| | Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Guillaume Admin

Nombre de messages: 3175 Age: 88 Localisation: Fuck da Beef ! Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! Mer 2 Déc - 22:08 | |
| Voila c'est officiel... depuis le 1er Décembre, une petite toute petite société est née ! Low'n'Slow !Pour commencer en complément de mon taf de merde de tout les jours ... Mais j'espère qu'un jour .... pour le moment, - Vente de kit air ride cox, golf, passat, polo ... ect ect ... - Vente de train, rotule/pivot, rétréci ou avec support pour air ride. - Support pour air ride avant arrière ... - Fabrication de velo, beach cruiser, chopper ... et dans un avenir proche, un site de vente en ligne ... Voila les ptit loups,  tout est dis ...  contact @ LownSlow@orange.fr _________________  J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!! 
Dernière édition par Guillaume le Sam 3 Sep - 10:16, édité 10 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! Mer 2 Déc - 22:12 | |
| en voila une bonne initiative  |
|
 | |
Le T'Ché

Nombre de messages: 1331 Age: 21 Localisation: Dans mon lit Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! Mer 2 Déc - 22:39 | |
| yyyeeeaaaaahhhh génial  félicitations et bonne chance a toi  |
|
 | |
fatscrapers

Nombre de messages: 3290 Age: 21 Localisation: normandifornie!!! Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! Mer 2 Déc - 22:47 | |
| ça s'est bon!!!!!bon courage à toi mec!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! Mer 2 Déc - 23:26 | |
| oui mon guigui felicitation!!!si tu veut je lache mon boulot et on ouvre un schop!!!!!  |
|
 | |
Guillaume Admin

Nombre de messages: 3175 Age: 88 Localisation: Fuck da Beef ! Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! Jeu 3 Déc - 0:01 | |
| va deja faloir trouver des fond ! ps, jai commander tes pieces pour faire le TON train ....  _________________  J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!  |
|
 | |
redbullcity

Nombre de messages: 688 Age: 34 Localisation: abbeville Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! Jeu 3 Déc - 0:05 | |
| feloch a toi et tu te base ou dans le coin  |
|
 | |
Guillaume Admin

| Sujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! Jeu 3 Déc - 0:29 | |
| sur la toile ... sinon amiens _________________  J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!  |
|
 | |
potoderoye80

Nombre de messages: 8146 Age: 25 Localisation: roye ...80 Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! Jeu 3 Déc - 8:37 | |
| congratulations !!! vite que j'ai une air-co pour faire tourné ton commerce  |
|
 | |
johnny

Nombre de messages: 2166 Age: 38 Localisation: mondrepuis Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! Jeu 3 Déc - 8:59 | |
| sa me dit quel que chose je t'es pas demande pour mon 1303 un kit air |
|
 | |
Guillaume Admin

| Sujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! Jeu 3 Déc - 10:15 | |
| C'est bien ce qu'il mavait semblé! Met lui plutôt des filtee _________________  J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!  |
|
 | |
johnny

Nombre de messages: 2166 Age: 38 Localisation: mondrepuis Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! Jeu 3 Déc - 10:49 | |
| |
|
 | |
golftrick02

Nombre de messages: 471 Localisation: 02 Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! Jeu 3 Déc - 11:12 | |
| Bon courage pour ta petite société! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! Jeu 3 Déc - 11:19 | |
| ah ouai bien c'est cool ça Guillôme !!!  |
|
 | |
snoop

Nombre de messages: 1539 Age: 31 Localisation: fresnoy le grand 02230 Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! Jeu 3 Déc - 11:50 | |
| ouai cool guillaume je sais ou je vai mettre le notch sur air  |
|
 | |
redbullcity

Nombre de messages: 688 Age: 34 Localisation: abbeville Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! Jeu 3 Déc - 12:47 | |
| envoyer mp pour air ride pour caddy et les barres  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! Jeu 3 Déc - 12:51 | |
| kit complet livrer 1850euros!!!  |
|
 | |
redbullcity

| Sujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! Jeu 3 Déc - 12:55 | |
| et a prendre sur place j habite abbeville  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! Jeu 3 Déc - 13:04 | |
| faut que tu vois avec guillaume mais je crois que ce sera 1800 euros |
|
 | |
Guillaume Admin

| Sujet: Re: Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! Jeu 3 Déc - 13:06 | |
| Je viens de te répondre. J'avais pas vu que tu avais posté ici LOL
merci a toi mon assistant ronnie mdr.
Donc oui 1800 avec la triangulation arrière. _________________  J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!  |
|
 | |
| | Low'n'Slow, beach cruiser, chopper et maintenant des fixies ! | |
|