Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Carter D'huile !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carter D'huile ! Empty
MessageSujet: Carter D'huile !   Carter D'huile ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:22

Je viens de remarqué un petit truc qui me choque ... Suspect

Les moteurs 1l6D de golf 1 et 2 sont les même n'es ce pas ? donc les 2 sortes de carters peuvent aller l'un sur l'autre moteur ?

http://www.mecatechnic.com/GO1_GC52520_FR_Carter-d-huile-pour-Golf-1-et-Golf-2.htm

http://www.mecatechnic.com/GO1_GC52510_FR_Carter-d-huile-pour-Golf-1-Golf-2-et-Golf-3.htm

les 2 carters peuvent aller sur le 1l6 D d'une golf 1 ? Car vu la forme du 2ième carters sa doit mieux passé sur le bitume que le premier celui que je possède est déjà enfoncé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carter D'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Carter D'huile !   Carter D'huile ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:44

regarde l'annee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carter D'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Carter D'huile !   Carter D'huile ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:49

pour le premier après 85 ? car moi elle est de 82 et j'ai ce carter là ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carter D'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Carter D'huile !   Carter D'huile ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:05

on pourrai croire que sa passe mieux mais non en fait c'est kif kif
celui de mk2 et juste plus plat mais aussi epais a quelque mm

les bas moteurs sont les memes sauf les culasses
mk1 et début mk2 (>85) poussoir mécanique
mk2 (85>) poussoir hydraulique
tu reconnais les second sans démonter il y a une bosse en plus sur la culasse pour la remonté d'huile


ensuite les bas moteur ya que le RA/SB qui sont montés avec des gicleurs sous les pistons pour mieux lubrifier

bref me suis égaré
les carter mk2 te fera gagner maxi 5mm avec un mazout bof quoi
tu seras toujours bloqué avec les cardans qui tapent les longerons

j'entend déja "coupe les longerons"
mais oui vas y coupe Evil or Very Mad

sa reviendra toujours si tu veux poser une one fallait pas prendre un mazout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carter D'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Carter D'huile !   Carter D'huile ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:27

je veux pas la posé a fond juste qu'elle ai un peu de gueule ! faut qu'elle aille encore un peu partout je fais du petit chemin de terre encore avec !
Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

Carter D'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Carter D'huile !   Carter D'huile ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:15

Pd va , revend la tu peu pas la mètre a terre ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carter D'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Carter D'huile !   Carter D'huile ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:36

je veux roulé en diesel, dans une voiture de plus de 25 ans, dans le groupe VAG pas à terre mais avec une gueule sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carter D'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Carter D'huile !   Carter D'huile ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:55

c'est bien bon esprit sa sert a rien de détruire une caisse de collection pour faire plaisir au autre Evil or Very Mad
fait toi plaisir avant tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Nombre de messages : 1593
Age : 36
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

Carter D'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Carter D'huile !   Carter D'huile ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:37

+1 papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carter D'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Carter D'huile !   Carter D'huile ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:20

+2
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Nombre de messages : 1882
Age : 43
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

Carter D'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Carter D'huile !   Carter D'huile ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:18

sa va les purists praline a 46ans et sa geulle et par terre frappé casser reparer froter reparer user reparer c'est le jeu ma pauvre lucette on "nait" hoodride ou pas un poto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carter D'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Carter D'huile !   Carter D'huile ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:20

snoop a écrit:
sa va les purists praline a 46ans et sa geulle et par terre frappé casser reparer froter reparer user reparer c'est le jeu ma pauvre lucette on "nait" hoodride ou pas un poto Laughing

+100

edit : +10 , j avais zapper l arrachage du carter lol!


Dernière édition par Jonath le Ven 8 Jan - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RomSplit

RomSplit


Nombre de messages : 574
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 15/10/2008

Carter D'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Carter D'huile !   Carter D'huile ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:44

entre frotter de la tole et frotter un carter moteur, y a qd meme un legere différence ! un bout de tole arraché ca n empeche pas de rouler, un carter explosé si !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carter D'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Carter D'huile !   Carter D'huile ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:16

rien n empêche de mettre une tôle pour protéger le carter , je l ai déjà fait sur une de mes ancienne a l époque ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carter D'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Carter D'huile !   Carter D'huile ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:17

RomSplit a écrit:
entre frotter de la tole et frotter un carter moteur, y a qd meme un legere différence ! un bout de tole arraché ca n empeche pas de rouler, un carter explosé si !!

Merci Rom's au moin 1 qui admet que a force de frotter onpeu plus rouler avec un carter hs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carter D'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Carter D'huile !   Carter D'huile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter D'huile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question joint carter
» Aide carter d' huile
» bonne fetes aux racleurs de carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: TECHNIQUE :: Mecanique-
Sauter vers: