| golf 3 koffee... by radikalbugz | |
|
+18jeanvincent Antoine Swallow tomasax Guillaume JOE60 karman02 Petit.R yksel coxpit potoderoye80 beetljuice golfingeur VW-Arnaud vw02 Xander texdu80.free.box Fab 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Lun 6 Avr - 21:43 | |
| oui je sais sa manque de photos mais dés que j'essaie d'en mettre sa marche pas tip top... suis pas doué ou alors trés con ou encore mais j'essaie je m'accroche et j'essaie de faire fonctionner sa ce soir puis golfingueur j'ai pensé a toi en voyant le split cab gendarmerie nationale et... y a pas a chier il déchire la gaine de ma grand mére |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Lun 6 Avr - 22:23 | |
| belle caisse cool jimmoux | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Lun 6 Avr - 23:12 | |
| oh ba ui je vois sa... et dire que devant le hangar, il y en a un qui attend sagement... rouillé... un peu, beaucoup modéle us... :hardcore: |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Lun 6 Avr - 23:15 | |
| si seulement, j'avait de la tune putain, je m'en offrirais un directe | |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Mar 7 Avr - 16:46 | |
| Jimoux, au pir donne les moi tes photos et je moccupe de les hoster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Sam 18 Avr - 13:42 | |
| |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Sam 18 Avr - 13:44 | |
| Rroo la diff de spoiler a coté de l'espace !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Sam 18 Avr - 13:49 | |
| moi aussi j'adore!!!!!!! |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Sam 18 Avr - 13:50 | |
| - jimmoux a écrit:
- moi aussi j'adore!!!!!!!
tu viens avec demain ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Sam 18 Avr - 13:56 | |
| normalement ui, sauf si il pleut! car il manque un joint de pare brise et quand il pleut ba... je me retrouve avec un étang a la place de ma moquette |
|
| |
potoderoye80
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Sam 18 Avr - 14:00 | |
| - jimmoux a écrit:
- normalement ui, sauf si il pleut! car il manque un joint de pare brise et quand il pleut ba... je me retrouve avec un étang a la place de ma moquette
bon ba au cas ou, je suis la, enfin normalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Sam 18 Avr - 14:20 | |
| je te remercie mais je viens avec une polo... 1,6 D POWAAAA full stock au passage merci ma chérieeeee ha ha! |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Sam 18 Avr - 15:02 | |
| juste la peinture de cool sur cette caisse ou juste une idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Sam 18 Avr - 15:57 | |
| la peinture est cool c'est le plus mieux de la voiture aprés... bah certains éléments font speudos tuning genre les jantes 17... et justement je cherche une personne qui pourrait me faire un petit photoshop avec d'autres roulettes... je n'ai pas trop d'idées... toles larges en 14 ou 15 (noir et lisseret rouge)... |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Sam 18 Avr - 16:44 | |
| Fou des roulette d'audi A3 , sa coute rien et sa claque bien je trouve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Sam 18 Avr - 17:44 | |
| oui mais a3 sa se voit partout... pfff galére encore tout sa... sinon je veux bien des th-line... je cherche des sponsor pour investir avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Sam 18 Avr - 20:24 | |
| Des Schmidt Modern Line!!! |
|
| |
yksel
Nombre de messages : 413 Age : 53 Localisation : Le Fayel Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Sam 18 Avr - 21:27 | |
| Fait à l'arrache, juste pour voir : | |
|
| |
Xander
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 19 Avr - 2:03 | |
| putain sa ma troué le slip :o | |
|
| |
Petit.R
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 19 Avr - 9:44 | |
| La calandre de phase 2 qui cloche surtout en noir. Ainsi que la rajoute de phare qu'il faut virer. Le reste c'est nickel. Les roues ça choque pas, ce sont les pneus qui vont pas à l'avant. Faut mettre du 195/40 ou 185/35. Au pire, repasse en 16", mais fout la à terre. La lame au sol, hein. Une lame c'est une lame.. Sur un Mk3 c'est comme un Mk2, support de triangle et berceau qui frotte. Donc tu peux y aller, c'est durable avant de les changer pas comme un carter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 19 Avr - 10:09 | |
| markiiiiii pour le photoshop! ce sont bien des jantes mercos...? en tout cas le dessin de la jantes va super bien avec la caisse mais le gris cloche un peu... pour la barette de phare je penser aussi la virer de la. petit.r merci pour tes conseil en pneumatique... 185/35... wahouuu la faire frotter... a fooooooond |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 19 Avr - 10:33 | |
| tole large je pense pas que sa coleré avec cette caisse passe en 16" ou 15" les moderne line lui irai bien apré les merco lui von a ravi je voi pas koi metre dessu ahhhh si si ................. les telephone noire a thom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 19 Avr - 19:03 | |
| les téléphone noirs... thooooooom stp on fait un essaie les modern line oui je pense que sa lui collerais parfaitement... mais bon pas le budget et mettre 1300 roros (pour de l'occasion trés propre certes) sa fera mal au porte feuille |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 19 Avr - 20:21 | |
| je me suis trompé seu de jity | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz Dim 19 Avr - 20:22 | |
| Elles étaient belles celles d'aujourd'hui les Modern Line Manquait plus qu'à les transférer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz | |
| |
|
| |
| golf 3 koffee... by radikalbugz | |
|