| expot au cinema de compiegne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: expot au cinema de compiegne Dim 5 Avr - 13:46 | |
| je suis allait faire un tour a l'expot tuning a compiegne se matin si vous voulait vous fendre la poire il faut pas rater sa :albino: ,expot de gros poireaux nul nul nul nul :joker: ,dans le mauvais gout on ne fait pas mieux ,meme en deudeuche avec une antenne cromé tu rentre,coxpit sa devrait te plaire a toi jackie tuning a donf |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Dim 5 Avr - 14:01 | |
| Thom, t'as monté le kit carton sur la 21 ? on y va ? | |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Dim 5 Avr - 19:48 | |
| franchement vous me dites le jour ou on se fait une sortie a l'éxpos tuning lol se serai pas mal de venir avec la cox full stock | |
|
| |
yksel
Nombre de messages : 413 Age : 53 Localisation : Le Fayel Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Dim 5 Avr - 20:40 | |
| Mention spéciale pour le Kéké et ses plumes rouges et noires plein son coffre !!! .... même pas retenu le modèle de sa caisse !!! C'est de pire en pire ces rassemblements ! | |
|
| |
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Dim 5 Avr - 20:46 | |
| j'y suis allé auci j'étais mort de rire du début a la fin le mieux ces quand on est arriver sur le meeting ma niésse ces mis a taper une gerbe elle a bien exprimer se que je ressentez pour ce meeting dommage qui faillais payer 2€ sinon on y serais allais un fab et thom sinon bonne fin d'apréme au 3b ou jais enfin la connaissance de fab :D | |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Lun 6 Avr - 9:40 | |
| et ou qui sont les photos?????? | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Lun 6 Avr - 12:34 | |
| mon j'en est pris avec mon téléphone mais elle on pas étais enregistré t'en mieux il aurais cramais sinon mastic choucroute pwoaaaaa | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Lun 6 Avr - 17:54 | |
| On a bien rie quand meme | |
|
| |
JOE60
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Lun 6 Avr - 20:24 | |
| comme dit toujours thom ces une autre culture sinon notre petite thom ces mis a faire le mécanos pour un couple gay | |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Lun 6 Avr - 21:20 | |
| ah merde j'ai loupé sa ... et puis blablatage avec les membres actif ( sans mauvaise pensé ) du forum :P au piur j'ai un pote avec une 205 Pourrie, on peu collé du carton pour faire un Kit tuning :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Lun 6 Avr - 21:51 | |
| pas mal l'idées des cartons fab m'en avais d'ailleurs jeté 2, 3 mots les 3B... c'est votre cugé la bas... enfin pour thom sa doit-étre sa maison secondaire |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Lun 6 Avr - 22:15 | |
| Il a raison, en plus vu comment tu part en brun au péage en revenant du 62, moi je dit Coxpit le roi du Runing :D |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Mar 7 Avr - 8:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Mar 7 Avr - 19:42 | |
| ahahah on m'avait bien dit que tu allé reagir comme ca ,pourtand il y avait une golf break sur le parking j'ai me trompé :P |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Mar 7 Avr - 19:44 | |
| - sunny a écrit:
- ahahah on m'avait bien dit que tu allé reagir comme ca ,
qui ta dit ca ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Mar 7 Avr - 20:37 | |
| mon petit doigt :P ,non c'est une boutade et ne m'apelle plus connard ou papa va te donnait une fessé moi non plus je n'aime pas les jacky tuning |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Mar 7 Avr - 20:57 | |
| aller les gens, on se calme ........................... on arrete d'embeter cox-gricheux et cox, on arrete d'agrèsser verbalement les gens sans les connaitre ......... point aller pour ceux qui veulent voir l'etendu des degat.................. j'ai prit quelque photo avant que mon portable ne soit devenu aveugle par les ovni que je lui faisait prendre en photo :pirat: tous d'abord une passat....................... sa fait mal, hein !!!!!! attention ......................................... je met au defi de deviner ce que c'est que ....................... CA !!!!!aller, je vais vous le dire ........................... c'est une R11 on l'a reconnu a son magnifique tableau de bord et pour finir .................... un corrado ............. zt avec une sono, digne de c'nom voila, la plaisanterie a assez duré ......................... je m'arrete la | |
|
| |
Fab
| |
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Mar 7 Avr - 22:40 | |
| c'est deja trop ........................... | |
|
| |
JOE60
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Mar 7 Avr - 22:52 | |
| - golfingeur a écrit:
- c'est deja trop ...........................
tu a même pas pris la petite one cab la blanche | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Mar 7 Avr - 23:10 | |
| non, j'aimais pas les jante .................. et trop recent pour moi | |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Mar 7 Avr - 23:20 | |
| Putain la R11 Milka les mec :P | |
|
| |
Blackib-wolverine
Nombre de messages : 534 Age : 41 Localisation : Tergnier (02) Aisne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne Mer 8 Avr - 19:29 | |
| Je me sent mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expot au cinema de compiegne | |
| |
|
| |
| expot au cinema de compiegne | |
|