Salut tout le monde !
Comme je le dis dans le titre je vous ai enfin trouvé !
Etudiant à l'UTC, j'ai découvert la golf bleue avec les RS et flancs tirés (que j'appelle stretched tires) et je me suis dis "merde ça existe à compiègne, je rêve !" Moi qui voyait ça sur les forums ricains... Ensuite j'ai croisé une cox raclant le sol, j'ai jubilé et enfin j'ai vu une golf orange à jantes téléphones porsche, et la je me suis dis qu'il y a un truc dans cette ville... J'ai donc rencontré Loïc aujourd'hui par hasard, j'ai vu une Jetta au sol sur ATS et j'ai pas loupé le coche cette fois, d'où la découverte du club et du forum...
Bon j'avoue qu'à la base je ne suis pas de la maison (VW) mais je suis un béhémiste (2002, E36, E21...) et je possède une E36 320i de 91 (que vous avez peut être croisé une fois à Compiègne, elle avait une plaque marocaine). Bon depuis, stage à paris, caisse laissée au Maroc, et depuis le retour à Compiègne, achat d'une Austin Mini racing green (en vente d'ailleurs vu que je quitte Compiègne, je pars au Chili pour 6 mois, sinon si qqun veut la garder pour 0 € et me la redonner ça me va :) ).
Cette petite austin m'a donné goût aux carbus et a même poussé ma passion béhémiste vers les anciennes (2002, E23...)
Elle n'est pas vraiment à mon goût (ni du votre surement) mais vu que je me balade 6 mois dans chaque pays/ville je ne peux pas me permettre d'engager des frais...
Une photo pour agrémenter ce tas de texte :
Bon sinon, comme je l'ai promis à loïc, j'ai qqs sujets qui peuvent vous intéresser :
Je commence par la voiture qui réconcilie BMW et VW (Putting the VW into the BMW, BBS RC 090 17", ou style 5 chez bmw) :
Une qui devra vous plaire aussi (vous remarquerez la qualité des pics..., BBS RS en 18" svp (d'origine et pas juste le contour de 18))
Et enfin un sujet (sur bimmerforums.com qui parle de lui même "stretched tires gallery, ya du VW,de la merco, de tout)
Stretched tiresUn autre spécifique aux VW :
VWs...Voila voila j'ai tellement d'autres trucs m'enfin bref je vais pas m'étaler... Faudrait qu'on se prenne un verre histoire de lancer le débat BMW/VW...
Une dernière :