Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon traine cul pour allé au taff

Aller en bas 
+6
RENAUD
Xander
Swallow
potoderoye80
snoop
golfingeur
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:30

bon c'est pas une nouveauté ici , mais bon voila la golf que j'ai racheté , j'avais besoin d'une caisse low' budget pour allé au taff ,

quelques changement de prevu ... j'aime pas le toit ouvrant , j'aime pas le rouge (trooooop brillant) grande vitres et puit pas assé basse ...

les solutions , j'ai un decouvrable (open air de polo) qui traine ... je viens de recup 4 pneus en 165 55 14 , me reste plus qu'a recup 4 tole d'origine en 14 , je doit avoir ca qui traine a quelques part , j'ai vais recup 2 portes a petit carrreau ... puit pour la peinture rouge euh ... j'ai une ponceuse , mais je sait pas trop encore que faire a se nivo !!

photo de l'ancien proprio , pas encore pris le temps d'en faire ( aaah tiens deja vue a quelques part ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:48

bien gros ton nouveau traine cul happy


c'est cool, en meme temps tu nous fait du recyclage de poste lol! lol! .......................... un geste pour la planete fuck lol! lol! lol!



curieux de voir comment tu va magnier la ponceuse la dessus tronconeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:51

lol!

pour la ponceuse je sait pas trop encore ! mais je vais voir , peut etre juste lui donné un effet usé , et laissé les porte d'une autre couleurs (vu que je vais les changé) et ou la faire toute rouillu je sait pas trop ... et je vais lui metre des enjo de merco , quand les pneus seront changé
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Nombre de messages : 1882
Age : 43
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:19

ouai bien l'effet usée avec les portieres de teinte differente sa va l'faire Twisted Evil bien hoodride :metal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:22

pas vw je le sait mais dans l'esprit la :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:48

chouette!!
pose nous sa comme elle le mérite cette caisse car l'ancien proprio ne l'a pas posé du tout!
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:37

jimmoux a écrit:
chouette!!
pose nous sa comme elle le mérite cette caisse car l'ancien proprio ne l'a pas posé du tout!

fuck
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:25

par pitie ............................. la fait pas toute rouillé Sad


patine bien la couleur avec la ponceuse, histoire de bien casser tous ce qui brille Wink


et les portiere de couleur, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 19/04/2009

mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:30

euh moi je la trouvais posée Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:16

swallow a écrit:
euh moi je la trouvais posée Embarassed ...


biere
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:16

elle brille pas tant que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Nombre de messages : 1593
Age : 36
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:48

Idem pour les TO ... c'est le seul truc qui me fesai chier pour acheter la voiture lol!

si tu va plus bas ... les roues ne toucheront plus le sol !!
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:01

Impatient de voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:15

cool la mk2 de poto entre de bonne mains , mais ne la rouille pas , patine la ,pi les portieres ca peu le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:51

mais no je vais pas la rouillu !! hihi

bon diamanche si pas de pluit , je decoupe le toit et mise en place du decouvrable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:14

fait attention avant de mettre l'open air en générale les toit ouvrant sont plus large donc pour mettre un open air c'est plus compliqué il faudrait que tu ressoude de la tôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:16

oué j'ai un "patron" donc je vais verifié avant ... j'espere que ca ira , au pire il ira sur le t3 ( comme prevu )
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:46

happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:57

je verais deja demain s'il va ou pas , et dans le pire des cas , j'ai tjr la jetta pour le posé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:45

bon il va !! donc pose demain
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:06

photos bordel de merde !!!! bubbles bubbles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:11

ouéééé je vais allé le posé le decouvrable , je ferais des photos , je posterais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:17

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:42

bon voila j'ai mis les porte a petit carreau (pas en photos) et j'ai decoupé le toit , il reste plus qu'a installé le decouvrable correctement , et a le branché , a oui , car il est electrique

mon pote qui ma filé le decouvrable a bien fait de decoupé la tole pour m'en servire comme patron !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila une fois coupé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila un petit essay a "blanc" avant de le fixé (et faut que je refixe a certain endroit la toile)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:53

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon traine cul pour allé au taff Empty
MessageSujet: Re: mon traine cul pour allé au taff   mon traine cul pour allé au taff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon traine cul pour allé au taff
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre taff !
» ma gti pour le circuit
» MK2 mon traine cul(veilleuse us pose)
» "traine con project"
» pour les metalleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Jetta mk2-
Sauter vers: