Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !

Aller en bas 
+26
grauck'hon
pat08
golfbrother1
bender
Sido
Swallow
vw02
RomSplit
texdu80.free.box
vwman
JOE60
baptvw
beetljuice
golfingeur
papoudu60
Xander
Fab
Lolo
coxpit
snoop
golftrick02
johnny
potoderoye80
redbullcity
fatscrapers
Guillaume
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
JOE60




Nombre de messages : 4886
Date d'inscription : 05/03/2009

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:26

oué montre nous sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:18

les mec, mollllllo lol j'ai recuperé le net ce matin, je vais vous faire ca, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:55

post les pixs en fish eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:14

Allé les gros entre deux pause de noa je vais essayer de vous poster des pics...

Donc, voila ce sont des fixies, (des pignon fixe pour ceux du fond qui ne suive pas ...)
De la marque Créate, marque anglaise.... (et non pas chinoise pour certains autres ...)

bref je ferme ma grande gueulle, voila les pics....

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3410

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3411

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3412

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3413

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3414

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3415

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3416

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3417

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3418

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3419

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3420

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3421


Celle ci j'adore ! visible sur amiens dans la boutique d'une copine !

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3422

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3423

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3424

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3510

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3511

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3512

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3513

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3425

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3426

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3427

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3428

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3429

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3430

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3431

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3432

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3433

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3434

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3514

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3515

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3516


Voila en gros ce que ca donne ! lol

Le prix 379 €

Plus d'info par mail, lownslow@orange.fr
Facebook "Low'n'Slow Amiens"

et www.lownslow.fr

et pour plus de photos et pour ceux qui trouverais ca trop cher

http://www.createbikes.com/






Dernière édition par Guillaume le Sam 3 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:19

puatin !!!! comment y defonce love



sa donne envie de jouer d'la pedale ca tex
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:20

on aime tous ca ... lache toi gros lol pour allé chercher le pain
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:22

un jour, ma poule, un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:15

combien ca pése un bike comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender


Nombre de messages : 56
Localisation : emmerin
Date d'inscription : 09/06/2011

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:03

12 kilos environ...

myfab.com lance une commande à 199 euros le bike (sans fdp)

par contre on aimera le moyeu "flip flap" (la girafe),au lieu de flip flop c'est un detail mais ça m'a fait marrer ^^

sinon je m'etais monté un fixie sur base mercier,mais je suis grave deçu (pour l'instant),car mes pneus ne prennent pas bien le gonflage,et ma chaine deraille tout le temps
pourtant à part le cadre,fourche,pedale,pedalier tout le reste est neuf (chaine,jantes avant/arriere,pignon de 16 dents,guidons,chaine,poignées,selle... Embarassed

mais sinon les 1ers tours en fixie,c'est impressionnant une fois lancé,d'etre entrainé par le mouvement,faut bien resister pour ralentir

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:14

il font 10,9kg assemblé; complet avec les frein quoi .
Revenir en haut Aller en bas
golfbrother1

golfbrother1


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 19/08/2011

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:53

Il faut que je négocie avec Madame pour en avoir un à mon anniversaire l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
JOE60

JOE60


Nombre de messages : 4886
Age : 41
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:46

jai tester en pignon fixe et ben ces une autre culture Laughing
enfin jai fais qu'un tour mais j'en veux un quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:31

oui mais si c'est pour le monter coté roue libre c'est pas la peine ! faut le laisser en fixe ! lol

sinon golfbro, ya interret lol
Revenir en haut Aller en bas
JOE60

JOE60


Nombre de messages : 4886
Age : 41
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:52

oué je le laisserais en fixe mais si vraiment je galère je le passe en libre Wink
dommage pour la chaine jaune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:07

non la chaine jaune c pile poil ce quil fallait
Revenir en haut Aller en bas
golfbrother1

golfbrother1


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 19/08/2011

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:36

J 'ai vu avec Madame cette après-midi et elle est ok pour celle-ci
[img]Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Img_3410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
JOE60

JOE60


Nombre de messages : 4886
Age : 41
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:38

golfbrother1 tu est grand ?

car il y a deux taille et celui la ces un petit Wink

Revenir en haut Aller en bas
golfbrother1

golfbrother1


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 19/08/2011

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:48

J e fais 1m92...
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:34

golfbrother1 a écrit:
J e fais 1m92...




ah bah tiens comme moi!!!!!!!





















quoi?????



















oui bon a peu près quoi....nan? bon tampis..... porte
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:45

Oui il te faudrait un grand. Un 59cm

54: 160-175
59: 175-195

Et celui ci je ne l'ai pas en grand.
Si tu est vraiment intéressé par celui ci mais en grand, je le commande.
Si tu ne veux pas attendre regarde les autres coloris ils sont tous en 59 sauf le gris et rose.

Tiens moi au courant et je me renseigne pour un délais si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
golfbrother1

golfbrother1


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 19/08/2011

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:33

Ok je te remercie Guillaume. Mais pas de souci, ça serai pour début d'année 2012.
Ok je te tiens au courant si je change d'avis mais le délai c'est pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:51

depeche toi pke 2012, tu risque de ne pas en profiter longtemps lol

sinon hesite pas, au pire ya une semaine de delais
Revenir en haut Aller en bas
golfbrother1

golfbrother1


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 19/08/2011

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:49

Ah oui c'est vrai m.... J'ai pas penser à ce fameux 21 décembre 2012. Merci de me prévenir et ok pour la semaine de délai...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:48

Ça roule. Tiens moi au jus quand tu seras prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:00

hey grand !!

ptite question tu peux avoir certaine pièces genre un jeu de roue pour fixie possible ou non ?

les meme que celle monté sur tes kit !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:26

Yo.

Je suis justement en train de voir avec creates
Ils devraient pouvoir m'en envoyer dans 2/3 mois.

Je n'ai pas encore le tarif mais ça serait dans les 160/180€

- jante avant moyeux normal
- jante arrière moyeux Flip/Flop
- deux chambre à air avec valve de 8cm

Je te tiens au jus des que j'ai des news de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !    Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies !
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» beach cruiser
» coast cruiser video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Salon-
Sauter vers: