Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers

Aller en bas 
+37
Quent74
Henol
VW-Alex
Haire
VW-Arnaud
th0mas80
hks62
a6 quattro
rouxX
oldschoolnico
grauck'hon
benoit59
bender
dedesev
Eric
shnalla
Lolo
Sido
kronenbuell67
Vivien
Sonicpol
fatscrapers
yang51
Guillaume
snoop
MagikOneKR
JOE60
potoderoye80
Fab
texdu80.free.box
golf1
baptvw
Xander
golfingeur
johnny
coxpit
tomasax
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:55

bonne petite video,moi a mon epoque avec mes potes on aver pas trop de camescope ni d appareil photo!!!!pas asser de souvenir snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:56

le camescoque c 'etais un cadeaux d anniversaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:13

moi le dernier que j ai eu il et tombee a 250kmh!!!!et oui le sac a dos qui ces ouvert quand je taper une bourre avec mon r6 en revenant de pecqencourt!!!!!!!!!! :metal! :metal! :metal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:38

a tu connait pecquencourt c'est la que j ai kiffai le stunt avec extreme bike et avant maxi joss

Le meilleur burneur j ai jamais vu ( me parle pa d alain rousseau vomi ) burner juska la jante comme un mongole je voi rien d interessant

Puis apres j ai bien parlé a extremebike 59 quand j etais en bep apres j ai recontrai des stunteur par che moi pi je m i suis mi et j ai connu le Negros de cysko il tourne en circle avec un fs a 16 an :metal!

Sinan la j ai tibo le vainqueur du sbs 2009 en scoot un bon pote a moi :metal!

Tu sais tous de ma vie de stunteur superon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:22

SUPERON a écrit:
bonne petite video,moi a mon epoque avec mes potes on aver pas trop de camescope ni d appareil photo!!!!pas asser de souvenir snif Sad

moi pareil sinon y en aurez de la video run cource poursuite illegale street ....Ect
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Nombre de messages : 1593
Age : 36
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:42

lol! aréte tex, on sais tous que tu sais meme pas faire de velo :P
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:50

Xander a écrit:
lol! aréte tex, on sais tous que tu sais meme pas faire de velo :P

monte avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:15

on veux pas mourir juste avoir des preuve sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:16

ba j'ai aucune video d'avent si tu veu j'en fait en voiture Laughing mais pour l'année prochaine je seré peut etre en x-max 125 on vera se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:53

le meilleur truc du monde que j'ai jamais fait de la life !

17-18 ans avec un pote on a pris nos sac a dos, le train et 12h plus tard arriver au circuit du luc, pour le burn's day 2001 le dernier de Joss !
et il ma meme dedicacé le Tshirt ds le dos !

c'etait cool mais on a bien galerer a pied !
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:59

1 km a pied sa uze sa uze happy
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:02

Guillaume a écrit:
le meilleur truc du monde que j'ai jamais fait de la life !

17-18 ans avec un pote on a pris nos sac a dos, le train et 12h plus tard arriver au circuit du luc, pour le burn's day 2001 le dernier de Joss !
et il ma meme dedicacé le Tshirt ds le dos !

c'etait cool mais on a bien galerer a pied !

c'est bon ca !!

j'adore des delires comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:09

ben on es partis en fait une semaine, mais vla a pied misere, le dernier jour, plus une tune plus de bouf, in a fini avec une saladiere au thon saupiquet pour 2 mdr et km ds les pattes mais des souvenir plein la gueulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:29

c ca qu est bon!!!!!!! :metal! :metal! :metal! jamais etait au burn's day!!!mais c trop de la balle!!!!ac farias!carmichael mais pas le crossman!!!(je les vu rouler aussi d ailleur)
maxi joss avec son 600 fazer a l epoque!!!pas sur mais je pense
que bomberman ca doit etre lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:53

Guillaume a écrit:
le meilleur truc du monde que j'ai jamais fait de la life !

17-18 ans avec un pote on a pris nos sac a dos, le train et 12h plus tard arriver au circuit du luc, pour le burn's day 2001 le dernier de Joss !
et il ma meme dedicacé le Tshirt ds le dos !

c'etait cool mais on a bien galerer a pied !

putain ta vu aussi joss trop cool le road trip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:55

SUPERON a écrit:
c ca qu est bon!!!!!!! :metal! :metal! :metal! jamais etait au burn's day!!!mais c trop de la balle!!!!ac farias!carmichael mais pas le crossman!!!(je les vu rouler aussi d ailleur)
maxi joss avec son 600 fazer a l epoque!!!pas sur mais je pense
que bomberman ca doit etre lui!!!!

De koi bomberman serai maxi joss ?

Bomberman avec son 1400 gsx et son drz et son gsxr

et joss avec son 1200 bandit une machine a burn
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:58

non bomberman c pas joss !

pis c'etait qui le mec au poulet ? lol

avait aussi l'anglais en buell ! je c plus son nom mais y metai l'ambiance ...
et le mec de bordeau je crois qui faisais scrapper le casque de sa gonz en wheel !

et les rats mort ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:13

alors je lance un nouveau sujet!!!!!!!!
_qui et bomberman???
_qui et ghost rider???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:21

moi j ai son prenom et son nom xd

j ai fait parle mes connaissance en faisant ficher sa plaque de son vito quand il etait venu a pecquencourt

L ordie nous a sorti un pasquier florian habitant non loin de nice ( de memoire)

Mais ghost rider je colle juste qu il maitrise

L anglais en buell c'est Greg Jones

Ac farias aussi total respect pour son age mais son dernier accident guillotine bien bien trash

Les rat's mort a l enTrer de pecquencourt il burnait sur des planche mdr

Les petit gars de one wheel team qui etait en scoot de lausanne et qu il son venu a pecquencourt une année il sont devenu quoi ?

Vous ete plus flat freeride ou gros goret avec des whell a 200kmh

Moi flat a 90 pour cent et free a 10 pour cent
Revenir en haut Aller en bas
yang51

yang51


Nombre de messages : 520
Age : 38
Localisation : Pauvres 08
Date d'inscription : 07/12/2009

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:44

bein voici les miennes:
un zx9r
allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 D965183f0a12c492393bf46b6e8ef2cd

et un cb 500 four de 73
allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 0f2ffb115bda47ef1e61f902db4f3b04
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:50

p****** la classe!!!! t'aurais pas une vidéo de ta meule de 73 ca doit faire un bordel ton outil tronconeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:00

pas sur qu il soient francais gost rider!!!
sinon moi j aime quand ca envoie grave avec les echappement libre,tout le monde hurle kiff et ca c tros bon!!!!
pour moi c fini tout ca!!!je me suis jamais fait trop mal!!!l faut savoir se calmer!!!
j ai meme un mec qui m achete mes derniere pieces de cbr en fin de semaine(resevoir plat,coque etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:01

un bon petit cafer racer a l ancienne!!! :metal! :metal! :metal!
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:02

+ 1 pour le cafe racer!!!!ou un petit bobbers!!! :hardos:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:37

il es pa hollandais gosth ?
des briut qui courts disent quil serait decedé, mais peut etre pour calmer le jeu, avec toutes les poursuite qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:42

ghost rider est (ou était puisque personne n'est sur de sa mort) suédois ça part contre c'est sur puisque j'ai vu quelques uns de c'est dvd de getaway in Stockholm :metal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers   allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis nous interesse !
» Je vous ai retrouvé bande de ouf !!!new pictures 13-08-08
» voiture us et moto
» votre garage...
» fete de la moto 30/31 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Salon-
Sauter vers: