Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers

Aller en bas 
+37
Quent74
Henol
VW-Alex
Haire
VW-Arnaud
th0mas80
hks62
a6 quattro
rouxX
oldschoolnico
grauck'hon
benoit59
bender
dedesev
Eric
shnalla
Lolo
Sido
kronenbuell67
Vivien
Sonicpol
fatscrapers
yang51
Guillaume
snoop
MagikOneKR
JOE60
potoderoye80
Fab
texdu80.free.box
golf1
baptvw
Xander
golfingeur
johnny
coxpit
tomasax
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fatscrapers




Nombre de messages : 4752
Date d'inscription : 02/12/2009

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:42

ghost rider est (ou était puisque personne n'est sur de sa mort) suédois ça part contre c'est sur puisque j'ai vu quelques uns de c'est dvd de getaway in Stockholm :metal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:46

oui je sais que ghost rider est suedois il a battu le record du periphe de paris en hommage au prince noir .

Par contre que ce qui on tire des bonne pointe en moto ( moi pas plus de 190kmh) vous pensez que ghost rider peut tenir une becane en street a 300 kmh ?

moI J DOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:51

aller moi avec le r1 sur la rocade 296kmh le vendredi soir avec la visiere fumer!!!!!!!je confirme qu on ne voit plus rien,mais c tellement bon!!! :metal!
ca y est je suis en stresse,il me faut une becane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:54

n empeche quand ghost rider double en wheel comme une balle ces potes qui on deja le compteur bloquer a 299kmh,moi je dit respect!!!! :metal!
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:57

il me semble que la moto avec laquelle on le voyait le plus c'était un 1300 hayabusa turbo et il me semble pas qu'il était en street par contre il avait un r1 si mais souvenir sont bons(ce qui loin d'être sur venant de moi....)équipé en street !soit il a des fucker de bras soit bas je vois pas d'autre solution pour tenir une bécane en street a 300 km/h.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:04

hayabusa en street!au debut il etait jaune fluo ensuite noir!!!!sinon il roule en 1000 gsxr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:10

ouai ton r1 etait en street

Car moi dja un 190kmh avec un fazer S on le sen deja a fond de 4 au rupteur grrr ( sa srai a moi je metrai une couronne de 56) Laughing pour pas dire 60 (couronne de stunt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:15

j ai eu deux r1 le premier en street mais a 296kmh c etait le 2006!!!!
mais j ai etait a 277 avec mon fz1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:20

je me voi mal tenir une brele en street a 270 voir plus deja 190kmh sa srai bien

Je croi quand j ai vu ton caddy il y avai un le fZ1 Wink

Pour toi c'est qui BOMBER ?

Et que dire de max#1 snif deceder en essai pour son magazine moto et motard en 900 hornet apres un whell un gros guidonnage et il est tombe

Pour moi c'est le createur du stunt en france

Un ti gars reveur dans son monde qui a quitte son alsace natale pour le soleil du sud pour vivre de sa passion
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:28

aller!un peut de tof!!!
allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Imgp3610
allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Vacans10
allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Mon_r110
allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Passat10
:metal!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:32

c'est aqui la 405 ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:35

la moto de toute facon ca na jamais etait sans danger!!on c ce qu on rique,surtout quand on fait les cons!!!! frappé
pour ce qui et de bomber,je penser a joss!!pendant un temps pour ghost je croyais que c etait valentino,dur,dur!!!
(la 405 c etait a moi!!!! fuck )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:35

ouai c sur c le fz1 QUE J AI vu dans le caddy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:38

non bomber p pa etre joss il a pa le meme regard pi meme a une année a pecquencourt il y avai bomber et joss sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:39

tien guyguy!!tu la kiff ma 405 lol!
rien que pour toi!!!!collector!
allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 107_bl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:40

srx a terre elle sera pas si mal que sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:44

des jumeaux lol!
petit photoshop pour le 405!!! Twisted Evil
elle ma trainer pendant 4 ans cette caisse j aurais jamais du la vendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:00

au fait gros cette aprem chez france caro jai vu le caddy que je te parlais, il es sorti de cabine on dirais bien !

tout de blanc imaculé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:12

lequel?ca ne me dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:20

Pour le ghost son pays n et pas vraiment exacte bbeaucoup parle de la suede mais y a u des video de lui dans plusieur pays d europe et au etat unis
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:22

ron si je tavais parlé dun caddy arriver sur plateau, enfin bref il es sur le point de sortir ... regarde bien demain si il es pas dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:25

je louche de plus en plus sur ce genre de merde !

ya des 650 a 400 euro, apres ay plus ca tout virer et decouper...
halalala
laisson parler notre imagination...

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 31967610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:34

ca me plait bien cette petite becane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:35

ammé faut s'en faire une mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:50

aller!!!jje c ou entrouver une!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:51

serieux ? une quoi ?
mp gros sac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis nous interesse !
» Je vous ai retrouvé bande de ouf !!!new pictures 13-08-08
» voiture us et moto
» votre garage...
» fete de la moto 30/31 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Salon-
Sauter vers: