Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 audi 80 CHICANOS (vendu)

Aller en bas 
+16
Guillaume
jeff
vwill
JOE60
texdu80.free.box
tical60
vw02
beetljuice
Xander
baptvw
Petit.R
coxpit
potoderoye80
papoudu60
Fab
golfingeur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
potoderoye80




Nombre de messages : 9658
Date d'inscription : 18/12/2008

audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:49

je dirai meme le bureau de tabac et le buraliste !!!!!!!!

putain vivement qu'elle soit au sol ! :metal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:31

je lui ai toujours pas trouvé de combiné fileté pour contre j'ai trouvé des ressorts court -75 a l'avant et -50 a l'arrière, mais avant de les commander je voudrez vos avis:
si je pose des ressorts court sur des amortisseurs d'origine (car il n'y a pas les amortisseurs court avec) es ce que je descendrai quand même de 75/50 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:18

bigwill a écrit:
je lui ai toujours pas trouvé de combiné fileté pour contre j'ai trouvé des ressorts court -75 a l'avant et -50 a l'arrière, mais avant de les commander je voudrez vos avis:
si je pose des ressorts court sur des amortisseurs d'origine (car il n'y a pas les amortisseurs court avec) es ce que je descendrai quand même de 75/50 ? scratch

Oui tu descendra mais comme petit R t'as dis vaut mieux que tu recoupe la tige d'amorto et la retaroder car tu va etre a fond de butée souvent comme j'ai avecla polo
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:48

Ouai, et ça sera inconduisible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:59

Fab a écrit:
Ouai, et ça sera inconduisible !!
a ce point la ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:09

Ba, -7.5 sur des amortos d'origine, ça va etre en butter directe, et dans les virages ça va pas etre terrible No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:08

ouai,c'est vrai mais en meme temps c'est une vieille memere pour cruiser,donc çà m'etonnerai que tu la violente en Rp ou en virage,enfin si tu peux les raccourcir et les retarauder a l'avant au moins c'est un plus

pour les ressorts t'as pas d'autre choix sur ces modeles,a moins de débourser et claqué du combiné,mais tu va pleurer quand tu verra le prix,je ne sais plus quel marque ni quel prix exactement,mais on avait évoqué çà autre part concernant la 32b d'un pote,et au final je crois qu'il va faire çà aussi

mais c'est bien çà -75 a l'avant et -50 derriere,çà va lui donner un ptit rake qui va si bien aux anciennes tricorps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:54

merci pour ces info :D
je pense que je vais les commandé et essayé de trouver quelqu'un qui peux me les coupé et les taraudé, sinon j'essayerai comme ca, de toute façon j'adore me trainé avec ma caisse sunny donc je ne risque pas de me retourné.
derniére petite question: c'est bien ca ?
http://www.styletuning.com/ressorts-courts-audi-8090-7550mm-type-p-5297.html
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:58

Je me suis renseigné partout il n'existe apparement pas de filetés de toute facon, et perso sur ma polo en -8 sur amorto d'origine j'etais a butée oui mais dans les vriage ca tenait nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:45

c'est bon c'est commandé Cool y a plus cas attendre bounce
allez vite !!!!!!!!! bubbles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:47

achete. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:07

un projet qui s'annonce etre bien. Cool










je le surveille. :D bisou
Revenir en haut Aller en bas
baptvw

baptvw


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : au sous sol!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2008

audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:35

jity a écrit:
un projet qui s'annonce etre bien. Cool










je le surveille. :D bisou

moi aussi je vais surveiller lol! afro :hardcore:
Revenir en haut Aller en bas
beetljuice

beetljuice


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Localisation : flavy
Date d'inscription : 06/06/2008

audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:31

sa devrai étre simpa une fois baissé :metal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:53

quelque modif on était apporté:
-une antenne 2 point de cox sur l'aile gauche
-le décapsuleur mural sur l'aile droite
-et les jantes d'origine sont en peinture
et surtout aujourd'hui passage au contrôle technique pale mais c'est bon elle est passé bravo , un peu grâce a mon pote :D ,merci fred
une petite photo pour ce qui la trouvé haute:
audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 P2205012
lol! elle vous plait comme ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vw02

vw02


Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : jussy (02)
Date d'inscription : 22/02/2009

audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:27

un vrai 4x4 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:48

mon dieu que c'est haut lol! lol!



maintenant qu'elle a le contre, les ressort/amorto court son en chemin j'espere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:03

golfingeur a écrit:
mon dieu que c'est haut lol! lol!



maintenant qu'elle a le contre, les ressort/amorto court son en chemin j'espere Twisted Evil

il faut lire plus haut il a dit qu'ils avait commandé les ressort -75 devant et -50 derriére. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tical60




Nombre de messages : 395
Localisation : OISE COAST (60)
Date d'inscription : 26/05/2009

audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:01

c alexis tu vas bien ? au sol le muscle car elle va déchirer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:36

tical60 a écrit:
c alexis tu vas bien ? au sol le muscle car elle va déchirer :)
salut, ca va pépère et toi, c'est clair par terre le v12 :metal! ca va le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tical60




Nombre de messages : 395
Localisation : OISE COAST (60)
Date d'inscription : 26/05/2009

audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:57

ouai ca va ! tes ressorts ils arrivent quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:58

tical60 a écrit:
ouai ca va ! tes ressorts ils arrivent quand ?
je sais pas trop a la commande il marqué entre 5 et 30 jours, maintenant j'attend sunny
Revenir en haut Aller en bas
tical60




Nombre de messages : 395
Localisation : OISE COAST (60)
Date d'inscription : 26/05/2009

audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:01

j'espere que pour le days ils seront arrivés lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:54

Petite news, ma commande de ressorts a été annule, ils ne les avaient plus en stock Sad donc je vais devoir faire ça a l'arrache pour être plus précis je vais coupé les ressorts d'origine.
Si vous avez des conseils a me donné pour coupé mes ressorts je suis preneur car j'ai jamais fait ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:17

je connais qqn qui fait ca ocmme un chef.. regarde une passat d'ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:24

c'est VWman avec l'ex passat de coxbite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   audi 80 CHICANOS (vendu) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
audi 80 CHICANOS (vendu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audi A4 B5 => Style Audi German
» ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(
» [golf2] vendu !!
» PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu
» Mon ovale sur air vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Autres models VAG-
Sauter vers: