| golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre | |
|
+16RomSplit dougy Petit.R Xander VW-Arnaud JOE60 vr6tos vw02 golftrick02 texdu80.free.box Fab potoderoye80 Guillaume coxpit golfingeur beetljuice 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JOE60
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Mer 8 Avr - 11:08 | |
| a oué vraiment pas beau :x | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Mer 8 Avr - 11:20 | |
| aaaaaaaaaaaaaah ouai !!!! je m'attendais a mieux aussi sa confirme, le blanc sur les jante c'est moche je suis sur en noir d'origine, sa l'aurais beaucoup mieux fait sa aurais contraster avec tes extention d'aile | |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Mer 8 Avr - 11:33 | |
| sa va revenir noire dommage sur des white car assez rare mais une fois polie et remise en noire sa ira nikel | |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Mer 8 Avr - 17:36 | |
| +1 avec du noire car la :puker: : | |
|
| |
vw02
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : jussy (02) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Mer 8 Avr - 17:38 | |
| faudra rabaisser aussi un peu car la sa fait 4x4 | |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Mer 8 Avr - 21:38 | |
| - vw02 a écrit:
- faudra rabaisser aussi un peu car la sa fait 4x4
roule tous les jours a la campagne avec une vw posée aprés on verra si tu es si motivé pour rabaisser ma one je peus pas aller partout dans st quentin déja celle la c'est limite limite donc bon pour moi | |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Jeu 9 Avr - 17:25 | |
| prend exemple sur moi beetlejuice | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Jeu 9 Avr - 18:20 | |
| - beetljuice a écrit:
- vw02 a écrit:
roule tous les jours a la campagne avec une vw posée aprés on verra si tu es si motivé pour rabaisser
ma one je peus pas aller partout dans st quentin déja celle la c'est limite limite donc bon pour moi on peux parfaitement rouler tout les jours sur nos route de merde avec une VW posé ! disais pas des betises ! et en parlant de saint quentin, je crois que le pire ca a ete quand j'ai ete au day avec l'ovale ! lol ca sentait le chaud... mais pas du moteur, du train avant ! | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Jeu 9 Avr - 18:25 | |
| - Guillaume a écrit:
- beetljuice a écrit:
- vw02 a écrit:
roule tous les jours a la campagne avec une vw posée aprés on verra si tu es si motivé pour rabaisser
ma one je peus pas aller partout dans st quentin déja celle la c'est limite limite donc bon pour moi on peux parfaitement rouler tout les jours sur nos route de merde avec une VW posé ! disais pas des betises !
et en parlant de saint quentin, je crois que le pire ca a ete quand j'ai ete au day avec l'ovale ! lol ca sentait le chaud... mais pas du moteur, du train avant ! ouais moi aussi j'arrive a roulé posé !!! hardcore la route pour les days ! :hardcore: | |
|
| |
texdu80.free.box
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Jeu 9 Avr - 19:44 | |
| en parlant des day's l'oval je les vu le dimanche en repartant on c'et croisé allez beetlejuice au sol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Jeu 9 Avr - 19:44 | |
| ouai,je rejoint beetle sur le coup,quand t'as un "tracteur" comme cette mk3 ou moi par exemple l'octavia,rien a talqué,l'objectif étant de franchir les trottoirs en ville,partir le week end ou le dimanche et se garer au bord d'une pature ou d'un chemin,accrocher une remorque,et de se dire elle roule bien et elle est pratique avant tout,pareil pour une auto sportive je trouve çà dommage d'abusé du rabaissement car inexploitable (un poil descendu quand meme mais pas trop )
c'est mon point de vue aussi |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Jeu 9 Avr - 19:45 | |
| ha ben fallais faire coucou ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Jeu 9 Avr - 20:09 | |
| re-pour pas qu'il y ai de soucis: une ancienne pour cruiser,là c'est au sol obligé!on est d'accord et c'est terrible de chez terrible ensuite pour revenir sur le sujet,beetle t'as un doute sur les ats? pour moi c'est que leur design ne colle pas à la mk3 pourquoi tu les laisserai pas tel que?origine et en blanc c'est si peu courant et les mettre sur ta one rouge avec un pneu bien slim (là je pense que se sera beaucoup plus sympa) |
|
| |
beetljuice
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Jeu 9 Avr - 20:28 | |
| detoute façon on pourra me dire a chaque poste de rouler posé sa changera rien ma mk3 est en bilstein -6 un vrai confort pas question de passer sur des filtées a 200euros tape cul aprés avec la one je galére a rentrer chez moi pensé que moi se que j'aime c'est rouler avec mes caisses d'ailleurs la ou je m'amuse le plus c'est prendre les chemin de terre a fond avec la cox pas d'entendre mon chassis s'abimer de partout en plus en vacances ont c'est fait chier a fond avec la mk3 a cause du rabaissement avec la caravanne dans les camping donc le debat est clos sur se point si je rabaisse pas plus c'est que c'est pas mon délire dutout rabaissé ok mais je veus rouler dans trop me prendre la téte par contre benouzz nan les ats sur ma mk3 et la one a déja des belles jantes en plus sur la one c'est afreux en et20 sa ressort un max sans extentions et sa tape les extentions sur la 3 sa passe :D | |
|
| |
texdu80.free.box
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Jeu 9 Avr - 21:09 | |
| dommage j'aimé bien le debat a les gout et les couleur :D | |
|
| |
beetljuice
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Jeu 9 Avr - 21:33 | |
| ouai mais c'est pas que j'aime pas posé juste j'aime bien chez les autres lol si j'avais un rat's je le ferai mais la non merci :D mais tous le monde roulé dans le sol aucun soucis toujours plus bas encore plus bas.......lalalalalalala | |
|
| |
beetljuice
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Jeu 7 Mai - 10:48 | |
| bon vous me conseillé quoi sur les ats alors ? refaites en noire et polie ? | |
|
| |
texdu80.free.box
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Jeu 7 Mai - 16:36 | |
| noire et poli (poli le tour et les baton) | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Jeu 7 Mai - 19:19 | |
| - texdu80 a écrit:
- noire et poli (poli le tour et les baton)
des batons sur des cup | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
texdu80.free.box
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Jeu 7 Mai - 20:37 | |
| on s'aime un scratchi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Ven 8 Mai - 9:41 | |
| peace and love, faite l'amour pas la guerre |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Ven 8 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
texdu80.free.box
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Ven 8 Mai - 17:52 | |
| moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Ven 22 Mai - 12:58 | |
| a bah je préfère ça :D :D |
|
| |
beetljuice
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre Mar 2 Juin - 21:02 | |
| bon bas je trouve pas de pompe injection en bon état donc je pense la caisse va finir en piéces et je serai plus enmerdé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre | |
| |
|
| |
| golf 3 gt td la vendre ou pas la vendre | |
|