| les deux one avance photos derrniére pages | |
|
+11coxpit Fab vwill Xander mlt texdu80.free.box TIKIMAN dougy golftrick02 JOE60 beetljuice 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Sam 30 Mai - 14:10 | |
| - jeremy auto crystal a écrit:
- et de deux rat' s a la maison !hein elodie.......lol
:x je vois pas de quoi tu parles... non vraiment la je cherche je cherche... par contre je connait un garage qui a des rat's c sur st quentin.... faudra que je demande a un ferrailleur de passer :P :P au mince... c'est ton garage oupps dsl :D :D :D :D :D |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Sam 30 Mai - 21:42 | |
| Ha ouai, bien la rouille n'hésites pas si tu veux de la pièce, par contre les portes ne se montent pas | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Sam 30 Mai - 23:07 | |
| clement laisse la rouille a la caisse , tu lui met juste des filters et des roulettes | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Dim 31 Mai - 3:01 | |
| aller pour faire plaisir au puriste de la resto ................. laisse comme ca, c'est un delire !!!!!! tu la claque au sol et c'est tous, tu fais rouillé les tole, tu lui claque des tous petit pneu et basta au moin celle la t'aura pas peur de la faire frotté | |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Dim 31 Mai - 8:25 | |
| faut quand meme qui'il puisse sortir du garage tom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Dim 31 Mai - 10:54 | |
| faire une golf1 sur air comme la coxcinelle de teddy sinon , ce serai bien, puis laisser toute la rouille , tu auras plus de fans qu' une caisse nickel je pense ; ps : touche pas a la rouille |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Dim 31 Mai - 11:59 | |
| - Miss Cerise a écrit:
- faire une golf1 sur air comme la coxcinelle de teddy sinon , ce serai bien,
puis laisser toute la rouille , tu auras plus de fans qu' une caisse nickel je pense ; ps : touche pas a la rouille +1 va y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Dim 31 Mai - 20:43 | |
| na celle la sera noire matt mais saine sans dec je pourrai jamais rouler la dedans je peus pas laisser pourrir une vw faut la sauver pas la tuer en plus vla je compte m'en servir pour taffé l'année prochaine je trouvera pas de taf de commecial avec sa ..... |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Dim 31 Mai - 21:36 | |
| terrible le trou avec le rat , j' adore | |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Dim 31 Mai - 22:25 | |
| trop bon les tof avec le rat | |
|
| |
mlt
Nombre de messages : 162 Localisation : au hangar Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Lun 1 Juin - 11:46 | |
| le pire avec ces invités c'est que ça grignottttent les faisceaux si une grand mére voit ça elle va gripper au mur | |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Lun 1 Juin - 22:58 | |
| je vais resto la caisse mais cette porte pour le moment j'aime bien mdr | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Lun 1 Juin - 23:24 | |
| c'est claire, tape toi un trip' avant la resto eclate la au sol deja, met lui des roulette, et fait toi plai'z ............. apres la resto tu osera pu rouler a terre avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Lun 1 Juin - 23:43 | |
| - miss-one02 a écrit:
- na celle la sera noire matt mais saine sans dec je pourrai jamais rouler la dedans je peus pas laisser pourrir une vw faut la sauver pas la tuer
en plus vla je compte m'en servir pour taffé l'année prochaine je trouvera pas de taf de commecial avec sa .....
grrr ta posté sur mon post beetl - beetljuice a écrit:
- je vais resto la caisse mais cette porte pour le moment j'aime bien mdr
moi je kiff aussi avec le rat on va le coller dans la porte je pense :hardcore: |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Mer 3 Juin - 14:48 | |
| bon la rat's a une plage arriére d'origine renforcé lol
merci fab | |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Mer 3 Juin - 17:20 | |
| ROULE un moment rat' s dans l' sol le temps de récolter de la pieces pour la resto et après go resto | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Mer 3 Juin - 22:07 | |
| tien, je t'ai trouver 4 portes si sa t'interesse .................. elle sont bleu comme la one a fab, je peu voir avec le mec combien il les vend il a des aile aussi il me semble pour miss-one | |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Mer 3 Juin - 22:10 | |
| garde les portieres rat's ou alors tu me les donne | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Mer 3 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Mer 3 Juin - 23:14 | |
| | |
|
| |
johnny
Nombre de messages : 2310 Age : 51 Localisation : mondrepuis Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Jeu 4 Juin - 7:25 | |
| - miss-one02 a écrit:
- na celle la sera noire matt mais saine sans dec je pourrai jamais rouler la dedans je peus pas laisser pourrir une vw faut la sauver pas la tuer
en plus vla je compte m'en servir pour taffé l'année prochaine je trouvera pas de taf de commecial avec sa .....
+1 | |
|
| |
beetljuice
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Jeu 4 Juin - 9:14 | |
| yes tu me dira combien il vend les portes
changement de projet pour cette caisse mes parents veulent me la racheter et la refaire totalement a neuf
par contre mon pére veut changer la totalité de la face arriére et comme sur hoffman y a qu'une petit feus c'est interessant)
je vais attaquer sa se mois si pour avoir fini en aout pour que la peinture soit faite avant septembre | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Jeu 4 Juin - 9:18 | |
| | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Jeu 4 Juin - 23:40 | |
| Rrooo merde je penser voir un vrai rat's !!!
ils abusent t'es parent !!! | |
|
| |
beetljuice
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages Dim 7 Juin - 9:32 | |
| bas se sera un truc tous neuf lol
golfingeur je te dirai quoi pour les portes la j'attend les day's aprés j'attaque la one a fond | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les deux one avance photos derrniére pages | |
| |
|
| |
| les deux one avance photos derrniére pages | |
|