Gti: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma One Gti:   Ma One Gti: - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:11

Bah bien sur qu'elle roule =)
J'ai été faire mon tour de jardin Cool
Je vous tient au courant sur ce que j'ai fait aujourd'hui dans la soirée ou demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Nombre de messages : 2310
Age : 50
Localisation : mondrepuis
Date d'inscription : 21/07/2008

Ma One Gti: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma One Gti:   Ma One Gti: - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:05

beau travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma One Gti: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma One Gti:   Ma One Gti: - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:12

Merci mec Wink

Alors aujourd'hui:
J'ai démonté mon filtre a huile, le joint s'était mal mis, bizarre mais bon.
Donc rajout d'huile oblige. J'ai voulus la démarrer mais sans l'injecteur de départ à froid c'est vraiment la merde, j'ai réussis à la noyer, trop d'essence injecté dans la pipe (d'admission). Donc démontage des bougies, j'en est profité pour bien les nettoyer. Après ca elle a démarré. Petit fumée blanche. Joint de culasse? Non, je pence plutôt à pas mal d'humidité dans la ligne, et un peut partout car ca fait de la condensation à la sortis du silencieux.
Après j'ai vidangé le circuit d'eau, nettoyé, et j'ai remis de l'eau pour bien le nettoyer et après je le re-vidangerais pour mettre du bon liquide.
Puis je les redémarré, fait tourner un bon moment, et là elle a pas mal chauffé. A mon avis la pompe à eau est secouée depuis le temps. J'attends d'avoir les joints pour la refaire à neuf.
Je les bien laissé refroidir et je les bougée (en roulant) dans le jardin.
Là j'ai démonté le pare boue, l'étrier et je ponce tout pour tout passé à hammerite ou au blackson.
J'ai voulus retirer l'aile mais ca ma l'air d'être attaché avec un change de mastique non? Car je les entièrement déboulonnée et elle tient toujours....
Donc voilà, journée bien cool clown
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Nombre de messages : 1593
Age : 36
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

Ma One Gti: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma One Gti:   Ma One Gti: - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:31

c'est collé avec la merde accumulé je pense ...

demande a arnaud quand il a voulu démonté l'aile de la G3 rouge en casse xD
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

Ma One Gti: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma One Gti:   Ma One Gti: - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:20

c'est collé avec un genre de silicone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma One Gti: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma One Gti:   Ma One Gti: - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:31

potoderoye80 a écrit:
c'est collé avec un genre de silicone.

C'est ce que je penssais.
En plus c'est la merde a retirer. La perceuse passe pas :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

Ma One Gti: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma One Gti:   Ma One Gti: - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:11

au cutter
Revenir en haut Aller en bas
vwill

vwill


Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

Ma One Gti: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma One Gti:   Ma One Gti: - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:15

Moi je l'est sortie avec un tourne vis en "mode spatule" pour couper le blackson entre l'aile et la joue ..... ba c'est bien relou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

Ma One Gti: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma One Gti:   Ma One Gti: - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:19

moi quand j'ai acheter la one y avait pas d'aile !!! :metal!

tranquille !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma One Gti: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma One Gti:   Ma One Gti: - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:44

ok, merci les gars de l'info' Wink
Je crois que je vais faire ca le week end prochain, car j'ai commencé à poncer et peindre mais bon c'est pas top pour les coins.
Je vais lui mettre (minimum) deux couches d'anti-rouille, deux couches de blackson et après peinture. Et oui elle ne sera pas prête de rouiller Cool

Alors voici quelques photos du week-end:
Ce que ca donnait avant (coté droit je sais)
Ma One Gti: - Page 6 Imgp3010

Ma One Gti: - Page 6 Imgp3011

Une fois poncé et peint (une couche d'anti-rouille):
Ma One Gti: - Page 6 Imgp3012

Ma One Gti: - Page 6 Imgp3013

L'avant poncé:
Ma One Gti: - Page 6 Imgp2911

Une fois peint (tout ce qui n'est pas peint n'est pas poncé, ne croyez pas que je repeint comme ca à l'arrache histoire de couvrir la rouille) :
Ma One Gti: - Page 6 Imgp3014

Ma One Gti: - Page 6 Imgp3015

Bien hard core le liquide :metal! :
Ma One Gti: - Page 6 Imgp2912


Le reste plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma One Gti: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma One Gti:   Ma One Gti: - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:59

Voilà petite video du week end, la fumé blanche c'est la condensation Laughing