| rencard à st quentin | |
|
+17rachidyouyou vw02 snoop TIKIMAN golftrick02 golfingeur Petit.R beetljuice Ted Xander Fab coxpit potoderoye80 texdu80.free.box Blackib-wolverine JOE60 VW-Arnaud 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rencard à st quentin Lun 4 Mai - 21:10 | |
| Moi ca peut le faire si ils y en à qui sont chaud et si on ce fait un p'tit convois |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: rencard à st quentin Lun 4 Mai - 21:19 | |
| Moi et la moule
Mk4 pour ma part Mk2 pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencard à st quentin Lun 4 Mai - 21:20 | |
| Oué mais ca crain, ya du 4x4 |
|
| |
Petit.R
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit.R
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: rencard à st quentin Lun 4 Mai - 22:26 | |
| In the sky? Dans le ciel? Je me gare en dessous de ton rétro si je veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencard à st quentin Lun 4 Mai - 22:29 | |
| Oué Oué que des mots :D
Bon sinon ya de vous Xander qui étes chaud pour y aller?
Dernière édition par djdinquen le Lun 4 Mai - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: rencard à st quentin Lun 4 Mai - 22:30 | |
| moi je taf, donc c'est regler. | |
|
| |
Petit.R
| Sujet: Re: rencard à st quentin Lun 4 Mai - 22:33 | |
| - djdinquen a écrit:
- Oué Oué que des mots :D
Rubrique Mk2. | |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: rencard à st quentin Mar 5 Mai - 0:46 | |
| Tinquet :P
quand on va débarqué chez toi avec les filtés a posé Sur la Mk2 tu va kiffé :)
Ma 4 c'est la voiture de tout les jour ... alors 4*4 power.
mais j'ai une ptite idée deriere la téte aprés cet ete ( donc quand les sous seron la )
sinon moi je suis bien chaud ! et puis normalement Benouz sera présent | |
|
| |
Blackib-wolverine
Nombre de messages : 534 Age : 41 Localisation : Tergnier (02) Aisne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: rencard à st quentin Mar 5 Mai - 12:05 | |
| Bon alors en clair..... Qui y va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencard à st quentin Mar 5 Mai - 14:10 | |
| hé vous batté pas les gua si ya personne on iras boire un verre entre potes chez moi et c'est tout et si vous venez merci c'est sympa pour coxpit si tu peux venir avec ta cox si tu attend qui ai d'autres aircooled pour bougé et aprés tu vas me dire y auras peut etre des guas que tu aimes pas ?? chie dessus !! passes a autre chose beetlejuice viens avec ta one ta copine et sa one, et patrick et sa one et meme viens avec ton pere et son westfalia xander toi tu verras eddy bref a vendredi pour ce qui viennent |
|
| |
Xander
| Sujet: Re: rencard à st quentin Mar 5 Mai - 17:19 | |
| c'est aussi pour sa que jve bougé mon fion ! sa serai super qui ai un peu de monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencard à st quentin Mar 5 Mai - 19:28 | |
| Bon aller je me chauffe lOl, mais qui est chaud pour claquer le convois et esque quelqu'un décole du coté de compiégne? |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: rencard à st quentin Mer 6 Mai - 13:07 | |
| lol mon pére venir un soir a sdt quentin en combisa arrivera pas
moi je viens en one avec ma chérie mais pas une voiture chacun sa ser a rien lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencard à st quentin Mer 6 Mai - 13:12 | |
| - beetljuice a écrit:
- lol mon pére venir un soir a sdt quentin en combisa arrivera pas
moi je viens en one avec ma chérie mais pas une voiture chacun sa ser a rien lol ba oui clement t'inquiete je pense bien que ton pere a autre chose a faire tu viens avec patrick aussi ?? |
|
| |
golftrick02
Nombre de messages : 474 Localisation : 02 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: rencard à st quentin Mer 6 Mai - 18:12 | |
| moi c'est pas sure j'ai des potes qui viennent me voir, au pire jles prendrais avec moi xD | |
|
| |
Xander
| Sujet: Re: rencard à st quentin Mer 6 Mai - 18:32 | |
| bah ué | |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: rencard à st quentin Dim 10 Mai - 17:04 | |
| je n'ai pas reussi a venir dsl mais y avait du monde? | |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: rencard à st quentin Dim 10 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
Xander
| Sujet: Re: rencard à st quentin Lun 11 Mai - 1:04 | |
| - beetljuice a écrit:
- je n'ai pas reussi a venir dsl mais y avait du monde?
moi aussi ... en galere de pneus et la moule avais pas encore sa caisse malade ( heureusement elle est dja en rade sa chiote ) | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: rencard à st quentin Mar 12 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencard à st quentin Mar 12 Mai - 19:26 | |
| oui j'ai des photos mais pas le temps j'essaierai ce WE |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: rencard à st quentin Mar 12 Mai - 21:03 | |
| on a toujour le temp sa prend 10minute | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencard à st quentin Jeu 27 Aoû - 21:04 | |
| salut tout le monde bon rencard le vendredi 11 septembre toujours sur le parking du décathlon si sa vous dis de passer !!! toute caisse accepté vag ou pas vag si vous voulé venir meme en brouette no soucis c'est juste se retrouver et discuter de tout et de rien et de caisses allé a tantot ps : pour coxpit avant qu'il me demande si tu viens avec ta cox oui il y en auras la tienne qui est tres mignonne sa seras deja bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencard à st quentin | |
| |
|
| |
| rencard à st quentin | |
|