| black-ib-wolverine | |
|
+6Fab golfingeur coxpit Francky Blackib-wolverine dougy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: black-ib-wolverine Mer 4 Juin - 0:25 | |
| vous manquez de gaieté dans votre vie ? vous faites une féte mais il vous manque quelque chose ? ne cherchez pas il vous manque BLACK-IB , depuis peu chez nous ce mec est toujours le premier en matiére de féte et rencards à tout va , il ne se lasse pas de son APN et est prés a faire parler ses photos sur se forum ,aussi pationné de vw il posséde une SEAT IBIZA, bienvenue mec
Dernière édition par dougy le Mer 3 Sep - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Blackib-wolverine
Nombre de messages : 534 Age : 41 Localisation : Tergnier (02) Aisne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Mer 4 Juin - 23:12 | |
| Chalut chalut!!!! Ben me voila!!!! Planquer vos filles le beaugoss arrive!!!! Nan je deconne vous craignez rien je suis un boudin!!! :D Merci pour la presentation mon cher Dougy!!! t'aura le droit a un bisous sur la bouche pour toute cette gentillesse envers moi!!! Je vais apporter quelques precisions!!! Donc..... Thomas (oui ! encore un!!! Le 3 eme quoi!!) Alias Blackib 25 ans ( oui de connerie..!! :albino: ), Celibataire (pour un moment vu comment c'est parti..!! ), Actuellement interimaire dans une usine de traitement de bobines de tole ( qui travail entre autre pour VW...!!), Quelques dents en moins... aucun retard sur ses vaccinations... aurai sa place dans un etablissement psycatrique par periodes.... Acro de mon Apn et des photos dossiers.... ( j'en ai quelques une sur pas mal de monde!!! attention a vous!! :cyclops: ) Bref jusque la tout est normal!!! Le souci pour certain... viens de mon vehicule Et oui je roule en Seat... Enfin bref , ça changera bien un jour!!! Voila voila je ne sais que vous dire de plus si ce n'est content de vous rejoindre!!!! . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Mer 4 Juin - 23:56 | |
| Toujours en train de délirer et de parler :) Tu es cool et sympa mais.......... Change de voiture ou alors mets la a ras du sol(ca sera toujous mieux ) |
|
| |
Blackib-wolverine
Nombre de messages : 534 Age : 41 Localisation : Tergnier (02) Aisne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Mer 4 Juin - 23:58 | |
| - laly a écrit:
- Toujours en train de délirer et de parler :)
Tu es cool et sympa mais.......... Change de voiture ou alors mets la a ras du sol(ca sera toujous mieux ) Roooo la michante!!!! T'inquette si tout ce passe bien elle changera un jour!!! Et la tu ne me ferra plus de remarques..... ( enfin je pense!!!) | |
|
| |
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
Blackib-wolverine
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Jeu 5 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
dougy Admin
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Jeu 5 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
Blackib-wolverine
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Jeu 5 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
Francky
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : boogie palace Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Jeu 5 Juin - 15:37 | |
| toi tu es mon pote ta aucun dossier sur moi bienvenue gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Jeu 5 Juin - 19:33 | |
| blackib !!!! toi ta carrément un book sur moi !!! Je déconne, mais bienvenue au crew ça fait plaisir !! Vivement le Days pour qu'on se tape des bon délire :joker: P.S : ramène ton chat ... !!! et surtout ... surtout change de caisse !!!!!!!!! seat nan mais franchement !!! Ok je me tais |
|
| |
dougy Admin
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Jeu 5 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Blackib-wolverine
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Jeu 5 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Jeu 5 Juin - 23:19 | |
| salut mon pote , trop cool ma poule , tu as une seat mais tu te ratrape avec ton delire donc ca va | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Ven 6 Juin - 11:49 | |
| |
|
| |
dougy Admin
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Ven 6 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Ven 6 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Ven 6 Juin - 16:37 | |
| je confirme on l'a eu au rabais -70 % une affaire ... enfin si on pe dire ça ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Ven 6 Juin - 16:53 | |
| si je vous donne de l'argent, vous l'adoptez définitivement, parce que moi je veux surtout pas le réupérér |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Ven 6 Juin - 17:03 | |
| Vas y donne les sous ! mais finalement on va suement le garder il peur encore servir a quelque chose !!! on sait jamais ! |
|
| |
Blackib-wolverine
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Ven 6 Juin - 18:00 | |
| Vous etes tous des salaud....!!! Je vous aurai au Days!!!!! Peg ta douche a la biere est prette en tout cas!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Ven 6 Juin - 22:56 | |
| mec trop sympa, aucun à priori sur les gens et ça c un trait de caractère que j'estime!! ravie d'avoir fait ta connaisance et de t'avoir dans notre cercle!
Vivement les prochains délires, c un sacré fétard les amis on va pas s'ennuyer!!! |
|
| |
dougy Admin
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Lun 9 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Lun 9 Juin - 22:38 | |
| la j' aime cette seat , va y gros si tu veus on t' aide pour cette rea , les tole+clakag , ca pete moi je trouve
Dernière édition par coxpit le Mar 10 Juin - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
dougy Admin
| Sujet: Re: black-ib-wolverine Lun 9 Juin - 22:40 | |
| - coxpit a écrit:
- la j' aime cette seat , va y gros si tu veus on t' aide pour cette rea , les tole+cakag ca pete moi je trouve
on a les meme gout mec aller black-ib motiver gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: black-ib-wolverine | |
| |
|
| |
| black-ib-wolverine | |
|